|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 13 Sep 2016 - 7:29 | |
| Pour ma part, j'ai beaucoup aimé toutes les collections Art Of. Celle d'Ariel était peut-être la plus jolie et la plus originale et celle de Jasmine serait celle que j'ai le moins apprécié et encore... Il y avait des beaux produits J'ai adoré celle de Belle et d'Aurore J'espère que ce n'est pas la fin de la collection Art Of |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 13 Sep 2016 - 9:03 | |
| Mon ressenti personnel est aussi que les collections art of se sont peu à peu dégradées. En tout cas tout était très très réussi dans la collection art of Ariel, c'était magnifique, le design était fin et cohérent oui comme l'ont souligné certains. Et dans des coloris plus adultes et qui allaient avec l'univers du film. Aurore, j'ai aimé certaines choses mais déjà beaucoup moins. En fait je n'ai vraiment aimé que le snowglobe et la boîte en verre que je n'ai pas pu me procurer. Art of Jasmine j'ai trouvé les mugs très beaux ainsi que le journal et le snowglobe. Mais peu de coups de coeur aussi. Et là Art of Belle, tout me déplait, sauf le top bleu. Donc pour moi c'est une énorme déception. Je ne retrouve pas l'univers de la princesse, ni la délicatesse, le style... C'est dommage parce que j'en espérais beaucoup, et ce serait triste que les collections art of s'arrêtent brutalement alors qu'il y aurait moyen de faire des merveilles avec Cendrillon, Raiponce, Blanche-Neige et les autres princesses - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 13 Sep 2016 - 10:01 | |
| J'ai adoré cette collection Art of Belle, c'est la première dont j'ai acheté presque tous les articles, même le snowglobe finalement. D'ailleurs celui ci est à DLP à 69 euros et donc 55 euros avec réduction PA Dream. Je regrette juste pour les deux T-shirt, à quelques jours près, j'aurai pu les avoir en soldes. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 14 Sep 2016 - 22:18 | |
| Je suis allée aujourd'hui pour prendre des produits au DS des champs pour quelqu'un et j'ai vu la figurine musicale, je l'avais repéré mais arrivée trop tard pour la commander sur le DS.FR je m'étais dis que finalement en plus que c'était hors thème c'était mieux ainsi et c'était mon banquier qui allait etre content que je ne fasse pas de folie lol. J'ai pu vraiment la contempler et écouter la mélodie de celle-ci. C'est vraiment une magnifique figurine, la belle et la bête sont magnifiquement représentée. Certes le prix est assez onéreux mais bon, c'est une très belle pièce en plus limitée Pour le reste de la collection sortie dernièrement sur ce DA je trouve réussi mais je n'ai pas eu de coup cœur comme j'ai eu pour la figurine musicale. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 17 Sep 2016 - 10:30 | |
| Coucou, J'étais intéressé par le gobelet en verre avec paille "art of Belle" mais celui ci reste en rupture sur le site. Vous qui êtes connaisseurs de longue date, pourriez vous me dire si les produits "art of" sont des éditions limitées, par exemple est ce que les autres années aussi il y a eu des produits vite en rupture et qui ne sont jamais revenus ??? Ca m'évitera d'attendre en vain ... Merci par avance de votre réponse et bon week end à tous ^^ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 17 Sep 2016 - 10:59 | |
| - Outbreak a écrit:
- Coucou,
J'étais intéressé par le gobelet en verre avec paille "art of Belle" mais celui ci reste en rupture sur le site. Vous qui êtes connaisseurs de longue date, pourriez vous me dire si les produits "art of" sont des éditions limitées, par exemple est ce que les autres années aussi il y a eu des produits vite en rupture et qui ne sont jamais revenus ??? Ca m'évitera d'attendre en vain ... Merci par avance de votre réponse et bon week end à tous ^^ oui c est arrivee dans le passe avec je repense la collection art of aurora et la boite en verre elle n est jamais reapparu apres il faut savoir que l on est jamais sure de rien avec le Disney store d ailleurs eux memes ne savent pas toujours ce gobelet etait en grande quantite au ds des champs ce qui n est pas bon signe est que depuis la sortie, il n est pas reapparu et que le ds solde deja certains produits |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 17 Sep 2016 - 12:00 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Outbreak a écrit:
- Coucou,
J'étais intéressé par le gobelet en verre avec paille "art of Belle" mais celui ci reste en rupture sur le site. Vous qui êtes connaisseurs de longue date, pourriez vous me dire si les produits "art of" sont des éditions limitées, par exemple est ce que les autres années aussi il y a eu des produits vite en rupture et qui ne sont jamais revenus ??? Ca m'évitera d'attendre en vain ... Merci par avance de votre réponse et bon week end à tous ^^ oui c est arrivee dans le passe avec je repense la collection art of aurora et la boite en verre elle n est jamais reapparu apres il faut savoir que l on est jamais sure de rien avec le Disney store d ailleurs eux memes ne savent pas toujours ce gobelet etait en grande quantite au ds des champs ce qui n est pas bon signe est que depuis la sortie, il n est pas reapparu et que le ds solde deja certains produits
Merci pour ta réponse rapide. Oui c'est ce qui me fait peur, les articles restant sont déjà soldés !!! Et je ne peux pas me rendre au magasin de Paris (ni dans un autre d'ailleurs) car trop loin, pff j'ai vraiment pas de bol hein lol |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 17 Sep 2016 - 16:22 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Édition limité à 1200 exemplaires. 130 dollars.
OO- je suis fan de ce set mais dommage que je pense pas réussir à convaincre ma mère. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 17 Sep 2016 - 17:03 | |
| Pour les habitués des Champs : il reste quoi de la collection ? |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 17 Sep 2016 - 20:12 | |
| ah oui? ah super je vais regarder sur un service shopping alors
Merci !! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 17 Sep 2016 - 20:13 | |
| Oui, n'hésite pas! J'étais sur le parc hier et j'en ai vu dans plusieurs boutiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 17 Sep 2016 - 20:15 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Pour les habitués des Champs : il reste quoi de la collection ?
Je suis passée en début d'après-midi, il restait 3 exemplaires des litographies d'Art of Belle et une quinzaine de gobelets. Peut-être un mug mais pas sûre. Je ne sais pas si tu cherchais quelques chose en particulier mais il ne reste quasiment plus rien. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 18 Sep 2016 - 15:03 | |
| J'aurais deux questions à poser, pour l'achat des poupées Belle en éditions limitées de mardi. Peut-on encore commander sur le disney store anglais? J'ai fait une simulation et visiblement, la France n'est plus proposée comme pays d'expédition pour les achats. A quelle heure seront mise en vente les poupées sur le site? J'ai lu vers 9H, pour les poupées Anna/Elsa éditions limitées, à l'époque. Mais est-ce variable? Peut on espérer une vente plus tôt, même si ce n'est pas indiqué de manière officielle? Je sais juste que c'est toujours le bordel pour des événements de ce genre. Merci par avance pour vos réponses. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 18 Sep 2016 - 15:08 | |
| Les français ne peuvent plus commander sur le site britannique, et la mise en ligne est bien à 9 heure. |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 18 Sep 2016 - 16:09 | |
| Childlike Empress tu es en Roumanie ? Je pense que pour la Roumanie c'est 10h car si je ne me trompe pas, il y a 1h de décalage avec la France donc 9h ici = 10h en Roumanie |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 20 Sep 2016 - 17:58 | |
| Bonjour à tous ! edit : j'ai trouvé la date pour la Bête (bête que je suis). Mon chouchou <3
Dernière édition par olivine le Mar 20 Sep 2016 - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 20 Sep 2016 - 18:00 | |
| La Bête sort le mardi 27 en même temps que Gaston et le set platinium Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 21 Sep 2016 - 8:50 | |
| Des produits dérivés sont revenus sur le Store en ligne : le journal, le verre, le sac, le miroir |
|
| |
emiana
| |
| |
|