| Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Sam 24 Nov 2018 - 13:28 | |
| Montre ta photo, si la boîte n'est pas officielle, on le saura ^^ Il restera tout de même une petite probabilité que la figurine à l'intérieur ne le soit pas. Est-ce que ta vendeuse avait de bonnes évaluations sur eBay ? |
|
| |
Hirato
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Sam 24 Nov 2018 - 13:43 | |
| - MadEye a écrit:
- Montre ta photo, si la boîte n'est pas officielle, on le saura ^^
Il restera tout de même une petite probabilité que la figurine à l'intérieur ne le soit pas. Est-ce que ta vendeuse avait de bonnes évaluations sur eBay ? C'était une vente sur Facebook. J'ai regardé dans les groupes Disney où elle a déjà vendu avant d'acheter, les gens sont satisfaits de leurs achats avec elle. J'ai fait un paiement Paypal en bien et service, au moins j'ai la protection des acheteurs. Voici la photo de la boîte. |
|
| |
Hirato
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Ven 7 Déc 2018 - 16:14 | |
| Coucou, j'ai reçu la Q Posket J'ai fais des photos de tous les côtés de la boite, si ça peut vous aider à me dire si elle est vraiment authentique Photo de devant : Photo du côté droit : Photo de derrière : Photo du côté gauche : Photo de dessus : Photo de dessous : Voilà pour les photos de la boîte J'ai aussi remarqué sur le dessus que le scotch est mis en doubles épaisseurs (deux morceaux les uns par-dessus les autres), du coup je ne sais pas si c'est normal, pour une boîte "jamais ouverte". Je mets la photo au cas où. Merci d'avance de votre aide. |
|
| |
MadEye
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Sam 8 Déc 2018 - 12:18 | |
| Elle me semble vraie aussi, il y a le logo de la marque Banpresto et le petit logo Mickey derrière. Faut juste voir à quoi ressemble la figurine ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Hirato
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Lun 10 Déc 2018 - 19:54 | |
| Merci de vos réponses, la figurine à pas mal de défaut de peinture, j'ai fait quelques photos. Elle était emballée comme ceci quand j'ai ouvert la boîte. La tête tient bien et n'a pas eu de mal à être fixée sur le cou, et la figurine tient parfaitement sur son socle C'est déjà un bon point. Donc voici une photo globale de la figurine, de loin les défauts ne se remarquent pas tellement. La chevelure et le nœud papillon n'ont pas l'air d'avoir des défauts. Par contre, la partie noire de la robe a vraiment mal été peinte, sur le côté le noir est presque transparent... Et sur le pouce de sa main gauche, il manque carrément de la matière, ce qui fait un trou. Les chaussures ont également un défaut de peinture (comme si la peinture était à moitié effacée). Du coup je suis vraiment sceptique sur l'authenticité de cette Q Posket La figurine à aussi deux inscriptions, une sous le socle et une sur l'arrière de la robe. Derrière la robe c'est marqué " Disney BP 2018 CHINA". Merci d'avance de votre aide |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Lun 10 Déc 2018 - 20:03 | |
| La mienne a les mêmes inscriptions. Je pense qu'elle est officielle. Les figurines peuvent avoir des défauts, j'en ai fait les frais sur une Ariel (celle en robe bleue qui a la main sur son cœur), elle avait beaucoup de défauts de peinture et un amas de matière sur la main qui ressemblait du coup à un moignon informe. C'est pourquoi je privilégie les achats en magasin pour pouvoir faire un échange si besoin, mais les gros défauts sont rares. Par contre, les petits défauts de peinture sont fréquents sur la gamme Petit, en raison de leur petite taille, je suppose. |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Lun 10 Déc 2018 - 21:02 | |
| Après de base c'est des figurines qui ne coûte rien à produire, et qui sont produites en masse. D'où la qualité et les défauts sur certaines. Et leur petite taille n'aide en rien. La plupart des contrefaçon de Qposket se voient surtout sur les yeux et la tête. Si la tête est déformée, et si les yeux ont un écart avec le crâne. My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Lun 10 Déc 2018 - 23:55 | |
| Là ça semble bien être une vraie en tout cas Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Hirato
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 16 Déc 2018 - 13:59 | |
| Merci à toutes pour vos réponses Les prochaines je les prendrai en magasin, j'ai vu sur le forum qu'il y a le magasin Manga Story qui en vend. Après il y a peut-être d'autres magasins revendeurs officiels de Q Posket ? |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 16 Déc 2018 - 15:12 | |
| En magasin physique il y en a chez Mangarake à République pas loin de MangaStory si je dis pas de bêtise. Sur Internet il y a Chibi Akihabara qui est en France et dont les prix sont très raisonnables pour les grandes. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 13 Jan 2019 - 10:38 | |
| Je viens vous présenter mes nouvelles arrivées. Pour Noël, j'ai eu le droit à trois grandes QPosket enchantées : Harry Potter, Newt Scamander et Hermione Granger Belle en robe bleue (pastel) - Spoiler:
Gros gros coup de cœur pour Newt, qui est très détaillé. Il est de plus plus grand que les autres congénères, et cet aspect efflanqué convient très bien au personnage. Harry est très mimi ! Il a un défaut que j'aime bien, ses lunettes sont un peu tordues ^^ (Hermione n'est pas encore passée par là pour réparer tout ça ) Je pense avoir les versions brillantes des personnages. Deux versions existent pour les QPosket Harry Potter, mais j'avoue ne pas trop voir la différence sur les images de la boîte. GeekStory (nouveau magasin tenu par les propriétaires de Manga Story, dans la même rue) n'avait qu'une seule version, donc je n'ai pas pu voir en vrai la différence entre les deux modèles. Manga Story a Hermione dans les deux versions (mais malheureusement elles ne sont pas exposées en vitrine), et je pense donc qu'il y a une version mate, et une version brillante. Je n'ai d'ailleurs pas pris Hermione car je ne savais pas quelle version j'avais de Newt et Harry ^^" Belle est très réussie. Je suis ravie de cette nouvelle version, car je n'aimais pas l'expression de la précédente en robe jaune, et je trouve celle-ci bien représentative du personnage avec son air doux et son livre.
Et hier, je suis allée chercher la petite Belle en robe d'hiver. J'avais déjà les petites Belle en robe bleue et jaune, mais je ne pouvais que craquer dans cette tenue qui est ma préférée du film et qui est issue de ma scène préférée du film. J'adorerai qu'il fasse une petite Bête assortie - Spoiler:
Jasmine et Blanche-Neige sont aussi sorties en version hiver, mais je ne les ai pas prises car elles ne portent pas ces tenues dans le film. Je trouve aussi un peu abusée, la capuche de fourrure pour Jasmine qui par ailleurs porte sa tenue bleue habituelle...une tenue qui n'a rien de logique, en somme XD |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 13 Jan 2019 - 13:23 | |
| Quelles jolies figurines tu as MadEye. Tes 4 Belles sont magnifiques, je craque particulièrement pour celle en tenue d'hiver qui est également ma tenue préférée dans le film |
|
| |
Disteph
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Mar 15 Jan 2019 - 0:39 | |
| Merci pour mes figurines. C'est très dur de résister aux bouilles adorables de ces figurines. Par contre, désolée, Histania, je ne pourrais pas t'aider pour les vendeurs sur eBay, je n'achète qu'en boutique. |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Mer 16 Jan 2019 - 8:15 | |
| Vos Posket sont toutes plus adorables les unes que les autres! il est difficile de ne pas craquer , meme pour des persos dont on est pas specialement fan. Ca me donne envie de vous faire partager un peu des miennes. J'ai recu la Mulan ce matin. [/ur [/url] l] |
|
| |
Taina
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Mer 16 Jan 2019 - 22:59 | |
| Elles sont trop choux tes poskets Tres_iqus. Merci quand même MadEye d'avoir répondu à ma question, j'ai finalement trouvé sur ebay du coup j'ai commandé Belle paysanne car je la trouve trop belle sur vos photos. J'ai hâte qu elle arrive car je suis sur quand vrai elle doit être encore plus belle. |
|
| |
Webbigail Vanderquack
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Jeu 17 Jan 2019 - 11:09 | |
| Je me suis toujours dis que je ne devais pas craquer sur les Q Posket parce que je les aime toutes alors bonjour les dépenses... Mais cette Belle d'hiver doit être ma préférée ! MadEye j'adore ta photo sur le sapin. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Sam 26 Jan 2019 - 14:37 | |
| Bravo pour toutes ces acquisitions Prochaines figurines (FB) : EDIT : Au temps pour moi, je pensais que c'était d'autres modèles lol En tout cas, elles sont en préco sur certains sites. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Sam 26 Jan 2019 - 21:53 | |
| Image trouvée sur Facebook : Je ne sais pas si ce sont des grandes ou des petites par contre. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Sam 26 Jan 2019 - 22:26 | |
| Oh elles sont sympa ensemble ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Lun 28 Jan 2019 - 9:15 | |
| Certaines QPosket sont arrivées sur le site du Disney Store dont Anna et Elsa couronnement dans leur deux versions à 35€ !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|