Il y a aussi Tiana de cette collection, je pense que d’autres arriveront prochainement. En tout cas je trouve le duo vraiment réussi
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Les sets des couples sont très jolis mais tellement moins riches que les premières versions des couples mariés. Je regrette de ne pas avoir pris tiana, Cendrillon et ariel à cette époque.
Ils sont sympa ces set mais n'ayant jamais eu un set de la belle et la bete marié (version prince) j'ai préféré créer mon propre couple de marié. Et je suis ravie du résultat
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Merci pour les photos! Du coup, j'ai un dilemme, je n'aimais pas la trombine de Tiana et Naveen du précédent set mais je trouve les tenues mieux faites. Que choisir... Meryem56100 : On peut voir ta création?