|
|
Auteur | Message |
---|
Vivilovesu
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 17 Oct - 12:59 | |
| Hello tout le monde! Je collectionne les Tsum Tsum et je suis nouvelle sur ce forum.. Ce matin, je suis allée au Disney Store des Champs-Elysées et celui de Lafayette, en espèrant trouver le mini tsum Dumbo mais ils n'en avaient plus. Et comme les frais de port sont quand même à 5,90€ sur le site.. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à le commander lors de sa prochaine commande? Si quelqu'un compte acheter la collection Star Wars demain! Je peux rembourser par Paypal et je paierai le timbre pour l'envoi evidemment. Belle journée à tous! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 17 Oct - 13:07 | |
| Bienvenue sur DCP Vivilovesu J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider ! En attendant, n'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique Le Castle Club pour qu'on apprenne à mieux te connaître |
|
| |
Vivilovesu
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 17 Oct - 13:09 | |
| Merci Kimii! J'y vais de ce pas |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 17 Oct - 20:56 | |
| Vous avez vu la vente de demain ? Je suis contente de pouvoir ajouter une padmé jolie à mon duo Rey / Leia ! Je me prendrais la petite bleue aussi, elle est adorable ! Le set est plutôt réussi je trouve ! Vous allez craquer pour lesquels vous ? Est-ce que certaines d'entre vous seraient à la recherche des ces deux tsums ? j'ai finalement craquée pour le set Jack mais je n'aime pas ce perso. Quant au squishy, je n'arrive pas à me faire à cette couleur argentée. :/ : |
|
| |
Grumpycan
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 0:56 | |
| - Vivilovesu a écrit:
- Hello tout le monde!
Je collectionne les Tsum Tsum et je suis nouvelle sur ce forum.. Ce matin, je suis allée au Disney Store des Champs-Elysées et celui de Lafayette, en espèrant trouver le mini tsum Dumbo mais ils n'en avaient plus. Et comme les frais de port sont quand même à 5,90€ sur le site.. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à le commander lors de sa prochaine commande? Si quelqu'un compte acheter la collection Star Wars demain! Je peux rembourser par Paypal et je paierai le timbre pour l'envoi evidemment. Belle journée à tous! Le mini dumbo endormi ? |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8461 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 4:22 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu ça mais moi j'ai limite sauté de joie en voyant le nouveau set BH6 japonais qui sort le 26 : Si quelqu'un compte faire une commande groupée je serais très très très intéressée par Hiro, Mochi mini et Tadashi *w* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 7:05 | |
| En voilà des bonnes nouvelles et des belles nouveautés!!!! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8461 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 7:07 | |
| Mince, je pensais qu'on aurait Moana, je suis déçue :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 7:18 | |
| Coucou tout le monde super bonne nouvelle si cela sort j'ai nous, je rappelle que j'ai encore de la place sur ma commande groupée du calendrier de l'avent c'est sure je passe commande le 1er novembre De plus je rajoute sur mon topic par ici une commande pour la couronne de noel avec bourriquet et ses amis alors n'hésitez pas bonne journée à tous Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Poupieandtwins
Âge : 36 Messages : 3 Localisation : plan de cuques Inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:19 | |
| Ça c'est des nouveautées qui font envie mais vu les stocks il faudra etre les premiers arrivés ! A quelle heure le store met les nouveautés en ligne ? Maman de Lola 6 ans ( 5 voyages DLP ) et de Jules & Axel 2 ans ( Voyage prévu printemps 2o17 ) Prochain séjour du 4 au 6 Décembre 2o16 |
|
| |
Vivilovesu
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:19 | |
| Grumpycan, c'est l'autre! Le mini Dumbo avec les yeux ouverts et le bandeau rouge ^^' |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3797 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:31 | |
| Super le calendrier de l'Avent. J'aime beaucoup le set Mickey Minnie également. Ça promet des dépenses -_-
Le bag Mochi est sympa aussi mais je ne serai vraiment intéressée que par Mini Mochi, Baymax et Yokai. Si quelqu'un fait une commande groupée, j'en suis ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:37 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez vu ça mais moi j'ai limite sauté de joie en voyant le nouveau set BH6 japonais qui sort le 26 :
Si quelqu'un compte faire une commande groupée je serais très très très intéressée par Hiro, Mochi mini et Tadashi *w* J'AI pas compris lol c'est un seul bag pour tous ces tsum ? Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:46 | |
| Super sortie le 1er novembre et j'ai bien fait de ne pas craquer sur le calendrier Japon puisqu'on va l'avoir. Tout me plaît, donc je prends tout. Les tsum Moana sortiront sans doute le 6 décembre en même temps que la poupée LE Moana. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:51 | |
| Pour les calendriers, ce seront les memes tsum tsums que ce soit le japonais, le francais ou l'americain?
Je suis un peu larguée la ^^ Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:53 | |
| Oh ils nous gattent avec les sorties de tsum tsum de novembre. Je n'ai jamais eu de calendrier de l'avant de tsum tsum, se sera une première pour moi. Est ce que nous avons une idée du prix ? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:55 | |
| Aucune idée mais de toute façon, un seul calendrier me suffit. |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:56 | |
| oki Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:58 | |
| - alagaesia a écrit:
- Pour les calendriers, ce seront les memes tsum tsums que ce soit le japonais, le francais ou l'americain?
Je suis un peu larguée la ^^ On a l'air d'avoir le même visuel que les japonais donc j'aurais tendance à dire oui ? Mais je n'ose pas voir le prix par contre ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:59 | |
| Il est à 140$ donc dans les 130 euros, je pense. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 8:59 | |
| Un calendrier de l'avent tsum tsum?! Oh mais quelle super idée Il y a une peluche tsum derrière chaque case?! Ça doit coûter cher c'est dommage... 150€ au moins? Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 18 Oct - 9:00 | |
| La boite n'est pas différente pour le japan Pour le prix je pense dans les 125 ou 130 euros Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
|