|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Juil - 20:12 | |
| Oh oui le sac...magnifique même si je n'en ai pas non plus besoin... Jojo, tu as bien raison, tu as de la chance d'être un garçon, tu n'as pas ces "pulsions" de la fashion addict, qui se rajoutent à celles d'être disney addict-lol! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Juil - 21:59 | |
| Il est très beau ! Mais il me semble fragile tout de même... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Juil - 22:03 | |
| Je n'aime pas trop la multiplicité des styles sur un même sac, du coup, ce sera sans moi ^^ (tant mieux car cette année ne va pas être vide niveau dépenses ^^) |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 3 Juil - 9:38 | |
| Joli sac mais beaucoup de dessins dessus, et surtout : encore ce rose !!!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 3 Juil - 10:21 | |
| - MadEye a écrit:
- Je n'aime pas trop la multiplicité des styles sur un même sac, du coup, ce sera sans moi ^^ (tant mieux car cette année ne va pas être vide niveau dépenses ^^)
C'est aussi ce qui me dérange sur ce sac. Je ne suis pas fan de cette multiplicité. Du coup, je me contenterai du portefeuille, ça sera déjà un bon investissement. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 3 Juil - 11:16 | |
| Cette collection va me ruiner... donc je suis bien contente que le sac ne me plaise pas |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 3 Juil - 15:08 | |
| J'aime toutes ces jolies petites choses ♥ Puis c'est mon Disney quoi ♥ Je me prendrais les deux t-shirts et le sweat, peut-être le sac et le porte feuille. Et cette Belle LE Une beauté ! Elle est magnifique, sublime, je ne trouve pas de mots tellement elle est belle ♥ J'ai vraiment hâte de voir les visuels des autres LE qui sortiront et surtout le set deluxe. En tout cas, je vais la précommander aux US pour être sûre de l'avoir ♥ Je pense revendre mes LE Anna pour pouvoir me financer les LE de la Belle et la Bête ! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 3 Juil - 18:09 | |
| Ce sac est sympa, mais ce n'est pas le coup de cœur pour moi non plus, comme d'autres ici je ne suis pas fan de l'avalanche de dessins qui sont trop les uns sur les autres pour moi (c'est un peu ce qui me gêne aussi dans le mug avec tous les dessins). C'est dommage, car j'aime bien les dessins en eux-mêmes. ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 3 Juil - 18:55 | |
| Le sac est très beau mais je ne me le prendrais pas, par contre le portefeuille je pense que je craquerais ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Juil - 10:02 | |
| Je commence à m’inquiéter...
Quelqu'un sait si un set de lithographies est bien prévu ? Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Juil - 10:12 | |
| Nous avons toujours eu des lithographies, je ne vois pas pourquoi cette collection Art of y ferais exception.
Cette nouvelle singing est plutôt sympathique,même si je ne suis pas fan du packaging, on a l'impression qu'une fois la porte fermée, Belle est très à l'étroit. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Juil - 10:15 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Nous avons toujours eu des lithographies, je ne vois pas pourquoi cette collection Art of y ferais exception.
Il faut quand même rappeler que la collection ne sera pas disponible avant encore un bon mois au moins, donc il y a encore le temps de voir venir, et ce n'est pas dit que les lithographies soient annoncées en avant-première. Merci de ta réponse JojoJ'avais toujours eu l'impression que les lithographies étaient présentées assez tôt, et comme les premiers visuels de dessins sont présentés depuis quelques temps mais sans faire mention de celles-ci, je me suis fait un peu peur (en même temps j'aime bien stresser pour rien ). Les lithographies sont les seules objets que je prends des collection "Art of" et "Fairytale Designer", je serais déçu de passer à côté. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Juil - 10:17 | |
| Une partie de la collection "Art of" est disponible sur le site américain, et les lithographies ne sont pas les seules manquantes (mug, sac...). Donc aucune raison de s'inquiéter pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Juil - 10:59 | |
| En fait, la robe tourne lorsque Madame Samovar touche le bras de Belle, d'où cette impression de lumière un peu bizarre. De plus, ce n'est pas Belle qui chante, mais Madame Samovar, ce qui fait que c'est plus une figurine musicale avec poupée interactive (après le DS lui-même range ce produit dans la catégorite poupée musicale). Mais l'idée est sympa je trouve, et ça permet a la poupée d'avoir des articulations au poignets de ses deux mains. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Juil - 11:13 | |
| drj1828 a déboxé le set deluxe: bon la roise est bourré de paillette *soupir* mais le miroir est sympa, ainsi que Philibert! Big Ben et Lumière sont très réussis. https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/page2 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Juil - 11:55 | |
| Sympa cet ensemble poupée et figurine musicale. J'aime beaucoup le visage de Belle. Mais je reste encore une fois sceptique sur sa robe de bal que je trouve bien trop étroite ^^" |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Juil - 14:33 | |
| Belle Le est une pure merveille comme l'on pouvait s'en douter j'aime beaucoup la nouvelle singing, personnellement j'adore le packaging avec ce "rabattant" qui fait un peu écrin ; j'aime beaucoup mrs samovar aussi ; seul petit bémol pour moi d'après ces visuels c'est l'implantation un peu basse des cheveux au niveau du front et chose qui me fait un peu tiquer aussi c'est le fait que le jupon tourne...j’espère que le mécanisme n'offre pas de vues apparentes trop disgracieuses....à voir de plus près donc pour moi ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Juil - 18:04 | |
| La robe de la singing ne me convainc pas, le packaging non plus. A voir en vrai.
Je viens de prendre le porte feuille et le miroir Art of Belle sur le DS US, les produits ont été mis en ligne aujourd'hui et il y a les frais de port gratuit. Je n'ai pas pris le débardeur et le T-shirt, ils sont trop ouverts dans le dos. |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Juil - 18:37 | |
| Belle avec Mme Samovar est sold out.... j'espère voir cette poupée arrivée bientôt sur notre site |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Juil - 20:18 | |
| - fauna a écrit:
- La robe de la singing ne me convainc pas, le packaging non plus. A voir en vrai.
Je viens de prendre le porte feuille et le miroir Art of Belle sur le DS US, les produits ont été mis en ligne aujourd'hui et il y a les frais de port gratuit. Je n'ai pas pris le débardeur et le T-shirt, ils sont trop ouverts dans le dos. fdp gratuit pour la france? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
|