Le packaging passe encore (on ne juge pas un livre sur sa couverture), mais les poupées qui sont les mêmes en revanche, là ça fait mal! C'est fini l'époque où chaque année les vêtements/visages étaient modifiés?
J'ai peut être une question bête mais pourquoi la poupée classique Vaiana est plus chère que les autres princesses ? Et je suis d'accord avec vous , ces nouvelles boites sont moches
C'est quoi ces boîtes de m*****? Remarque, si certains hésitaient à déboxer, ça les convaincra.
Je pense que ces poupées sont plus destinées à être utilisées pour jouer et non pour finir dans une vitrine ; les parents jetteront la boite sans même y penser.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
C'est quoi ces boîtes de m*****? Remarque, si certains hésitaient à déboxer, ça les convaincra.
Je pense que ces poupées sont plus destinées à être utilisées pour jouer et non pour finir dans une vitrine ; les parents jetteront la boite sans même y penser.
Certes mais quand on voit les play line Disney de Mattel à l'époque, y avait un effort sur la boîte.
Ils ont enfin viré le maquillage de pouf de Mulan! Je me la procurerais bien.
Edit: apparemment y aura Hans en tenue de bal! Tant mieux pour ceux qui le voulait dans cette tenue https://www.flickr.com/photos/124790378@N02/35773938092/in/feed
Mes comics!!!
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
Je suis contente que Hans sorte dans cette tenue c'est une bonne alternative au duo designer. ^_^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je ne sais pas sˋil s'agit de la nouvelle version (mais je ne crois pas vu la boîte ?) mais elle est en rupture sur le DS et je suis un peu déçue car je trouve son visage vraiment logique, mille fois mieux que celui de ma classic qui a l'air de regarder dans le vide (je ne sais plus quelle version c'est)...
Je suis la seule à les trouver très jolis ces moules. J'aime ces visages plus sereins avec ce sourire esquissé. Je trouve ces visages resplendissants. Elsa a un visage très doux et Anna un visage pétillant.
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs