AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2476
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 9:45

C'est bien possible mioumiou.

Apparemment, ce ne sera pas la seule de la série. Sur la page de vente de shopdisney.com, il est écrit dans la description de la poupée "Part of our 2020 Holiday Special Edition Doll Collection".

D'autres images :

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Ariel10

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Ariel210

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Ariel310

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Ariel410

Je ne fais pas du tout les classiques, mais là pour le coup, c'est la première Ariel qui me fait autant de l’œil.


Dernière édition par Maëlen le Lun 19 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4747
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 9:46

Peut être une ou deux par an, ça m'étonnerais qu'ils sortent tout cette année
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2824
Inscription : 21/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 10:02

je pense que tu as raison, je crois aussi qu'ils vont sorti une classic spécial Noel part an.
Je trouve cela chouette et cela change du stress de la vente LE.
Comme toi Maëlen, je ne collectionne pas les Classic mais pour celle-ci je ferais exception ^^ .


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 10:10

J'adooore elle est sublime !!!

Sa peut etre une jolie alternative a une Designer, car la tenue a l'air super bien travaillée !

J'aime beaucoup, et de savoir qu'il y aura d'autres editions speciales Noël comme sa l'idée est géniale !


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 11:02

Une par an voir deux grand max ça serait bien oui, car à 50e le coffret, ça va vite revenir chère cette affaire. Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 53119
Elle est sublime cette Ariel. Elle ressemble un peu à celle du coffret Designer   !!  


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 12209710


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1619
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 11:30

Magnifique cette Ariel Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 425715 J'espère que ça ne sera pas la cohue pour la commander encore...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2476
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 11:39

Miss Aurore a écrit:

Elle est sublime cette Ariel. Elle ressemble un peu à celle du coffret Designer   !!  
Effectivement Miss Aurore, cette Ariel Designer était la seule qui me plaisait jusqu'ici.

@Clochette24
Comme ce n'est ni une LE ni une Designer, j'ai bonne espoir que cette poupée soit fabriquée en plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.
J'espère juste qu'ils ne seront pas radins avec l'Europe et qu'ils en mettront suffisamment à disposition des acheteurs européens.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2980
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 11:47

Elle est en effet très jolie. A voir donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 35
Messages : 1136
Inscription : 23/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 11:47

Je n'achète aucune classique mais je ferai une exception pour celle-ci tant la robe est travaillée ! Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1619
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 11:48

Maëlen a écrit:
Miss Aurore a écrit:

Elle est sublime cette Ariel. Elle ressemble un peu à celle du coffret Designer   !!  
Effectivement Miss Aurore, cette Ariel Designer était la seule qui me plaisait jusqu'ici.

@Clochette24
Comme ce n'est ni une LE ni une Designer, j'ai bonne espoir que cette poupée soit fabriquée en plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.
J'espère juste qu'ils ne seront pas radins avec l'Europe et qu'ils en mettront suffisamment à disposition des acheteurs européens.


J'espère que tu as raison ! Je pense malgré tout qu'il ne faudra pas trop tarder non plus parce qu'on a déjà vu des produits non limités partir très vite, victimes de leur succès Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 37
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 12:44

Wah elle est superbe ! J'espère réussir à en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 13:03

J'ai tenté ce matin, mais bon comme c'était prévisible  ....  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 153419 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 153419


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Captur26
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Captur25


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 13:06

Bien jolie ! A 49,99 euros sur le shop US probablement 60 euros chez nous, il y a toujours de 'inflation dans la conversion.

A surveiller pour la sortie.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 36
Messages : 616
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 13:09

Elle est sublime!
J'espère vraiment qu'elle sortira sur le shop FR et qu'elle ne restera pas une exclu US


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 18:26

Pensez vous que ce sera la seule princesse ou personnage à être habillée comme cela ?
Pour ma part ca serait Cendrillon I love you I love you I love you
Cela me fait penser aux Barbie Holidays que l'on retrouve chaque année depuis 1988...
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 444
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 18:47

C'est bien une par an au moment des fêtes. C'est précisé sur le shopdisney usa 😘😍

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Screen10

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 19:11

C'est une bonne nouvelle, sa sera l'attente chaque année ! Plus qu'à prier pour l'avoir en France ...


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 19:17

Cool !!! merci ! Bon... économie cette année même si j'aime beaucoup Ariel Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 43
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 20:12

J'espère tellement qu'on l'aura en France et en quantité suffisante pour que tous ceux qui la veulent puissent avoir leur belle poupée de Noël.
En tout cas j'adore.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 32
Messages : 675
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 21:02

Non mais je la trouve très belle aussi! Elle est bien capable de me faire craquer! Et elle est bien plus abordable que celles de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4463
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 21:03

le bas de la tenue semble moins travaillé que le haut mais j'aime beaucoup (bon, j'avoue, Ariel est ma princesse préférée et je l'adore dans cette tenue)
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 30
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Lun 19 Oct - 23:25

Cette poupée est vraiment magnifique ! Ça je ne peux pas dire le contraire ! Et si ce n'est pas la seule prévu dans ce genre je croise les doigts pour avoir une jolie Cendrillon pour ma collection Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8449
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Mar 20 Oct - 5:01

J’aime beaucoup cette Ariel qui fait un peu Designer pour le coup. Ça fait plaisir de voir des poupées sortir pour les fêtes et si il y en a chaque année c’est encore mieux ^^


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Fécamp
Inscription : 11/01/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Mar 20 Oct - 18:17

Cette Ariel est super jolie, mais un peu lus cher que je ne l'espérais (la boîte n'est pas terrible).
Si elle est à $50, elle sera entre 45/50€ je pense. Reste à savoir si les stocks seront conséquents.
C'est une bonne idée d'en sortir une par an en tout cas. Je serais bien curieuse de voir Belle et Blanche Neige dans le même style.

Aucun rapport pour le coup mais j'ai enfin pris le temps de déboxer mes classique Wendy et Alice :
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 20201034
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 20201035


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 30
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 32 Horlog11Mar 20 Oct - 18:19

Elles sont magnifiques !! Perso je ne les aient pas encore déboxée je pense que j'ai trop peur de les voir prendre la poussière et de s'abîmer Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile

Naudirasley et Guysmo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-