Oui mais si tu paye quelqu'un pour juste vérifier chaque chambre de A à Z (il y en a 76, si tu doit en vérifier les 3/4, ça va pas te prendre 5 minutes) après le passage du prestataire, tu n'économise pas grand chose.
Si tu passe vite fait dans la chambre ou j'étais il était facile de croire que la chambre était nickel, les premières secondes j'ai d'ailleurs eu cette impression.
Et si elle est mal faites tu fait revenir le prestataire? il est aussi flexible? ou alors la personne qui vérifie la propreté doit faire des retouches? donc une partie du ménage est assuré par le personnel intégré de l’hôtel? Donc pourquoi externaliser?
Va savoir également pour quel tarif le prestataire bosse, à un certains moment le miracle n'existe pas.
C'est du low cost, j’espère juste que cette externalisation n'est pas faites pour gagner 5€/10€ sur le prix de la chambre, car sur la zone, vu la grandeur de la chambre et le petit déjeuner inclus, je considère que c'est un excellent plan même un tout petit peu plus cher.
Et je suis retourner sur les sites d'avis hôtelier et miracle la majorité des avis négatifs ont disparus.