y a toujours pas de communiqué de presse ou j'ai loupé l'information?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Le communiqué de presse va sortir très bientôt, mais ne dévoilera rien de bien nouveau à part les deux nouveaux chars pour la Parade de Noël Disney (un avec les Trois Petits Cochons et un autre avec Max et Pluto).
du coup au niveau des rencontres des persos on ne sait pas quel sera le perso particulier? je veux dire là on a le chat de cheschire, en mai panpan et miss bunny, on peut espérer quoi pour Noel.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Non toujours pas de communiquer...bon apparemment rien de bien nouveaux pour cette année... Enfin attendons...cette année il faut vraiment être patient...
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Stichangel:oui j'ai lu ça mais j'y vais le 24 novembre, ma fille n'aura pas encore vu le film je ne suis pas persuadée qu'elle aura envie de faire la queue pour un personnage qu'elle ne connait pas (en pus j'avais cru lire qu'elle serait aux studios donc normalement sur le parc principal on devrait avoir le droit à un perso spécial genre raiponce ou merida)
J'espère que Marie sera de nouveau présente!! Je ne suis pas sûre d'être allé voir Vaiana avant notre séjour aussi, ça ne risque pas d'intéresser beaucoup mes filles non plus...
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Qqn sait jusqu'à quand Vaiana sera présenté sur le parc? Je souhaiterais y aller le dernier week-end de Noël, les 7 et 8 janvier mais j'aimerais la rencontrer.
Vaiana n'apparaît plus dans le descriptif de la saison de Noël sur le site DLP, ou alors il faut vraiment que je change mes lunettes... . Pourtant il y a quelques semaines je l'ai vu.
JulieMinnie
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014