Je viens poster un petit mot afin de voir ton petit monde
J'aime bien l'attrapes poussières... c'est pas faux d'ailleurs
Ah les VHS que de souvenirs... C'était il y a longtemps, que le temps passe vite. Je trouve toujours Dumbo très triste comme DA
Contrairement à toi Aurore et la Belle au Bois Dormant fût l'un des derniers DA de chez Disney que j'ai vu. Plus jeune je n'arrivais pas à accrocher à ce dessin animé et depuis que j'ai commencé ma collection Disney j'étais de plus en plus tentée
C'est vrai que la scène du chenil montre la dure réalité (enfin Bambi aussi) des pauvres chiens et chats qui attendent. Comme toi quand je vais à la SPA j'ai des larmes dans les yeux, certains chiens semblent avoir perdu l'espoir, ceux-ci c'est le plus douloureux. D'autres y croient et sont joueurs dans leurs regards, d'autres pleurent et veulent encore y croire... Quelle misère, si j'étais riche...
Par contre Bambi me fait toujours pleurer pour ma part, j'en parlais avec ma patronne dernièrement, on attends que les enfants soient plus grand car c'est à ses yeux (comme les miens) l'un des Disney les plus durs avec cette scène.
Oooh que c'est triste ton récit sur ton petit frère, ça me fait venir une larme même
Il avait de bons goût avec le Roi Lion
Hercule j'ai encore jamais vu par contre
Sur ce je vais voir ta collection
Tu commences fort fort avec des jolies choses sur Aurore! J'aime beaucoup sa Haute Couture Mascarade qui est sur ma wishlist pour le futur, les couleurs, sa position et son petit masque, elle est de toute beauté
Les oreilles, je sais pas comment on les appellent, sont vraiment superbes! Si seulement elles pouvaient être vendue en Europe
Les deux Shoes j'en suis complètement fan! Je possède celle d'Aurore qui m'a fait craqué dès que je l'ai vue, c'est l'une de mes premières d'ailleurs
Puis celle des Trois Fées faut vraiment que je la prenne dès qu'elle reviendra car je suis complètement fan aussi
Tes trois petites fées sont vraiment adorables
Aie aie aie que de pièces qui me font envie dès les premières photos
Tu as aussi la Aurore mariée! Elle est comme la mascarade sur ma liste pour moi qui adore les Hcs
D'ailleurs je vois que tu possèdes sa toute première version, ce fût ma seconde HC il me semble, je fond totalement pour ses couleurs, ce dégradé et puis ces roses à l'arrière, parfaite
La Shoe des 60 ans du Parc US elle est trop belle aussi, j'aurais bien voulu l'avoir mais je sais qu'elle se vend quand même un prix assez conséquent et ça me freine un peu
Gosh la grosse snowglobe à l'air vraiment très imposante! Elle en jette beaucoup en tout cas avec tous ces animaux, Aurore, les trois fées, vraiment splendide
La boite sur cette photo : https://i.servimg.com/u/f35/18/25/67/15/01010.jpg est-ce celle de DLP ou c'est celle qu'on voit plus bas? Très mignonne en tout cas
La big fig (ou med fig'?) des Trois Fées de DLP est franchement une magnifique pièce de collection
Je l'ai vue lors de mon séjour au parc et elle est de toute beauté
Ta couronne en impose aussi beaucoup, elle me plait énormément
Tu as aussi de bien jolis pins, j'aime beaucoup celui de 2016 d'Aurore et Philippe que je possède aussi, comme celui d'Aurore dans sa robe rose
Ta Jim Shore Woodcarved est vraiment topissime aussi! J'avoue que si un jour j'ai la place, je me la prendrais bien, la scène présentée est chouette
Et mon diiiieu, le château d'Aurore a été représenté par Jim Shore? Je ne l'avais jamais vue cette pièce, superbe, merci pour ça
Roooh tu as le magnifique buste V2 d'Aurore en robe bleu avec les Trois Fées
J'avoue qu'il est en tête des produits de la Belle Au Bois Dormant que je souhaite acquérir, il est sublimissime
Le storybook je viens de l'acheter y a un bon mois en arrière, je le regrette vraiment pas, il est peut-être plus simpliste que d'autres mais il est merveilleux
Les LEs sont une pure merveilles, Aurore bleue fût ma première Princesse en LE, suivi de son Philippe, je le trouvent magnifique, le travail sur les broderies de l'un comme de l'autre... Franchement Aurore reste une de mes chouchoues en LEs
