| Concours Disney and more jusqu'au 4 Mars : SEPT lots à gagner ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loaloa In Memoriam
| Sujet: Concours Disney and more jusqu'au 4 Mars : SEPT lots à gagner ! Dim 24 Fév 2013 - 20:08 | |
| Bonjour, le concours est maintenant terminé et, étant absent jusqu'a vendredi, les résultats seront annonçés à la fin de la semaine. Merci à tous ceux qui ont participés et à bientot pour connaitre les noms des heureux gagnants!Voici les résultats attendus du concours, et navré de vous avoir fait attendre.
Donc, la bonne réponse à la question "combien y a t-il de ballons "Nemo" sur la photo? " était: SIX ballons.
Et les gagnants sont:
Laura Fossey
Alexandra Theer
Deborah Moine Blanchi
Marie Dufossez
Robert Langer
Marine Guyot
Tania Kara
Qui seront contactés directement par email pour leur signifier le lot qu'il ou elle ont gagnés respectivement.
Merci à tous d'avoir participé à ce concours et peut-être à bientôt pour un nouveau jeu-concours. En attendant vous pouvez me retrouver tous les jours sur Disney and more à: http://disneyandmore.blogspot.com/ et sur la page Facebook de Disney and more avec les dernières news et vidéos Disney à: https://www.facebook.com/pages/Disney-and-more/302042929839518?fref=tsBonjour! Disney and more a passé récemment le cap de CINQ millions de visiteurs et pour fêter ça je vous organise un petit concours sympathique, et c'est sans doute le concours avec la question la plus simple jamais proposée! Et il y a sept lots à gagner: une horloge Mickey, Deux horloges Nemo, Trois clés USB Toy Story ou Stitch et même Quatre PEZ Toy Story, dont vous trouverez les photos plus bas! Le concours se termine le 4 MARS et la seule et unique question à laquelle il faut trouver la bonne réponse est: combien y a t'il de ballons "Nemo" dans la photo que vous trouverez ci-dessous? D'autre part, CHAQUE participant au concours - qu'il ait gagné un des lots ou non - aura la possibilité s'il le souhaite ( donc sans obligation d'achat ) de pouvoir acheter un exemplaire du livre Disneyland Paris De l'Esquisse à la Création au prix spécial de 75 euros ( au lieu de 120€ ) plus 15€ de frais d'envois. ET s'il le souhaite de régler en une, deux ou trois fois, que ce soit par chèque, virement bancaire ou Paypal. Cette offre est valable pour une commande et un premier règlement envoyé le 15 Mars au plus tard. Pour jouer il vous faut donc envoyer votre réponse - avec le chiffre correspondant au nombre de ballons Nemo visibles sur la photo - par email à: lawrence55@wanadoo.fr ET de choisir et faire un copier-coller dans votre email l'un des trois choix suivants: - Oui, je suis intéressé par acquérir le livre Disneyland Paris De l'Esquisse à la Création au prix de 75 euros ( au lieu de 120€ ) plus 15€ de frais d'envois et de le régler en une, deux ou trois fois - Non, Je ne suis pas intéressé par acquérir le livre Disneyland Paris De l'Esquisse à la Création - Non, Je ne suis pas intéressé par le livre Disneyland Paris De l'Esquisse à la Création car je le possède déjà Voici la photo dans laquelle il faut trouver combien il y a de ballons Nemo présents sur la photo (le photos des lots sont en-dessous). Attention, il faut compter UNIQUEMENT le nombre de ballons Nemo, les autres ballons visibles avec d'autre personnages Disney ( comme Winnie ) ne comptent pas: Passons aux lots à gagner: PREMIER LOT: Une horloge Mickey Mouse ( 20cm de haut environ ) DEUXIEME LOT: Une horloge le Monde de Nemo "NEMO" ( 17 cm de haut environ ) TROISIEME LOT: Une horloge le Monde de Nemo "DORY" ( 17 cm de haut environ ) QUATRIEME, CINQUIEME et SIXIEME LOT: Une clé USB Toy Story ou Stitch ( Note: sur la photo ci-dessous il y a trois clés usb ( la clé apparait en enlevant la tète du personnage ) et il sera envoyé UNE clé USB par personne qui aura gagné le 4ème, 5ème ou 6ème lot ) SEPTIEME LOT: Quatre PEZ Toy Story ( le gagnant du 7ème lot recevra les Quatre ) Bonne chance à tous, rappelez vous que le concours se termine le 4 Mars au soir et vous avez donc jusqu'au 4 Mars minuit pour participer. Les sept gagnants seront tirés au sort, et informés par email, la liste des gagnants sera également posté ici.
Dernière édition par loaloa le Sam 9 Mar 2013 - 15:58, édité 3 fois |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
yahee
| Sujet: Re: Concours Disney and more jusqu'au 4 Mars : SEPT lots à gagner ! Mer 27 Fév 2013 - 13:11 | |
| Et voilà, participation envoyée. Bonne chance à tous.
Et je vais profiter de l'offre sur le livre, il me fait de l'oeil depuis très longtemps. Même si c'est une somme ( pour mon budget en tout cas ), je n'ai pas envie d'avoir des regrets donc je me lance ( merci pour la possibilité de payer en plusieurs fois ).
Loaloa, dans mon mail de participation,j'ai juste indiqué mon choix, j'imagine que les conditions pour l'achat du livre seront envoyées plus tard indépendamment du concours. |
|
| |
Mimophie
Âge : 32 Messages : 83 Localisation : Alsace Inscription : 21/12/2012
| |
| |
Dpo
| |
| |
estewen
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Concours Disney and more jusqu'au 4 Mars : SEPT lots à gagner ! Ven 1 Mar 2013 - 9:54 | |
| Je Participe aussi Bonne chance à tous !!! Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Squizz-Flynn
Âge : 31 Messages : 73 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/07/2011
| |
| |
Alaynna
Âge : 32 Messages : 15 Localisation : Lille / Vitry-le-François Inscription : 18/05/2012
| |
| |
jerome59630
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Concours Disney and more jusqu'au 4 Mars : SEPT lots à gagner ! Ven 1 Mar 2013 - 12:26 | |
| Je participe aussi, par contre on doit indiquer notre pseudo dcp? nos coordonnées? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Sabribri
| |
| |
UnePrincesseAnonyme
Âge : 27 Messages : 24 Localisation : Neverland Inscription : 04/02/2012
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lusitano70
Âge : 29 Messages : 2 Localisation : Haute-Saône Inscription : 01/03/2013
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Concours Disney and more jusqu'au 4 Mars : SEPT lots à gagner ! Dim 3 Mar 2013 - 14:07 | |
| Je rappelle à tout le monde que le concours se termine demain lundi 4 mars à minuit, et qu'il vous reste donc un peu plus d'une journée - à l'heure ou j'écris ce post - pour participer et envoyer votre réponse ! ( voir le premier post du sujet ) |
|
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
|