| [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Ven 11 Nov 2016 - 21:40 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Et disney ce contente du strict minimum/
-Les personnages (ben du coup, ils ont mis tous ceux qu'ils pouvaient faire sortir, histoire de remplir les 3/4 de la page du programme. -Le karaoké de la reine des neiges. -La calèche de la reine des neiges. -La paradecavalcade de noël. -La magie disney en parade. -Les lumières de noël. -Disney dream fête noël.
Adieu la jedi academy, remplacer par......mince je voie rien sur le programme (pourtant il me semblait qu'il y avait eu une annonce). En quoi c'est minimal ? C'est le même programme que l'an passé, avec une cavalcade agrandie.
Il y a le show des princesses qui arrive dans une semaine (bizarrement, tu ne le mentionnes pas). Et pour le spectacle (disons animation) qui remplace la Jedi Academy, il est bien prévu, la preuve en photos...
Je pense qu'il y a largement de quoi plonger les guests dans l'ambiance de Noël. Franchement, à côté du MK de WDW dont les décos sont nettement plus minimalistes et où il faut claquer 100 dollars pour avoir droit aux animations de Noël lors de soirées spéciales (à part pendant les deux semaines de vacances), je ne vois vraiment pas en quoi on peut se plaindre, d'autant qu'ils ne recommettent plus la même erreur qu'il y a deux ans où ils avaient supprimé la parade classique durant la saison. Ici, on garde deux parades, des spectacles, un grand show nocturne, l'illumination du sapin, celle du château, les personnages, l'ambiance, les décors... On peut toujours rêver mieux, mais faut arrêter de râler quand il n'y a pas de raison. On peut se plaindre du nombre de rides fermés, de l'excès de palissades, etc. Pas de ce qu'ils font pour la saison de Noël.
-Minimal, pour ceux qui espérait quelques nouveautés (disparition quand même de it s small world version noël). Moi je m' en contente, je suis peut être très déçu, de ces saisons de noel ,depuis quelques années, qui s'éloigne de plus en plus de nos valeurs et traditions européennes (et surtout française), pour devenir un pur produit commercial américains a outrances. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Ven 11 Nov 2016 - 22:35 | |
| - disneyfou a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
En quoi c'est minimal ? C'est le même programme que l'an passé, avec une cavalcade agrandie.
Il y a le show des princesses qui arrive dans une semaine (bizarrement, tu ne le mentionnes pas). Et pour le spectacle (disons animation) qui remplace la Jedi Academy, il est bien prévu, la preuve en photos...
Je pense qu'il y a largement de quoi plonger les guests dans l'ambiance de Noël. Franchement, à côté du MK de WDW dont les décos sont nettement plus minimalistes et où il faut claquer 100 dollars pour avoir droit aux animations de Noël lors de soirées spéciales (à part pendant les deux semaines de vacances), je ne vois vraiment pas en quoi on peut se plaindre, d'autant qu'ils ne recommettent plus la même erreur qu'il y a deux ans où ils avaient supprimé la parade classique durant la saison. Ici, on garde deux parades, des spectacles, un grand show nocturne, l'illumination du sapin, celle du château, les personnages, l'ambiance, les décors... On peut toujours rêver mieux, mais faut arrêter de râler quand il n'y a pas de raison. On peut se plaindre du nombre de rides fermés, de l'excès de palissades, etc. Pas de ce qu'ils font pour la saison de Noël.
-Minimal, pour ceux qui espérait quelques nouveautés (disparition quand même de it s small world version noël). Moi je m' en contente, je suis peut être très déçu, de ces saisons de noel ,depuis quelques années, qui s'éloigne de plus en plus de nos valeurs et traditions européennes (et surtout française), pour devenir un pur produit commercial américains a outrances. Il faut pas que ça soit trop français non plus mais ça a toujours été un peu americain.. heureusement meme ^^ ! sinon autant aller chez asterix.. Il y a toujours une ptite valeurs europenne Les carolers dans le temps c'etait une tradition americaine que l'on regrette ! |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
wilson32
| |
| |
Mickey1
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Sam 12 Nov 2016 - 15:10 | |
| - Citation :
- je suis peut être très déçu, de ces saisons de noel ,depuis quelques années, qui s'éloigne de plus en plus de nos valeurs et traditions européennes (et surtout française), pour devenir un pur produit commercial américains a outrances.
Euh, c'était quoi les traditions européennes avant ? Je cherche. Hormis la musique de casse-noisette (mas ça remonte à 15 ans ça), je ne vois pas en quoi ce que les anciens Noël avaient de plus européen avant... |
|
| |
chris2015
| |
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Dim 13 Nov 2016 - 11:28 | |
| - picsoufan a écrit:
- J'ai eu un doute affreux en voyant des vidéos de la nouvelle parade
L'homme qui annonce les parades, spectacles, etc.. à DLP depuis des années, ce serait pas la VF de Jack Skellington de l'Étrange Noël de Mr. Jack Bien vu Picsoufan, il s'agit d'Olivier Constantin et il a effet doublé Jack (mais a aussi doublé pas mal de VF disneyennes chantées : Le chanteur de Kuzco, les chansons du troisième doublage de La Belle & le Clochard...). Page Wiki : "En 1993, il (Olivier Constantin) prête sa voix au personnage de Jack Skellington dans L'Étrange Noël de monsieur Jack, rôle emblématique qui inaugure une collaboration régulière avec les studios Disney. Olivier Constantin a repris le rôle de Jack Skellington dans les jeux vidéo Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2 et Disney Infinity. Il s'est aussi illustré dans des publicités, notamment pour Playtex. Sa voix est également sollicitée pour présenter les parades et feux d'artifices de Disneyland Paris depuis plusieurs années."I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Dim 13 Nov 2016 - 12:30 | |
| - Floppylou a écrit:
- picsoufan a écrit:
- J'ai eu un doute affreux en voyant des vidéos de la nouvelle parade
L'homme qui annonce les parades, spectacles, etc.. à DLP depuis des années, ce serait pas la VF de Jack Skellington de l'Étrange Noël de Mr. Jack Bien vu Picsoufan, il s'agit d'Olivier Constantin et il a effet doublé Jack (mais a aussi doublé pas mal de VF disneyennes chantées : Le chanteur de Kuzco, les chansons du troisième doublage de La Belle & le Clochard...).
Page Wiki : "En 1993, il (Olivier Constantin) prête sa voix au personnage de Jack Skellington dans L'Étrange Noël de monsieur Jack, rôle emblématique qui inaugure une collaboration régulière avec les studios Disney. Olivier Constantin a repris le rôle de Jack Skellington dans les jeux vidéo Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2 et Disney Infinity. Il s'est aussi illustré dans des publicités, notamment pour Playtex. Sa voix est également sollicitée pour présenter les parades et feux d'artifices de Disneyland Paris depuis plusieurs années." Et je rajouterai qu'Olivier Constantin est le fils de Lucie Dolène, la voix de Blanche-Neige (doublage 1962, le meilleur selon moi) ou encore Madame Samovar avant qu'ils n'aient été redoublés en 2002. |
|
| |
chris2015
| |
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Lun 14 Nov 2016 - 19:40 | |
| Oh oui des photos des vitrines Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
Arlaryn
Âge : 31 Messages : 56 Localisation : 95 Inscription : 10/10/2016
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Mickey1
| |
| |
fabienneML
| |
| |
|