| Mariage La Belle & La Bête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mer 7 Sep 2016 - 17:19 | |
| C'est normal, même avec 2 ou 3 ans de préparation, la dernière semaine tu cours dans tous les sens, mais tout sera prêt pour le grand jour |
|
| |
Tiphaine88
Âge : 36 Messages : 72 Localisation : 77390 Inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Jeu 8 Sep 2016 - 7:27 | |
| Merci beaucoup. J'ai finis les livrets de jeux pour les enfants hier, j'ai repeint un peu les figurines de mariés et j'ai finis les pancartes lui / elle pour le jeu des questions de couples. Il me reste encore les étiquettes pour le cidre à faire, les dragées et les livrets de messe à imprimer et relier. je vais bientôt en voir le bout. Et je vous mettrais des photos de mon mariage après. Vous avez suivi les préparatifs donc vous pourrez voir ce que ca donne. Plus que 8 jours, le compte à rebours à commencé. Et je vous présente une rose qu'un collègue a réaliser de A à Z en acier, je la trouve superbe, du coup nous la mettrons sur notre table d'honneur : Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP . [img] [/img] |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Jeu 8 Sep 2016 - 9:17 | |
| Allez courage et surtout no stress tu auras le temps de tout finir !!
J'adore tes pancartes lui /elle et la rose est sublime !! C'est un très beau cadeau !! |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Jeu 8 Sep 2016 - 15:18 | |
| Magnifique les nouveautés j' aime beaucoup surtout les pancartes lui et elle, et surtout la création de ton collègue il a beaucoup de talent. |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Sam 10 Sep 2016 - 14:55 | |
| sympa tes avancées ,allez tu es bientôt au bout ,plus que qq jours et après ,une fois le mariage passé ,tu seras en manque de choses à créer tu vas voir hihi
bon courage pour la dernière ligne droite ! vivement de voir le rendu final
|
|
| |
Tiphaine88
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Dim 11 Sep 2016 - 19:29 | |
| Ca c'est sûre lol !!!!!! Après je pourrais créer les cartes de remerciements . Allez plus que 6 jours, et je n'ai toujours pas garnis les paniers pour les dragées, je n'ai toujours pas fais les dragées et j'ai la rose porte alliance qui s'est abîmé, il faut que je la répare avant le mariage. Allez au boulot !!!!!! Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP . [img] [/img] |
|
| |
stitch59000
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Lun 12 Sep 2016 - 16:05 | |
| Bon courage pour les derniers jours de préparatifs , après se serra enfin votre grand jour vous devez avoir hâte. Gros bisous
|
|
| |
Tiphaine88
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Lun 12 Sep 2016 - 23:42 | |
| On a trop trop hâte et un peu stressé en même temps. La famille commence à arriver à la maison, on sent de plus en plus que le jour J approche. Et qu'elle n'était pas ma surprise, quand en rentrant du travail ce soir, je découvre nos livrets de messe (fait par mes soins sur ordinateur) imprimer, plier et relier en 60 exemplaires. Trop contente !!!! Merci belle-maman et ses collègues. De plus, dans la soirée riche en rebondissements. Ma mère a finis ma robe du lendemain (désolée pas de photos pour le moment, je vous la montrerai plus tard) en satin. J'ai également essayé une dernière fois ma robe de mariée avant qu'elle parte pour le repassage demain (je souhaite bien du courage aux filles qui vont s'en charger ). Pour ma part, je travaille encore jusqu'à mercredi soir et mon futur mari jusqu'à jeudi soir. Du coup, en attendant c'est ma maman, mon témoin (qui est aussi ma tante), mon cousin et mon père qui vont se charger de préparer les petits paquets de dragées avec chacun sa petite étiquette. Il me restera à réparer ma rose écrin porte alliance (que je n'ai toujours pas pris le temps de faire). Et à décorer le panier pour les bulles ainsi que le panier pour les dragées. Et là ma mère fini de coudre les étoles en corail pour mes demoiselles d'honneur. Jeudi journée filles et cocooning. Vendredi préparation de la salle et samedi jour J. J'ai vraiment une famille en or. Merci à tous le monde de nous avoir aidé durant les préparatifs et merci à vous de m'avoir conseillé, commenté, suivi. Mais je n'ai pas finis de vous montrer mes derniers préparatifs (quand je les aurais terminés) ainsi que des photos du jour j. Bisous à toutes. Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP . [img] [/img] |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mar 13 Sep 2016 - 15:48 | |
| Magnifique vos livrets de messe j' aime beaucoup et surtout c' est en accord avec votre thème. |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mar 13 Sep 2016 - 19:27 | |
| très beau les livrets de messe, et c'est cool que tout le monde t'aide, ça fait de bons souvenirs, ça fait plaisir, ça soulage, c'est parfait ! |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mar 13 Sep 2016 - 22:18 | |
| Bon courage pour ses derniers jours ! C'est super que toute ta famille ait mis la main à la pâte pour vous aider. Mais pensez à prendre du temps pour vous dans les jours à venir, on se laisse vite envahir par la fatigue et la famille parfois trop envahissante |
|
| |
Tiphaine88
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mar 13 Sep 2016 - 23:29 | |
| Merci beaucoup.
