| [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Jeu 10 Nov 2016 - 18:06 | |
| Clarabelle ira sur le char du début à la place de Pluto normalement. Elle était sur le nouveau char aujourd'hui, mais ne devrait pas l'être à l'avenir... enfin s'ils respectent ce qui était prévu au départ (on sait jamais).
Dernière édition par Jake Sully le Jeu 10 Nov 2016 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Jeu 10 Nov 2016 - 19:24 | |
| Le programme de la saison de Noël est disponible. Et disney ce contente du strict minimum/ -Les personnages (ben du coup, ils ont mis tous ceux qu'ils pouvaient faire sortir, histoire de remplir les 3/4 de la page du programme. -Le karaoké de la reine des neiges. -La calèche de la reine des neiges. -La paradecavalcade de noël. -La magie disney en parade. -Les lumières de noël. -Disney dream fête noël.
Adieu la jedi academy, remplacer par......mince je voie rien sur le programme (pourtant il me semblait qu'il y avait eu une annonce).
Pour les studios......ben on repassera l'année prochaine.Le calme plat. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Jeu 10 Nov 2016 - 20:07 | |
| Coucou, comme vous en avez pu vous apercevoir la parade de Noël à commencer aujourd'hui et les palissades du sapin étaient retiré.
Aujourd'hui j'ai la belle surprise de voir la saison de Noël commençait avec une journée d'avance, car l'ouverture de cette saison de Noël est prévu demain :)
J'ai aussi assisté un peu petit spectacle de jet des fontaines vers 16h30.
Petite bémol j'ai encore vu une déco-photo d'Halloween à Fronterland.
Dernière édition par Dingo Disney le Jeu 10 Nov 2016 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Flavie
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
petiteplanete
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Ven 11 Nov 2016 - 8:09 | |
| Quand est-ce qu'ils vont se décider à créer une vrai musique pour cette parade ?!! Elle pourrait être géniale mais reste bof à cause de ce medley passe-partout qui n'a aucun rythme ! Ca devrait bouger, la c'est niais et au bout de 3 minutes tu en as mare ! Sinon le nouveau char est joli, peut être même le meilleur de la parade, curieux de voir celui des 3 petits cochons !
Je pense que c'est la dernière année où la parade de Noël dfilera en même temps que la parade classique ... Avec le dragon de la nouvelle parade qui ne passe pas sous les guirlandes de Main Street je préférerais voir uniquement la parade de Noël plutôt que de sacrifier les guirlandes ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Flavie
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Ven 11 Nov 2016 - 11:36 | |
| Dlrp News je ne suis pas d'accord avec toi. Ok c'est un medley et non une chanson original. Mais dire que ca n'a aucun rythme est une véritable aberration. Ce medley contient les chansons de noel les plus iconiques qui soient. Des musiques créées avec de VRAIS instruments par des artistes de renom qui n'ont pas disparut en 5 ans! Mais j'imagine qu'aujourd'hui les gens n'apprécient plus ces chansons à leur juste valeur... |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Ven 11 Nov 2016 - 12:28 | |
| Medley repris d'une autre parade, et pratiquement non remixé, donc même si j'aime cette musique, il serait temps de créer une chanson originale comme Vive la vie... Et ajouter des voix aux chars comme pour la cavalcade d'halloween (je ne comprend pas qu'il ne l'ai pas encore fait d'ailleurs...) Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Ven 11 Nov 2016 - 12:30 | |
| Oui voilà. Avoir une vrai chanson originale ok. Mais dire que ca n'a pas de rythme... Par contre je suis d'accord! Ça fait bien longtemps que l'on n'a pas eu de chanson de Noel original Disney et c'est bien dommage... Mais bon, moi j'adore toutes les musiques de Noel alors c'est toujours mieux que rien ☺️ |
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Ven 11 Nov 2016 - 15:10 | |
| - Citation :
- Et disney ce contente du strict minimum/
-Les personnages (ben du coup, ils ont mis tous ceux qu'ils pouvaient faire sortir, histoire de remplir les 3/4 de la page du programme. -Le karaoké de la reine des neiges. -La calèche de la reine des neiges. -La paradecavalcade de noël. -La magie disney en parade. -Les lumières de noël. -Disney dream fête noël.
