[spoiler="spolier"] Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike] Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Nous serons présents pendant la saison de Noël, nous avons hâte aussi! est-ce que selon vous les personnages seront autant présents dans le parc que maintenant (par ex certaines princesses présentes vers Casey junior) j'ai hâte d'avoir le communiqué officiel afin de voir ce qu'ils nous réservent!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Je possède un passeport annuel Dreams et je voudrais passer le jour de l an à Disney pour un séjour du 31 au 2 janvier. J y vais avec mon mari qui n à pas de pa et mon fils qui ne paye pas car 2 ans. J avais plusieurs questions déjà J ai vu que le 31 le parc était m'égare remplis donc je hésité à passer la journée du 31 sur les parcs et peut être rester sur le Disney village et à la hôtel. Y a t il des festivités le soir du 31 au Disney village où est ce que ça vaux vraiment le coup de aller sur le parc? Pasque j'ai pas envie de payer un billet pour mon mari pour rien vu le prix. Ensuite pour le séjour j'ai appelé et la réduction pa dream n'est que de 35% le prix est donc exorbitant. Pensez vous qu ils vont renouveler les 60%? Car sinon j'irais en hôtel partenaire. Et dernière chose pensez vous qu il y aura de nouveau les billets amis pour cette période?
[spoiler="spolier"] Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike] Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Le 31 décembre au soir , il y a la stars n cars : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiZrLusyorPAhWJhRoKHZ0aB2MQuAIINDAC&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DPcKCPCsQZOQ&usg=AFQjCNE6wlNsMn_s00mIcvGy1Uwk-uBsag
Non ,c'est la parade Stars n cars pas la rencontre . Tu peux quand même avoir la chance qu 'un personnage vienne prendre une photo en vitesse mais c'est rare .