Faut pas exagérer non plus. On a une nouvelle déco depuis à peine 3-4 ans. Faut le temps de la rentabiliser. La première déco de Noël (les fameuses arches), elle a durée plus de 10 ans quand même, sans que l'on s'en plaigne.
oh la la vite vite que le temps passe lentement!!!!
[spoiler="spolier"] Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike] Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
Visiblement les nouvelles décos des studios, sur front lot et sur le Hollywood blvd, semblent être passées à la trappe ? Pourtant il y a quelques mois elles semblaient acquises tout comme "celebration". Dommage
Franchement est ce vraiment nécessaire une telle délimitation je trouve cela un peu abusé.
A partir du moment où il font la déco de l'entièreté de TownSquare, oui! Ils ne vont quand même pas mettre des barrières au fur et à mesure autour de chaque parterre....
J'ai une petite question à poser aux connaisseurs ! Je ne trouve la réponse nulle part ! Si je suis une mauvaise "chercheuse", pardon d'avance.
Je voulais simplement savoir à quelle heure se passe la cérémonie d'illumination du sapin sur main street un dimanche soir, hors vacances scolaires ???
bonsoir, nous serons sur le parc de 20/11 au 22/11 pour les 5 ans de notre princesse Adrya, pensez vous que nous aurions plus de chance de voir princesses au pavillon le dimanche ou il n y a toujours qu une princesse? merci d avance