Pour l'instant il n'y a aucune information à ce sujet , mais je pense qu'il y a de grandes chanches qu'il soit présent . Disneyland paris va divulguer d'avantages d'informations dans les prochains jours (il y a déjâ la pub ).
Pour l'instant il n'y a aucune information à ce sujet , mais je pense qu'il y a de grandes chanches qu'il soit présent . Disneyland paris va divulguer d'avantages d'informations dans les prochains jours (il y a déjâ la pub ).
J'espère en tout cas! Quand je vois tout ce qu'ils vendent sur lui dans les boutiques et le nombre de fois où il était présent sur le parc pour Halloween et Noël ces dernières années, ce serait bête qu'il soit absent...
Ah :/ moi qui avais prévu d'aller avec des amis car sa tomber sur le week-end de mon anniv lol . Je pense qu'ils vont changer tout sa l'année prochaine pour les 25 ans enfin j'espère avec une nouvelle parade sur ce thème car sa manque quand même surtout pour une période comme Halloween et surtout aussi augmenter la durée d'une période comme tel car tous les autres parcs font à partir de Septembre si je ne me trompe mes chères amis
Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y aura apparemment pas les decos dans frontierland. C'était pourtant super il y a 2 ans et j'avais été déçue que ça disparaisse l'année dernière.
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Avec des amis, on souhaite se rendre à la soirée Halloween du 31 octobre. Je suis la seule qui a un passeport annuel dream. La réduction pour la soirée ne peut s'appliquer que pour moi ou au moins à un accompagnateur? Merci beaucoup!