| Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
2soto
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE] Jeu 14 Nov 2013 - 22:06 | |
| J'ai longtemps hésité entre Belle et La Bête, Aurore et Philippe et Ariel et Eric. Mais finalement j'ai choisi Belle et La Bête car c'est histoire d'amour est magnifique, les voir se rapprocher de jours en jours, la romantique scène de bal est sublime, quand la Bête caresse le visage de Belle sur le balcon,... c'est MERVEILLEUX. Et n'oublions pas le baiser MAGIQUE à la fin. Vient ensuite les romantiques et sublimes Aurore et Philippe (je les adore) et les attachants Ariel et Eric |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE] Jeu 14 Nov 2013 - 22:55 | |
| J'ai voté pour Ariel et Eric mais je trouve que chaque couple est très bien assorti en règle générale, j'ai juste un peu de mal pour le Raiponce x Flynn Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 23 Déc 2013 - 22:40 | |
| J'ai mis Autres, puisque pour moi, c'est Raiponce et Flynn, mais si je me mets à la place de la personne qui a créé le sondage quand ces deux personnes n'existaient pas, j'aurais choisi la Belle et la Bête ^^ Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
dinah vlgs
| |
| |
P12
Messages : 175 Localisation : Ile de France Inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE] Sam 28 Déc 2013 - 13:09 | |
| J'ai hésité à voter entre Aladdin & Jasmine, qui est un couple auquel j'aime beaucoup, surtout quand je vois AL en Prince au côté de Jasmine dans le film et ceux de La Belle et La Bête qui eux par contre est un couple tellement romantique que je ne peux m'empêcher de les adorer.
Alors j'ai décidé, tout compte fait de voté pour La Belle et La Bête. Mais, je garde tj mon admiration pour Aladdin & Jasmine. |
|
| |
saralf
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Lyon Inscription : 01/01/2014
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE] Jeu 15 Jan 2015 - 15:14 | |
| Car chez les "princesses"...je trouve que c'est le plus "simple" Anna n'est pas vraiment une princesse modèle mais elle est simple et franche (comme Raiponce c'est vrai) ...Mais Kristoff contrairement à Flynn ne veut pas se donner un genre "beau gosse"...non lui c'est le montagnard solitaire, franc et gentil qui fait son boulot Bref aucun ne jouent un rôle |
|
| |
Juin23
Âge : 32 Messages : 106 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE] Jeu 15 Jan 2015 - 18:46 | |
| Totalement d'accord avec Frantzoze, je trouve que Anna et Kristoff forme un couple tellement naturel et moderne. Ils sont fait pour être ensemble car leur couple commence par une vrai amitié et une grande sincérité, c'est clair comme de l'eau de source entre eux. Ils se comprennent et se complètent, je ne comprend pas trop quand certains disent que leur relation est trop vite expédiée parce que ce n'est pas du tout le cas >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
normanddisney
| |
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
Chocolat21
| |
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| |
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| |
| |
lili23x
Âge : 23 Messages : 34 Localisation : France- Haute-savoie Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 31 Mai 2015 - 0:06 | |
| Flynn et Raiponce- Patrick et Giselle- Bernard et Bianca- Cendrillon et Henry-^^ Walt Disney: "If you can dream it, you can do it" . Alors, suivez son conseil ! CHAOS, BISOUS, SMACK ! By lili23x <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 31 Mai 2015 - 19:51 | |
| Allez, petite mise à jour ayant déjà posté sur le topic ! Maintenant je dirais que mon couple préféré est celui de Raiponce et Flynn. Je les trouve tellement beaux ensemble, deux belles personnalités très attachantes pour ma part. Ils sont ensemble quasiment du début à la fin, on voit l'évolution de leur relation qui apparaît sincère et touchante. Et puis, les scènes romantiques qu'ils partagent me font tout simplement fondre (autour du feu de bois, la chanson I see the light, leurs baisers, Raiponce qui se jette dans ses bras) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 8 Juin 2015 - 21:19 | |
| Pour ma part Hercule et Meg, Raiponce et Flynn, Kovu et Kiara et peut-être aussi Aurore et Philippe (j'aime beaucoup aussi les interactions comiques entre Milo et Kida, même si on les voit à peine en temps que "couple" :/) |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 7 Déc 2015 - 20:27 | |
| Mon TOP ! 1) Aladdin et Jasmine : Mon couple Disney préféré. Leur histoire d'amour est tellement touchante. Elle va au dela des classes sociales, elle va au dela de toutes ces futilités. Ils rêvent de liberté, de pouvoir choisir leur destin, d'un monde meilleur. Ils ne sont pas "coincés" en plus. Ils n'hésitent pas à s'embrasser plusieurs fois dans les suites. Ils sont tellement romantiques en plus. L'histoire d'amour est très vite expédiée, mais on y croit pourtant ! Ils se confient, parlent de leurs problèmes, se comprennent, sont fous amoureux.. ils me font rêver ! 2) Pocahontas et John Smith : Ce que j'aime chez eux, c'est que chacun apporte quelque chose à l'autre. Ils sont très touchants, et je suis très attachée à eux. Leur histoire d'amour impossible est juste incroyable et la séparation de la fin me déchire le coeur à chaque fois. 3) Jane et Tarzan : Je n'ai pas grand chose à dire. Encore une fois, chacun apprend de l'autre. Ils sont très beaux ensemble. J'adore ce couple ! 4) Esmeralda et Phoebus : J'adore ! Ils sont tellement géniaux. Lorsqu'ils font quelque chose, ils le font ensemble. Chacun sauve l'autre à son tour, ils combattent Frollo ensemble. Très beau couple. 5) Raiponce et Flynn : Ils sont trop trop beaux, ils ont une superbe complicité et une scène de baiser géniale ! Je les adore. 6) Aurore et Philippe : Couple médiéval ultra-romantique, qui me fait juste rêver. Génial! 7) Tiana et Naveen : Ils sont complices, drôles, romantiques et pleins d'amour. J'adore leur histoire! Anna et Kristoff : Ils sont trop drôles et trop mignons ! Ils sont amis-amoureux et j'adore, ils ont une très belle complicité. 9) La Belle et la Bête : Je n'aime pas vraiment la Bête.. Mais leur danse me fait rêver. Je pleure à chaque fois lorsqu'on voit la scène finale. Belle a enfin trouvé son amour et vivra heureuse. C'est ça qui me touche vraiment. 10) Mégara et Hercule : Ils sont trop mignons et touchants, surtout quand Mégara se sacrifie pour Hercule et inversement. Mais ça n'est pas mon coup de coeur. 11) Ariel et Eric : Eric n'est pas la prince le plus intéressant même si il est gentil et mignon. Leur histoire n'est pas la plus magique et passionnée mais elle est tout de même jolie. 12) Blanche-Neige et Floriant : On ne connaît presque rien de son Prince et leur histoire est très très très peu exploitée. Mais la fin est sublime, le baiser est très chaste mais romanesque et symbolique. 13) Cendrillon et Henri : Ben.. Je n'ai même pas d'avis. Leur valse est belle mais le baiser.. Bof bof. "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
|