Vous allez rater vaiana et les voeux royaux...? Oui les nouveautés seron bien la des le début de la saison....surement avec quelques modifications au fil de la saison comme tout les ans
Oui apparemment Vaiana ne serait là qu'à partir du 20 novembre (par là ) et les voeux royaux même si sur le site c'est noté des le 11 ; c'est noté à partir du 17 sur le magazine des PA. ..
Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Vous vous attendez sérieusement à des surprises supplementaires pour Noël ? Ils ont mis à jour les animations de la saison sur le site pourtant et rien de bien nouveau.... après j'avoue que c'est louche que le communique de presse soit si léger... on va croiser les doigts alors !
C'est pour ça que j'ai écrit "s'il y a" 😉 Je n'y crois pas trop mais on va re-découvrir la saison après 3 ans donc rien que l'illumination du sapin est une nouveauté pour nous.
Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Oui c'est pas un vrai communiqué....ils attendent de savoir comment se passe les réservations pour cette saison pour ajuster leur communication....demain madame Powell fera on annonce!
Honnêtement, je n'attend rien de plus de cette saison de Noël (déjà 2 nouveaux chars c'est une bonne nouvelle). Elle est déjà magnifique rempli de magie. Mais il ne faut pas se mentir la saison de Noël reste en dessous comparer avec les autres Resort Disney.
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Moi je vois plutot des annonces pour les 25 ans. Un spectacle à videopolis ça pourrait être couette ais on aurait vu passer des casting pour ce spectacle (bon remarquez j'ai pas trop suivi les casting dernièrement faut voir les élements de preuve qui etayent l'annonce)
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Honnêtement, je n'attend rien de plus de cette saison de Noël (déjà 2 nouveaux chars c'est une bonne nouvelle). Elle est déjà magnifique rempli de magie. Mais il ne faut pas se mentir la saison de Noël reste en dessous comparer avec les autres Resort Disney.
Quoi ?? Notre saison en dessous des autres ? C'est un blague ? Regarde WDW par exemples, il n'ont que des décoration ,aucune parade et cavalcade .
Notre saison il y a quelques années n'avait rien à envier a celle des parc us...mais faut bien l'avouer les années Phillippe gas ont été bien destructrice....malgré tout nôtre saison est maintenant en nette progrès!!! Cette année la saison va encore monté d'un niveau pour je pense trouvé son rythme de croisière l'année prochaine! Jaime mon parc mais je ne suis pas aveugle 😉 Cette saison va être magique malgré tout!
Pour nous après 4 ans, nous retournons enfin à Disneyland (Séjour réserver au newport bay club en compass club du 27 au 29 décembre) , donc en 4 ans il y a dû avoir des changements dont le sapin que j'ai hâte d'admirer il ne reste plus qu'à patienter.....ça va être long....
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir