| Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Aurel
| |
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
jahdu90
| |
| |
Blackround
| Sujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Mar 20 Sep - 21:46 | |
| - jahdu90 a écrit:
- J'ai pas bien suivi, mais les rochers vont être repeints ou supprimés?
Ceux qui étaient en plein milieu du chemin ont été définitivement supprimés pour cause de guests escaladeurs. Les traces marron qui restaient d'après leur retrait sont en cours de pavage. Les rochers des bassins, eux, ne bougent pas ; et ils sont en train d'être repeints.
Dernière édition par Blackround le Mar 20 Sep - 21:48, édité 1 fois (Raison : Précision) |
|
| |
cpt-marlo
Âge : 30 Messages : 211 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 04/12/2011
| |
| |
jahdu90
| Sujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Mer 21 Sep - 22:21 | |
| - Blackround a écrit:
- jahdu90 a écrit:
- J'ai pas bien suivi, mais les rochers vont être repeints ou supprimés?
Ceux qui étaient en plein milieu du chemin ont été définitivement supprimés pour cause de guests escaladeurs. Les traces marron qui restaient d'après leur retrait sont en cours de pavage.
Les rochers des bassins, eux, ne bougent pas ; et ils sont en train d'être repeints. Ok merci de l'info. Perso, ça ne me fera ni chaud ni froid cette réhab, car j'ai toujours trouvé que l'entrée de Discoveryland était la moins réussie des 5 lands... |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 22 Sep - 20:21 | |
| Il faut se rappeler qu'il y a un temps fort lointain où l'entrée de Discoveryland se voulait plus ambitieuse avec des petits jets de flammes qui sortaient des bassins et du brouillard également (ou brume je ne sais plus la différence).
Balthazar P. |
|
| |
Blackround
| Sujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 22 Sep - 20:32 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Il faut se rappeler qu'il y a un temps fort lointain où l'entrée de Discoveryland se voulait plus ambitieuse avec des petits jets de flammes qui sortaient des bassins et du brouillard également (ou brume je ne sais plus la différence).
Balthazar P. Logique, vu que c'était censé être des volcans. C'est clair que sans tout ça, les gros cailloux à l'entrée ne font plus trop sens. |
|
| |
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 22 Sep - 20:39 | |
| - Blackround a écrit:
- Clic!:
- Balthazar P. a écrit:
- Il faut se rappeler qu'il y a un temps fort lointain où l'entrée de Discoveryland se voulait plus ambitieuse avec des petits jets de flammes qui sortaient des bassins et du brouillard également (ou brume je ne sais plus la différence).
Balthazar P. Logique, vu que c'était censé être des volcans. C'est clair que sans tout ça, les gros cailloux à l'entrée ne font plus trop sens.
Sait-on si il est prévu que les lacs adoptent des effets similaires dans les années à venir ? |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 22 Sep - 20:42 | |
| - Ama Ravenswood a écrit:
- Blackround a écrit:
- Clic!:
Logique, vu que c'était censé être des volcans. C'est clair que sans tout ça, les gros cailloux à l'entrée ne font plus trop sens.
Sait-on si il est prévu que les lacs adoptent des effets similaires dans les années à venir ? De quels lacs parles-tu? |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Ven 23 Sep - 8:24 | |
| Je pense qu'il parle du lagon, où lui aussi avait des effets de brume et des bulles. Je pense que ce qui a à ce moment dans ce lagon est le meilleur que puisse donner Disneyland Paris, il est propre ! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Blackround
| |
| |
mnbd
| |
| |
Blackround
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Ven 23 Sep - 10:21 | |
| Moi je dis, DLP à tout intérêt à miser sur la répartition de ses effets ! Pour les mouettes, faudrait que les geysers de FL projettent de l'eau bouillante. De la mouette grillée pour Disco, et bouillie pour FL ! C'est une bonne option. D'ailleurs, elles devaient aussi bien crader les rochers de Disco... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
mérida30
Âge : 27 Messages : 119 Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Dim 9 Oct - 23:28 | |
| Waw j'ignorai que les sources d'eau à l'entrée du parc avaient u ces effets remettre la brume aurait été chouette ! Oui est ce que quelqu'un aurait des infos sur ces travaux d'ici noël, pcq bon chui pas contre les rénovations mais c énormes palissades je les ai déjà u pour mon séjour en septembre donc je voulais savoir si j'allai les revoir a noël ou du moins en voir un peu moins peut être ? |
|
| |
Blackround
| |
| |
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| |
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Ven 21 Oct - 17:35 | |
| - Blackround a écrit:
- Un aperçu du nouveau sol. Source : InsideDLParis
Cool le carrelage de salle de bain DLP s'améliore niveau théma "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| |
| |
|