Vous aller trouver ca drole mais j'adore La belle et le clochard !!! Ils vont a merveille enssemble ( qui se ressemble s'assemble c'est bien connu ) , un batard des rues doux et bienveillant au fond et une jolie petite chienne répondant au nom charmant de Lady propre et caline .... je fond quand ils mange leurs plats de spaguettis .... mmmmm .... tro mimiiiiii!!!!!
Sthitchi kiff production disney !!! Stichi loves HIGH SCHOOL MUSICAL end DISNEY CHANNEL ! Admin du blog : http://disneychannelblog.skyrock.com/
POCAHONTAS ET JONH SMITH LE couple de reference pour moi etant ARIEL ET ERIC car ils sont vraiments les plus beaux de disney pour moi. mais la question etait sur la sensualité, et qu'y a t il de plus sensuels que leurs scenes amoureuses, veritables ébats, heuresement qu'ils sont "habillés" ces deux la sinon ca tournerait mal lol bibi
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:00, édité 1 fois
Le couple le plus beau pour moi ca serait euhhh Belle et la Bête, je trouve qu'ils vont bien ensemble quand la bête devient humaine bien sur! et aussi Aurore et Philippe.
Idem que pour Malicia. On sent une prestance émaner de Philippe et d'Aurore. Quand à Eric et Ariel, ils sont tout simplement très attachant.
Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019
Pour moi le couple le plus beau c'est Mulan et Shang. L'image que j'ai dans la tête c'est quand ils sont dans le jardin au milieu des cerisiers et qu'il revient tout benêt "Tu as oublié ton casque"...Et il me semble que c'est le seul qui "revient" vers sa belle. Et physiquement, je trouve que c'est vraiment les plus beaux.Vala