Heureusement la semaine après le mariage nous serons tous les deux en vacances. Nous essaierons de nous reposer. En attendant on fini de préparer pour pouvoir profiter un maximum de cette journée qui va passer à vitesse grand V.
Pour la famille, ca va. Ils ont chacun réussi à trouver leurs places dans l'organisation de notre mariage, sans empiéter sur les autres et sur nos choix.
Donc pour le moment tout va pour le mieux.
Je vous tiendrais de toute manière informés de la suite des événements. Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP . [img] [/img] |
|
| |
Tiphaine88
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Jeu 15 Sep 2016 - 0:45 | |
| Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP . [img] [/img] |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Jeu 15 Sep 2016 - 15:05 | |
| Magnifique vos contenants à dragées vous avez fait un travail remarquable, hâte de voir la réparation de votre porte rose pour les alliances. |
|
| |
Dm_murielle
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Jeu 15 Sep 2016 - 22:24 | |
| Bonjour. je suis tombée par hasard sur ton mariage eh bah j'ai juste à dire ouah ! !! C'est magnifique.
C'est mon thème de mariage aussi qui sera le 24 mars 2018. Mais je n'ai pas encore commencé.
Félicitations pour ta décoration et ton mariage |
|
| |
Tiphaine88
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Jeu 15 Sep 2016 - 23:27 | |
| Merci beaucoup. J'adore ce thème et je me suis éclatée dessus pour la décoration, trouver des idées, ... Même si des fois les pages blanches se faisaient sentir. Maintenant le jour tant attendu approche et je suis impatiente et exciter. Voilà des photos de ma rose porte alliance réparée, de ma journée filles avec ma tante et ma mère (teinture des cils, épilation des sourcils et manucure pour le mariage) ainsi que des essais violon à notre église avec ma marraine. Et c'est juste wooouuuahhh, vivement le jour J. Je vais prévoir les mouchoirs. Le violon à l'église c'est juste magnifique, ca rend super bien. J'ai également des vidéos mais c'est dommage je ne peux pas les mettre. Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP . [img] [/img] |
|
| |
Tiphaine88
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Jeu 15 Sep 2016 - 23:28 | |
| Félicitations à toi aussi dm_murielle, super thème que vous avez choisis . Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP . [img] [/img] |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Ven 16 Sep 2016 - 15:43 | |
| Votre porte alliances rose est vraiment sublime c' est super si vous avez pu le réparer. J' adore ta manucure. Sa doit être en effet magique et magnifique du violon dans l' Eglise, sa va être un moment riche en émotion pour toi et ton chéri demain. Sa va pas trop stressée? Gros bisous |
|
| |
mariondisney
Âge : 31 Messages : 119 Localisation : Dans ma bulle disney <3 Inscription : 17/06/2015
| |
| |
Tiphaine88
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Ven 16 Sep 2016 - 18:11 | |
| Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP . [img] [/img] |
|
| |
Cc07
| Sujet: Mariage la belle et la bete Ven 16 Sep 2016 - 18:50 | |
| Bonjour je viens de découvrir ce forum je me marié le 7 octobre 2017 et mon thème est la belle et la bête alors je commence à rechercher des décorations idées pour mon mariage |
|
| |
Tiphaine88
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Ven 16 Sep 2016 - 21:33 | |
| Félicitations !!!!! Bonne chance et bon courage pour les préparatifs. Si vous voulez des idées n'hésitez pas. Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP . [img] [/img] |
|
| |
Cc07
| |
| |
Tiphaine88
| Sujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Ven 16 Sep 2016 - 22:31 | |
| Merci !!!!! Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP . [img] [/img] |
|
| |
|