|
|
Auteur | Message |
---|
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 4 Oct - 0:16 | |
| J'ai hesité pour le géant, mais avec la pepette, soit elle faisait une crise cardiaque en le voyant, soit elle me l'aurait attaqué, et obliger le chéri à dormir par terre pour le mettre sur le lit, je ne pense pas que ca lui plairait Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 4 Oct - 0:20 | |
| Merci pour les photos Fauna. Bon du coup je n'ai plus de regret pour le petit Tsum Tsum, il est trop craquant Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 4 Oct - 0:39 | |
| Question habituelle, mais je la pose quand-même... Vous savez si les Tsum d'aujourd'hui vont sortir sur le parc ? Ceux de la Belle et la Bête par exemple étaient sortis plusieurs semaines après sur le parc et celui d'Elliott était sorti en plein mois de septembre, presque 1 mois après sa sortie en août... Donc je me demandais si ceux d'aujourd'hui allaient faire le même coup. Vous allez sûrement me dire que c'est aléatoire mais je pose quand-même la question. Merci d'avance. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 4 Oct - 1:14 | |
| C'est clair, ils abusent de sortir des Tsum Tsum inattendus ! Dumbo avec sa collerette est très mignon, mais il fait un peu redite du bag, je ne sais pas si je le prendrai à mon copain... De toute façon il n'y en a peut-être déjà plus en boutique x) Une amie a pu me prendre le bag sur les Champs, je la remercie grandement ! Mon copain va être tout heureux ^^ |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 4 Oct - 1:36 | |
| ce petit bag Dumbo me plait beaucoup, je le prendrais sûrement si je le trouve sur les parcs Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 4 Oct - 2:14 | |
| Merci pour les photos fauna! Aucun regret sur le mini Dumbo, il est trop craquant. Moi j aime bien ce genre de surprise. Pour une fois que c est chez nous et pas au Japon ou au USA... J avoue que j ai eu une poussée d adrénaline quand je l ai vu et j ai du vérifier à deux fois avant d être sûr qu il ne faisait pas partie du bag! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 4 Oct - 5:10 | |
| CrocodileFinlandais, j'aurai tendance à dire que le bag Dumbo sera à DLP car finalement tous les bag arrivent là-bas, à un moment ou à un autre. Pour le petit Dumbo, par contre, je ne sais pas. |
|
| |
astherie
Âge : 39 Messages : 18 Localisation : Hasnon (59) Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 4 Oct - 9:37 | |
| - fauna a écrit:
- CrocodileFinlandais, j'aurai tendance à dire que le bag Dumbo sera à DLP car finalement tous les bag arrivent là-bas, à un moment ou à un autre. Pour le petit Dumbo, par contre, je ne sais pas.
Merci beaucoup Fauna pour ta réponse. C'est ce que je me disais aussi. Le DS et le parc pourraient se mettre d'accord sur les sorties. Ils gagneraient à être plus explicites sur leur politique. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 4 Oct - 9:41 | |
| Merci pour les photos ! Une amie m'a prit le sac et le Dumbo "surprise", que je préfère au premier. Je ne compte pas garder le sac (du mois j'espère ne pas craquer en le voyant ), du coup j'aurai sûr le 1er Dumbo à la vente, et peut-être le bag, le Dumbo Clown et bébé Dumbo. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 4 Oct - 19:19 | |
| Coucou Les Tsum 3d Anniversary suivants sont dispo sur notre topic de commande groupée si ça intéresse certains d'entre vous ! Winnie Aladdin Jasmine Porcinet Génie Bête Maléfique Abu ICIBonne journée à tous // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
little bourriquet
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 4 Oct - 19:19 | |
| Bonjour, Naudirasley je t'ai MP. |
|
| |
Chériedoudoune
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 5 Oct - 1:28 | |
| Je crois je vais craquer pour c'est adorables petites peluches trop chou , vous pouvez me dire ou on peut en trouver hors store ? Merci |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 5 Oct - 6:17 | |
| Bienvenue à toi ! Je crois qu'on peut en trouver dans les grandes enseignes style Grande Récré ou Toys r' Us, FNAC et dans certains hypermarchés. Peut-être que d'autres plus connaisseurs en tsum tsum pourront confirmer.
Dernière édition par namida44 le Mer 5 Oct - 6:47, édité 1 fois |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 5 Oct - 6:23 | |
| Oui, A toysrus, Picwic et toutes les grandes surfaces |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 5 Oct - 7:20 | |
| J'ai craqué également sur le tsum tsum bag de Dumbo. Il est si mignon !!! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 5 Oct - 7:55 | |
| J'ai récupéré le bag Dumbo pour mon copain (merci Aeris !!), et je craque complètement, ce bag est adorable et les Tsum Tsum à l'intérieur le sont tout autant ! Mon copain va être tout heureux ! Bon par contre il n'y avait plus le petit Dumbo inédit avec sa collerette au DS... J'espère qu'il reviendra, j'aurais bien craqué pour l'offrir à mon copain x) |
|
| |
Chériedoudoune
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 5 Oct - 7:57 | |
| Mon mari va sur Bordeaux vendredi il a pour mission de m'en trouver lol le bag dumbo est juste adorable et il n'y en a déjà plus sur le store |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 5 Oct - 9:23 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Merci pour les photos !
Une amie m'a prit le sac et le Dumbo "surprise", que je préfère au premier. Je ne compte pas garder le sac (du mois j'espère ne pas craquer en le voyant ), du coup j'aurai sûr le 1er Dumbo à la vente, et peut-être le bag, le Dumbo Clown et bébé Dumbo. Finalement je ne vais pas attendre de le voir pour me décider, parce que ça va pas le faire Ce n'était pas prévu et ça ne serait pas raisonnable. J'ai donc à vendre le bag seul à 10€, le Dumbo bébé à 5€ (la version clown est vendue) et aussi mon 1er Dumbo DS sans étiquette à 3€ si ça intéresse quelqu'un Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 5 Oct - 10:24 | |
| Coucou tout le monde des personnes intéressé pour une commande groupée du bag halloween winnie l'ourson ?
Au passage j'ai actualisé avec les dernières collection, muppets, dumbo... la check-list de mon blog par ici
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 6 Oct - 0:28 | |
| Coucou tout le monde, je lance une commande groupée pour le bag halloween de winnie the pooh iciMes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Jeu 6 Oct - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 6 Oct - 0:32 | |
| Les mini Tsum Tsum de Dumbo avec sa collerette étaient de retour au DS des Champs ce matin quand j'y suis passée |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
|