| Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
diablo
Âge : 36 Messages : 204 Localisation : 28 Inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Ven 6 Nov - 1:38 | |
| J'espère qu'elle va revenir, je vais surveiller "L'imagination est plus importante que le savoir" L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
angy27
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Ven 6 Nov - 2:08 | |
| J'ai pu la commander à 10h26 grâce à ma belle-soeur qui m'a tag sur facebook !
Petite question pour les habitués : c'est nouveau la poupée noël ou ils font ça tous les ans? J'ai commencé à collectionner en octobre 2018 les designer puis les LE, mais je n'ai rien vu passer sur ces poupées ces 2 dernières années.
Je me suis même payée le luxe de chercher quoi prendre en plus pour ne pas payer les frais de port (duo Anna, Elsa tenues finales Frozen ), elle sera ravie vue qu'elle ne peut pas toucher aux LE de maman... lol) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Ven 6 Nov - 2:57 | |
| Désolée de voir qu'elle n'est déjà plus disponible. J'espère qu'elle reviendra. Je remet le lien au cas où si vous voulez surveiller. https://www.shopdisney.fr/disney-store-poupee-ariel-en-edition-speciale-460021408207.html |
|
| |
Shinsaka
Âge : 37 Messages : 231 Localisation : France Inscription : 21/04/2015
| |
| |
angy27
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Ven 6 Nov - 16:52 | |
| Oui c'était pareil sur le DS japonais elle a été en rupture de stock et est réapparue une semaine après. Oui c'était pareil sur le DS japonais elle a été en rupture de stock et est réapparue une semaine après. Au passage on a plus d'infos concernant les nouvelles singing doll ? Belle et Cendrillon sont déjà disponibles mais pas de nouvelles concernant Aurore et Tiana du moins au Japon. Aurore en bleue me tente bien même si je ne suis pas fan des motifs sur sa robe. Mokanelle aime ce message |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Ven 6 Nov - 17:08 | |
| J'ai ouvert l'œil au milieu de la nuit, j'ai regardé sur le DS au cas où, Ariel était de retour, j'ai commandé ! C'est la première fois que je passe une commande internet à 5h du matin ! Mais je suis contente ! J'espère que vous l'aurez également avant sa re-rupture ! Car en effet elle n'est pas censée être limitée mais c'est toujours frustrant de ne pas arriver à attraper l'objet de notre convoitise au moment où on en a envie ^^ |
|
| |
Hantise
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Sam 7 Nov - 1:04 | |
| Je partage la même analyse que fauna : la poupée a effectivement été en rupture de stock au bout de 24/48h sur le store US et japonais et est revenue peu de temps après sur ces 2 sites pour être encore disponible à l'heure actuelle aux USA et en rupture il y a seulement quelques heures sur le store japonais après plusieurs jours de disponibilité, on peut donc aisément supputer qu'il en soit de même pour nous, le DS scinde très souvent ses mises en ligne comme on a pu le voir avec les suspensions et le set de figurines des princesses comfy des mondes de Ralph pour ne citer que ces 2 exemples, c'est une technique de vente invitant à l'achat rapide |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Sam 7 Nov - 22:34 | |
| ben oui, regarde à quelle heure les gens postent ^^
tu te doutes bien que les revendeurs sont encore plus au taquet et dans 15j on va la voir partout sur les trucs de seconde main <_<
voyant ça, je pense que je vais faire des économies |
|
| |
Shinsaka
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Sam 7 Nov - 23:58 | |
| - rom94 a écrit:
- Ariel Holiday est de retour en stock sur le shopDisney fr mais indiquée en derniers produits disponibles.
Whaaaat ça veut dire que c'est mort ? Tous les jours je check régulièrement la page, et elle me passe sous le nez par ce que j'ai le malheur de dormir la nuit ? >__< J'espère sincèrement que elhynn et fauna ont raison, et qu'on aura de vrais stocks bientôt... |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
BriarRose
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Dim 8 Nov - 21:12 | |
| Pour ceux qui veulent cette poupée, il semblerait bien quelle ne sera disponible en réassort que vers 4h-5h30 du matin car vers 7h, elle est à chaque fois en rupture. Si vous la voulez vraiment, ça vaut le coup de tenter vers ce créneau horaire avant qu'elle ne soit plus proposée, elle est vraiment plébiscitée. |
|
| |
Shinsaka
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Dim 8 Nov - 22:13 | |
| - BriarRose a écrit:
- Heureusement que quabd je suis postée du matin je me lève a 4h, j'ai pu commander Ariel a 4h40, elle est encore en ligne actuellement pour les oiseaux de nuit !
Whaaat mais je me suis couchée vers 4h30 et elle était pas en stock >___< La loose ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Dim 8 Nov - 22:33 | |
| Je l’ai encore ratée alors que je me suis couchée vers 4h du matin. En me levant à 6h45 ce matin, je l’ai encore vue en rupture. J’ai déjà raté quelques poupées designer villains masquerade que je voulais mais cette Ariel holiday représente beaucoup plus pour moi que toutes les autres... Si je la rate vraiment, je serai vraiment trop déçue... Sur le shop Disney uk, elle est en rupture désormais. Ça me fait peur pour de possibles réassorts sur notre site... |
|
| |
|