Même question que la précédente mais pour le réveillon de noël le 24/12: y a t il des Resto qui ne changent pas leur menu de d'habitude et pratiquent donc les prix habituels ? On a fait réveillon l'année dernière â 279€ par personne (on est 6...), cette Année on ne peut pas !
Les tests avec les personnages dans les hôtels sont fini depuis mars si ne me trompe pas... Et après si longtemps, je doute qu'ils les fassent revenir, malheureusement...
Même question que la précédente mais pour le réveillon de noël le 24/12: y a t il des Resto qui ne changent pas leur menu de d'habitude et pratiquent donc les prix habituels ? On a fait réveillon l'année dernière â 279€ par personne (on est 6...), cette Année on ne peut pas !
Beauty and the beast a écrit:
Ma question rejoint les 2 précédentes mais pour le réveillon du jour de l'an ?
Je pense que l'info ne devrait pas tarder à circuler
Oui certains restaurants pratiquent les prix habituels, en 2014 j'ai mangé au Bistrot chez Rémy le 31 Décembre au soir et c'était le cas. Par contre il est tout de même conseillé de réserver.
JulieMinnie
Vanellope30
Âge : 44 Messages : 383 Localisation : Sud de la France Inscription : 29/08/2015
Hello tout le monde !! La saison de Noël est ma préférée sur le parc...vraiment hâte d y être... Même question aussi pour les restos pour le réveillon de Noël. Nous serons à l explorer je sais qu ils font une soirée de reveillon aussi nous hésitons beaucoup entre rester sur l hotel ou aller dans le parc....on est aussi tente par le brunch de noel a l invention. Nous avions fait celui du 1er janvier nous avions adore...
2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Bonjour.. Je vais tout les ans. ..Enfin presque... Réveillonner au plazza garden... Les menus charges tout les ans.. Sans perdre les grandes lignes... Huître... Fois gras ect... Je viens de téléphoner et le menu de 21h30...est à 375 euros pour deux...
[Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)