| Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Jeu 12 Nov 2020 - 2:48 | |
| - aeris76 a écrit:
- J'ai commandé ariel et comme pour ma dernière commande... rien. pas de mail de la poste, pas de mail de disney. J'ai fini par recevoir mon autre poupée mais j'avoue j'en ai tellement marre de stresser à cause de leur système
Comme toi Ariel commander le jour même de la sorti. Aucun mail reçu. Ni shopdisney ni colissimo Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Jeu 12 Nov 2020 - 13:10 | |
| Hello, Ma réception du jour! Les photos ne sont pas super dsl Elle est vraiment magnifique ! Sur les photos promotionnelles je trouvais le visage fade par rapport à la robe mais franchement en vrai, c'est équilibré car ce ne sont pas des broderies sur la robe. Je suis ravie que ma belle soeur m'ait avertie de sa sortie car je ne surveillais pas du tout le site et j'étais en plein montage de meuble... Hâte de voir celle de l'an prochain si ça devient un rituel! J'ai aussi reçu le couple Anna Elsa Frozen 2 tenues finales en version classique pour ma fille, j'avoue hésiter à lui offrir car elles sont très belles pour des classiques... lol fauna, ariel_titania, mioumiou, Shinsaka et elhynn aiment ce message |
|
| |
3ptitsPua
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Zalya
Messages : 58 Localisation : La Forêt Blanche Inscription : 10/10/2019
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Jeu 12 Nov 2020 - 18:48 | |
| Les photos sont superbes ! Bravo pour vos acquisitions ! De mon côté, j'ai fini par la trouver sur Ebay à un prix correct. La personne qui la vend est très sérieuse et elle m'a même envoyée les photos de la poupée dans le colis, du colis et du poids. Ça ne me fait pas mal au cœur d'acheter à des gens sérieux et qui restent raisonnables. |
|
| |
Shinsaka
Âge : 37 Messages : 231 Localisation : France Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Jeu 12 Nov 2020 - 19:41 | |
| Merci pour les photos, et du coup moi aussi j'ai craqué, je l'ai prise sur ebay <_< Pour moins de 90€ avec un acheteur qui semble honnête. Je me dis que ça reste moins cher qu'une Designer ou une LE, et ça me fera une belle poupée sous le sapin. |
|
| |
Zalya
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Jeu 12 Nov 2020 - 19:50 | |
| Je me suis dit pareil ! J'ai dû acheter Mégara au prix fort l'an dernier - un peu moins de 300 Euros si je ne dis pas une bêtise. Comme je n'ai pas pris de LE, ni de Designer cette année, c'était une bonne excuse pour acheter Ariel. J'ai hâte de la mettre sous le sapin. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Zalya
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Ven 13 Nov 2020 - 9:48 | |
| Les sets sont très tentants ! Je ne suis pas fan d'Aurore mais j'adore la deuxième tenue qui est proposée avec. Les tenues supplémentaires de Belle, Ariel et Jasmine donnent envie de les prendre aussi. |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Sam 14 Nov 2020 - 11:30 | |
| Pour ma part je suis super énervée. J'ai commandé Ariel sur le store la nuit quand il semblait y avoir du reassort... Je viens de récupérer mon colis, il n'y a que le 2e objet que j'avais pris pour ne pas payer le port !! C'est scandaleux... Je vais le leur renvoyer de ce pas. Évidemment à aucun moment ils ne m'ont prévenue. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Sam 14 Nov 2020 - 12:06 | |
| - Gib a écrit:
- Pour ma part je suis super énervée.
J'ai commandé Ariel sur le store la nuit quand il semblait y avoir du reassort... Je viens de récupérer mon colis, il n'y a que le 2e objet que j'avais pris pour ne pas payer le port !! C'est scandaleux... Je vais le leur renvoyer de ce pas. Évidemment à aucun moment ils ne m'ont prévenue. Si tu regardes sur ta commande tu as marqué « traité « sous les articles expédiés J ai eu le cas, ils vont de répondre qu ils enverront dès que disponible dans les entrepôts |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Sam 14 Nov 2020 - 12:43 | |
| Merci rom94 et MALEFIQUE91 pour vos réponses. Je ne sais pas trop quoi penser, car la facture jointe au colis ne mentionne que l'article livré, mon compte bancaire a été débité de ce seul montant (il me semble qu'ils ne débitent qu'à expédition ou réception), et rien pour Ariel. Ah et dans le mail d'expédition il y a ça, je trouve que ça sent pas bon... - Spoiler:
L'article reçu est indiqué "traité" dans ma commande et l'autre n'a rien encore... Je vais leur poser la question et leur laisser quelques jours. J'ai écrit mon premier message sur le vif mais vous me redonnez un peu d'espoir... À suivre. Merci pour vos avis éclairés et plus habitués ! Edit: J'ai oublié de préciser qu'en plus, le colis que je suis allée récupérer à la Poste était ouvert ! Ça n'a pas manqué d'ajouter à mon stress / énervement sur le moment...
Dernière édition par Gib le Sam 14 Nov 2020 - 17:36, édité 5 fois |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Sam 14 Nov 2020 - 13:17 | |
| J'ai reçu Ariel. Elle est incroyable. Je trouve son visage plus joli en vrai. Pas mal de travail à faire sur les cheveux lorsqu'on déboxe, par contre ! - Spoiler:
ariel_titania, elhynn et angy27 aiment ce message |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Sam 14 Nov 2020 - 14:58 | |
| Ariel est sublime oui je l'ai reçu hier, je suis trop heureuse J'espère qu'ils feront d'autres version Holiday dans les années à venir de différentes princesses Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Sam 14 Nov 2020 - 16:49 | |
| Félicitations pour cette sublime Ariel!! Merci pour le partage des photos Hantise ! Vous pensez sincèrement qu’il y a une chance qu’elle revienne en stock sur le site? J’ai tellement peur de l’avoir loupée pour de bon |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Sam 14 Nov 2020 - 17:20 | |
| Elle est vraiment très belle cette Ariel de Noel ! Gib , j'ai aussi reçu un colis de SD à moitié ouvert ce matin , j'en parle sur le topic des "conseils , problèmes de livraisons " , je comprends ta colère , ça m'a bien énervé aussi J'espère que ta Ariel arrivera bientôt ! Ariel Titania , ce serait logique qu'elle revienne étant donné que c'est un produit spécial Noel . Maintenant vu comment le Shop gère les commandes en ce moment , ça refroidit de leur passer commande .... ariel_titania et Gib aiment ce message |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Sam 14 Nov 2020 - 17:30 | |
| Oui courage Gib. J’espère que tu vas bientôt tout de même recevoir ta Ariel. Car j’imagine bien ta déception et ta frustration de voir ton carton éventré et sans avoir ta poupée. La gestion actuelle par le ds et /ou la poste laisse vraiment à désirer... |
|
| |
|