Adieu la jedi academy, remplacer par......mince je voie rien sur le programme (pourtant il me semblait qu'il y avait eu une annonce). En quoi c'est minimal ? C'est le même programme que l'an passé, avec une cavalcade agrandie. Il y a le show des princesses qui arrive dans une semaine (bizarrement, tu ne le mentionnes pas). Et pour le spectacle (disons animation) qui remplace la Jedi Academy, il est bien prévu, la preuve en photos... Je pense qu'il y a largement de quoi plonger les guests dans l'ambiance de Noël. Franchement, à côté du MK de WDW dont les décos sont nettement plus minimalistes et où il faut claquer 100 dollars pour avoir droit aux animations de Noël lors de soirées spéciales (à part pendant les deux semaines de vacances), je ne vois vraiment pas en quoi on peut se plaindre, d'autant qu'ils ne recommettent plus la même erreur qu'il y a deux ans où ils avaient supprimé la parade classique durant la saison. Ici, on garde deux parades, des spectacles, un grand show nocturne, l'illumination du sapin, celle du château, les personnages, l'ambiance, les décors... On peut toujours rêver mieux, mais faut arrêter de râler quand il n'y a pas de raison. On peut se plaindre du nombre de rides fermés, de l'excès de palissades, etc. Pas de ce qu'ils font pour la saison de Noël. |
|
| |
Kiwi77
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Nanis
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Ven 11 Nov 2016 - 18:19 | |
| - Salvalia a écrit:
- On peut espérer voir le 2 ème nouveau char un jour ou il y a encore eu des changements de plan ? Sinon c'est vraiment dommage pour les studios qui ne reçoivent toujours pas de décorations...
Apparemment un petit retard de conception sur ce char, qui devrait arriver d'ici peu ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Ven 11 Nov 2016 - 18:32 | |
| En fait le ptit truc qui est un peux dommage ce que les illuminations sont un peu glacial pour les petits sapins et autres sapins vers Casey et qu'ont ne voit pas dans la nuit les guirlandes murales , c'est " noir " sur les façades.. c'est limite " triste " .. Ont regrette qu'il y a pas de small world holiday cette année et ont aimait notre beau village du pere noel Avant c'etait plus illuminé dans la rue pour noel et il y avait les carrolers :/ voila le petit truc qu'ont peut se plaindre , ça serait parfait avec tout ça sinon le reste bien |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017) Ven 11 Nov 2016 - 19:18 | |
| - Lonk a écrit:
- Salvalia a écrit:
- On peut espérer voir le 2 ème nouveau char un jour ou il y a encore eu des changements de plan ? Sinon c'est vraiment dommage pour les studios qui ne reçoivent toujours pas de décorations...
Apparemment un petit retard de conception sur ce char, qui devrait arriver d'ici peu ! Autant dire que le char n'est pas finit d'être fabriqué LOL... Du grand DLP Sur le nouveau char, le trouve qu'il fait trop... plastique. Il dénote trop par rapport au style de tout les autres chars (surtout au niveau de la texture de la neige, qui n'est pas du tout la même). Par contre même si on a pas encore vu le char, j'aime bien l'unité des Trois Petits Cochons et leur accompagnant. Sinon, dommage d'avoir mis Tic & Tac avec Clarisse et Daisy sur le char "douceurs sucrées", car cela fait moins de monde au sol, et trop chargé sur le char du coup. Sinon, très sympa le petit show musical de Vidéopolis (enfin pas si petit, puisque ça dure quand même 20 minutes). Au moins les musiciens du resort sont tous regroupés en un seul endroit et bien au chaud. On reste dans l'esprit de ce qu'il y avait avant avec Mickey, mais ça passe mieux avec Dingo, et la déco avec l'animation de l'écran derrière est aussi bien meilleure que le simple triangle blanc en toile tendue qu'on avait avant. |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
|