La Diamond est aussi très belle, je pense qu'un jour je tenterais de l'acquérir
Le couple Fairytale est aussi très mignon, je les possède aussi et j'en suis charmée
Je suis moins fan de sa version Designer mais c'est pour toute la gamme (sauf Jasmine) que j'ai du mal
Original la collection de Tsum-Tsum basée sur Donald et Tic & Tac, c'est là qu'on voit qu'ils en ont déjà beaucoup sortis en versions différentes
Ooooh une collection sur La Belle et Le Clochard, c'est chouette car on les voit moins, ravie de les découvrir. Et ça commence fort avec cette grosse pièce en première photo de toute beauté
Est-ce la Big Fig? Ou c'est une autre collection? En tout cas woooow elle en impose
Roooh la petite WDCC de Lady, j'ai beau la posséder aussi, cette petite merveille me fait toujours faire des « rooooh » devant mon écran
Elle est à croquer
C'est aussi une WDCC celle ou Lady se tient sur ses pattes arrières? En tout cas j'aime beaucoup
La petite Jim Shore qui reprend la scène du paquet de Noël est choupinette aussi
Je vois la magnifique Jim Shore sortie y a pas très longtemps de Lady et Clochard, elle est sur ma top liste des JS pour le futur, ils sont sublimes
Et la toute grosse à gauche de la photo avec toute la famille c'est une WDCC? Elle est une pure merveille aussi
Je fonds
Je vois que tu as cette sublime JS qui s'allume et qui représente la scène mythique de nos amoureux
Cendrillon est une Princesse que j'aime bien mais pas ma préférée, par contre j'ai largement adoré son film live! Je l'ai trouvé bien mieux que le DA d'origine. Je pense que c'est le côté développement du Prince qu'on y fait, moins figurant que dans le DA, et Ella est plus... « travaillée » si je peux dire, plus approfondie que dans le DA.
La LE robe de Bal live est vraiment une pure merveille, un enchantement pour les yeux, elle me fait totalement fondre avec ses couleurs, ses papillons
J'aime aussi beaucoup sa HC (cinemantic il me semble?) elle est en top priorité sur ma wishlist de CadeauCity pour le futur, ils l'ont vraiment superbement réussie
Quand au couple Fairytale que dire... On en a le souffle coupé, sa robe est si magnifiquement travaillée, j'adore les broderies qui représente dans le bas derrière le carosse c'est wow
J'aime aussi beaucoup la coupe de cheveux qu'elle a. Et Henri est aussi très très beau dans son costume
C'est mon couple préféré de la seconde vague des Fairytales d'ailleurs
Ooooh tu as de bien jolis pins!
Peut-être pas beaucoup mais alors à faire fondre complètement
Je possède ausis les deux open de Lady & Clochard de DLP. Mais celui du Roi Lion il est en grande priorité sur ma liste de recherche, il est à faire fondre complètement
Ooooh quelle jolie collection sur Bambi!
Les Jim Shore sont toutes des petites merveilles
Je possède le premier Bambi (avec le papillon) et Panpan avec sa fleur. Ils sont vraiment à croquer tous les deux, des petits bijoux
Le secondes versions sont sur ma top liste aussi en JS (décidément j'en ai beaucoup lol). C'est la première fois que je vois les deux Bambi côte à côte, le nouveau est plus petit (mais tellement trognon
). Puis Panpan et Miss Bunny rooooh
La suspension de Bambi et sa Maman dans le coin gauche me fait totalement fondre elle aussi (décidément
)
Question Jim Shore et Bambi je veux touuut
Franchement la nouvelle de Bambi et sa Maman est trop mimiiiii choupiii. Top priorité là aussi
Bambi sur son chiffre du train j'aime beaucoup aussi
Petite collection sur le Roi Lion mais... Quelque chose me dit qu'elle risque de grandir avec les futures nouveautés qu'on a vu ces derniers jours nan? Les deux Jim Shore sont vraiment bien réalisées à mes yeux, je les adorent l'une comme l'autre. Je trouve ça top que Monsieur JS nous en fassent encore plusieurs, ce DA à si peu de choses je trouve contrairement à d'autres
Oh làlààààà la belle collection de peluches que tu as ma parole, ça en fait du beau monde
Il y a des pièces qui me font de l'oeil d'ailleurs
Et d'autres que je possède aussi
OH MON DIEU cette collection de DVDs Disney que tu as là
C'est là que je me dis qu'il m'en manque beaaaucoup encore
Waouw vraiment impressionnant tout ça
Chapeau bas