|
|
Auteur | Message |
---|
Fred31
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 11 Juil - 10:05 | |
| Je les veux *_* A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 11 Juil - 10:24 | |
| Quelques photos rapides de mes petits nouveaux arrivés aujourd'hui du pays du soleil levant! Je les adore! Ils sont tellement choux et doux!!! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 11 Juil - 11:19 | |
| Je me disais bien qu'Absolem était différent, son nez est en relief et je trouve qu'il est mieux...rah si j'avais vu plus tôt 😡 |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 11 Juil - 11:54 | |
| Ils sont géniaux Noixdine ! J'ai réussi à avoir le chat sur Ebay, je pense me prendre le absolem aussi, il est terrible ! |
|
| |
Stellosphere
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 11 Juil - 19:22 | |
| Coucou ! Est-ce que quelqu'un sait si le tsum tsum Elsa est de retour sur le parc ? Elle était sold out les dernières fois où j'y ai été. Merci d'avance |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 11 Juil - 19:45 | |
| Le Lièvre et le Chapelier ont l'air d'avoir passé du temps dans l'attraction des tasses ^^ Ils sont marrants
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 11 Juil - 20:38 | |
| J'adore tes nouveaux arrivant Noixdine |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 11 Juil - 21:09 | |
| Moi aussi! Les personnages sont mieux réalisés dans la version japonnaise je trouve. J adore leurs yeux (de fou!!). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 11 Juil - 23:55 | |
| Dinah est très mignonne, pour le le reste je ne suis pas fan des rolling eyes, donc aucun regret. |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 12 Juil - 0:24 | |
| Aucun tsum tsum fantasyland sur le village, Emperium plus rien non plus, le CM m'a dit qu'ils avaient plus de stock dans leur boutique ce matin. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 12 Juil - 0:40 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Aucun tsum tsum fantasyland sur le village, Emperium plus rien non plus, le CM m'a dit qu'ils avaient plus de stock dans leur boutique ce matin.
Ces tsums n'étaient pas au Village, ni Emporium, pas plus qu'aux Studios ou Lily's boutique mais uniquement dans deux endroits : le cart vers le Chalet de la marionnette et la boutique constellations. Très chou le tsum Winnie Halloween. |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 12 Juil - 0:44 | |
| Constellation y avait pas non plus mais merci pour l'info j'irai voir bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 12 Juil - 8:31 | |
| quelqu'un peut me dire si cette collection Steamboat willie va sortir en France ?? |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 12 Juil - 8:38 | |
| C'est une edition limitée sold out qui ne se trouve plus qu'en revente et tresssss cher Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 12 Juil - 9:52 | |
| - Noixdine a écrit:
- Merci tout le monde! J'ai fait quelques photos des petits détails! Je les adore!
J'étais déçue des deux versions du chapelier qu'on a eu en France mais j'adore celui là! Pareil j'aimais bien le chat version 2 mais je crois que je préfère celui là ! ˆˆ Absolem a le nez en relief mais aussi les ailes ET les petites pattes trop mignonnes! ˆˆ
Whoaaah je suis trop fan, merci pour les photos!! Ils sont trop trop trop bien, vraiment parfaite cette collection! J'ai aussi craqué récemment pour les versions jap, mais je n'ai pas pris la souris, le lapin blanc et l'absolem car je les trouvais identique à la version française. Mais avec tes photos je me rend compte que non, le lapin a sa trompette c'est trop chou!! Et Absolem est cool avec son nez en relief! (mais bon tant pis, je vais pas en recommander juste pour ces details!) Parcontre la souris pas de regrets, pas fan des paupières bleues et du museau si grand, du coup je reste avec notre version! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 12 Juil - 10:51 | |
| C''est vrai que le loir est le moins abouti de la série mais les autres sont vraiment chouette! Je ne suis pas particulièrement fan d'Alice aux pays des merveilles mais j'adore réellement cette série! |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 12 Juil - 11:49 | |
| - fauna a écrit:
- heartofcriket a écrit:
- Aucun tsum tsum fantasyland sur le village, Emperium plus rien non plus, le CM m'a dit qu'ils avaient plus de stock dans leur boutique ce matin.
Ces tsums n'étaient pas au Village, ni Emporium, pas plus qu'aux Studios ou Lily's boutique mais uniquement dans deux endroits : le cart vers le Chalet de la marionnette et la boutique constellations.
J'ai également vu une minnie lundi dans la boutique du studio 1 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 13 Juil - 1:20 | |
| Les nouveaux Tsum tsum Mickey et Minnie ne sont plus en stock depuis lundi, on m'a dit qu'ils en recevrait peut être vendredi :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 13 Juil - 1:33 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Les nouveaux Tsum tsum Mickey et Minnie ne sont plus en stock depuis lundi, on m'a dit qu'ils en recevrait peut être vendredi :/
J'y vais mercredi prochain j'espère qu'il y en aura :/ A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 13 Juil - 6:01 | |
| Bravo Noixdine pour ces tsum tsum ! Je préfère largement les versions japonaises. J'adore également les Tsum tsum fantasyland notemment Mickey, Minnie et le cheval. Ils sont partis très vite sur le parc. Je 'suis surprise qu'il y ai des exemplaires en France et j'espère qu'ils reçevront un stock conséquent |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 13 Juil - 23:50 | |
| eh beh ils devaient avoir un mini mini stock! C'est fou! sinon nouveauté en Asie (encore ˆˆ) : Le tsumtsum Gelatoni! Il est adorable!!! |
|
| |
little bourriquet
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 14 Juil - 0:03 | |
| Bonjour, juste pour dire que sur le site disney store il solde trois tsum tsum : la reine amidala, fle renard de zootopie et Mr big de zootopie à 2.50 euros. Bon 14 juillet |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 14 Juil - 2:54 | |
| Merci pour les infos sur les soldes! J'ai commencé à trier les photos du Japon! En spoilers je vous mets les produits concernant les tsums que j'ai pu croiser et photographier! ˆˆ - Spoiler:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 14 Juil - 3:12 | |
| Oh bon sang je veux aller au Japon !! XD Je ne savais plus où regarder, c'est trop beau ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
|