| [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette89
Âge : 30 Messages : 184 Localisation : Yonne Inscription : 02/11/2013
| |
| |
Nicoriginaly
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 30 Sep - 16:52 | |
| - Barbara-Love-Disneyland a écrit:
- ComptePay a écrit:
Non ce ne seront pas le mêmes, chaque show durera +/- 8 minutes. Il y en aura que deux différents mais plusieurs méchants différents seront mis en avant dans chacun des shows. Un sera en anglais et en Français et l'autre sera intégralement en Français. Ah oui oui je le sais il y a 4 show avec chacun un méchant qui dirige le show (un avec Maléfique, un avec Cruella, un avec Facilier et un avec (le 4e je me rapele plus du tout lol). Ce que je voulais savoir c'était si c'était les même que l'année dernière et rien qu'au titre "c'est bon d'être vilain" que j'ai vu dans mon Envie de + magasine que j'ai recu, et sur le programme poster sur le forum ce sera en effet les même. Génial *o*
Non justement les shows sont différents de l'an dernier. Il n'y a pas "4 show avec chacun un méchant qui dirige le show" mais seulement "2 show avec un méchant qui dirige le show" : Evil Queen (Anglais) et Cruella (Français). Les shows durent cependant 8 minutes alors qu'ils étaient d'environ 2min30 / 3min. l'an dernier. |
|
| |
Nicoriginaly
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 30 Sep - 23:43 | |
| - malenouche a écrit:
- Coucou
j'y vais aussi en octobre, du 18 au 22, avec ma fille et ma mère C'est pas encor les vacance scolaire, les enfants vont pas à l'école ?..... Sinon moi je galére pour trouver un moyen de locomotion... C'est hors de prix... Et je ne suis pas mobile, je voulais y aller le Dimanche 9 (en plus d'une autre date de plusieur jour en novembre) mais je Sais pas comment je vais faire -_-.... Si quelqu'un est sur epernay ou reims et y va ce jour là faite moi signe... Je payrai une parti du trajet bien sur. Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 30 Sep - 23:46 | |
| - ComptePay a écrit:
- Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Ah oui oui je le sais il y a 4 show avec chacun un méchant qui dirige le show (un avec Maléfique, un avec Cruella, un avec Facilier et un avec (le 4e je me rapele plus du tout lol). Ce que je voulais savoir c'était si c'était les même que l'année dernière et rien qu'au titre "c'est bon d'être vilain" que j'ai vu dans mon Envie de + magasine que j'ai recu, et sur le programme poster sur le forum ce sera en effet les même. Génial *o*
Non justement les shows sont différents de l'an dernier. Il n'y a pas "4 show avec chacun un méchant qui dirige le show" mais seulement "2 show avec un méchant qui dirige le show" : Evil Queen (Anglais) et Cruella (Français). Les shows durent cependant 8 minutes alors qu'ils étaient d'environ 2min30 / 3min. l'an dernier. Ah dommage j'avais trouver ca tellement bien l'année derniere... Mes préféré était celui avec facilier et celui avec la queen evil (voila j'avais oublier qui était la 4e je m'en souvient mainteannt lol) Et les musique sont les même ? (vu que le titr est le même), c'était chouette la musique de It's halloween et la chanson de celle de faciliere avec la musique du film halloween remasterisé version disney et facilier qui chante. mais dommage ils les vendait pas en cd j'aurai acheter sinon Quannd à Cruella, elle était très ressemblante et jouer bien l'or de la rencontre avec le sperso mais dans le show c'était pas terriblle oui. Mouvement trop éxagéré. Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
ComptePay
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Nicoriginaly
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Nicoriginaly
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Nicoriginaly
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 1 Oct - 11:47 | |
| - ComptePay a écrit:
Non justement les shows sont différents de l'an dernier. Il n'y a pas "4 show avec chacun un méchant qui dirige le show" mais seulement "2 show avec un méchant qui dirige le show" : Evil Queen (Anglais) et Cruella (Français). Les shows durent cependant 8 minutes alors qu'ils étaient d'environ 2min30 / 3min. l'an dernier. il y a rencontre après ou pas? il me semble que l'an dernier ils ne restaient pas... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Nicoriginaly
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Nicoriginaly
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 1 Oct - 13:26 | |
| - ComptePay a écrit:
- Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Ah oui oui je le sais il y a 4 show avec chacun un méchant qui dirige le show (un avec Maléfique, un avec Cruella, un avec Facilier et un avec (le 4e je me rapele plus du tout lol). Ce que je voulais savoir c'était si c'était les même que l'année dernière et rien qu'au titre "c'est bon d'être vilain" que j'ai vu dans mon Envie de + magasine que j'ai recu, et sur le programme poster sur le forum ce sera en effet les même. Génial *o*
Non justement les shows sont différents de l'an dernier. Il n'y a pas "4 show avec chacun un méchant qui dirige le show" mais seulement "2 show avec un méchant qui dirige le show" : Evil Queen (Anglais) et Cruella (Français). Les shows durent cependant 8 minutes alors qu'ils étaient d'environ 2min30 / 3min. l'an dernier. Mais pourtant, la durée entre certains shows est de seulement 30 min, comme l'année dernière: doit on comprendre qu'il y aura moins de temps pour les rencontres ? (Alors que l'année dernière déjà, c'était parfois tellement court qu'on était pas sûrs de passer) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nicoriginaly
| |
| |
Mickey1
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
|