Winnie et Grincheux : je compatis aussi. Dans mon coin, la chasse aux tsum se soldent aussi souvent pas des échecs.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Je la trouve très sympa cette série vilains ! Pas sûre de craquer vu qu'hormis Maléfique en dragon ce ne sont que des personnages humains, je verrai d'ici Septembre.
Nouveaux porte clés à Hong Kong (vus sur un groupe facebook internantional post de Michelle Hui):
Je les adore! Ils sont trop mignons! C'est tout à fait le genre de souvenir Gelatoni que j'aurais adoré trouver au Japon! J'espère que certains arriveront chez nous!
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Une partie des tsum Monstres et Cie sont arrivés à DLP, enfin plus précisément dans les boutiques des Walt Disney Studios. J'ai vu Boo, Germaine, Leon et la Fouine. Je n'ai pas vu Bob et Sully, soit ils ne sont pas encore arrivés, soit ils étaient déjà tous partis, soit c'est un choix très bizarre.
Je confirme que les princesses Jasmine et Raiponce, ainsi que Clochette sont arrivées dans les grandes surfaces (vu dans mon Auchan).
Rooo, c est dingue ça! Pas de Jasmine par chez moi... Juste Raiponce, Ariel, Cendrillon et Clochette, depuis quelques semaines maintenant. Je vais ouvrir l oeil et croiser les doigts!
Les portes clés sont vraiment réussi jaime beaucoup!! Pour ce qui concerne la présence des tsum a auchan notamment je suis jalouse de vous!! dans le miens il n'y a que du mickey et winnie j'y retourne aujourd'hui normalement je croise les doigts pour qu'il y ai des nouveautés!! Sinon dans mon carrefour jai retrouvé les anciens star wars et quelques tsum du roi lion! Pour la gamme fantasyland je suis tombée amoureuse du mickey !! Je croise également les doigts pour les retrouver vite en france !!
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
La série Némo est vraiment trop mignonne Par contre je ne suis pas très emballée par le bag Dory, peut être à cause de l'uniformité des couleurs, et je suis du même avis que la youtubeuse concernant la place de Destiny dans ce bag. En tout cas on est gâté en terme de nouveautés !
La série Némo est vraiment trop mignonne Par contre je ne suis pas très emballée par le bag Dory, peut être à cause de l'uniformité des couleurs, et je suis du même avis que la youtubeuse concernant la place de Destiny dans ce bag. En tout cas on est gâté en terme de nouveautés !
Le bag en soit je n'aime pas non plus, c'est l'interieur qui m'interesse, avoir Papa, Maman et bébé Dory c'est top! Et comme il faut un 4eme, Destinée semble la mieux choisi, la seule dans l'entourage de bébé Dory.
Sinon je viens de viens ça, c'est Philibert, le cheval dans la Belle et la Bete non?
Pas emballée par le bag Dory. En revanche j'aime bien Tac ( ou Tic je sais jamais ) en gobelet de popcorn et surtout le nouveau Winnie ♥
Pour le cheval, je penserai à Philibert moi aussi.