J'ai les petits modèles et les grands. En effet mes petits modèles sont moins bien finit surtout ma Jasmine qui présente des imperfections de peinture un peu comme ta Raiponce par contre les grands modèles sont de bonnes qualité et ont de bonnes finitions.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Ah mince, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence de qualité entre les petites et les grandes (mes deux petites n'ayant aucun défaut). Voilà ce qui donne un argument de plus en la faveur des grandes.
J'ai les petits modèles et les grands. En effet mes petits modèles sont moins bien finit surtout ma Jasmine qui présente des imperfections de peinture un peu comme ta Raiponce par contre les grands modèles sont de bonnes qualité et ont de bonnes finitions.
Merman a écrit:
Moi aussi j'ai des problèmes de peinture sur une petite Qposket, la qualité n'est pas du tout la même que pour les grandes
Vos retours me rassurent un peu. Mais bon, ça me refroidit un peu quand même pour les grands modèles. Surtout que quand je regarde Ebay par exemple, la plupart des ventes sont en Chine.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ah oui en effet, tu as pas mal de défauts As-tu essayé de gommer sinon ? J'ai dû avoir de la chance avec ma Jasmine alors, et Plum' aussi avec sa Raiponce il me semble.
Après, j'imagine que comme ce sont de petites figurines, c'est le risque Pourtant j'ai lu/entendu à plusieurs endroits que ces mini Disney étaient plus soignées que les mini habituelles et que la qualité était égale entre les petites et les grandes, comme quoi.
Concernant la vente de Chine, il faut tester. Comme je l'ai précisé, ma Ariel venait de Chine, et pourtant c'est bien une vraie.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Pour celles et ceux que cela intéresse, la Q Posket grande taille de Raiponce version normale ainsi que les 3 nouvelles petites Cendrillon, Ariel et Pocahontas, sont disponibles chez Manga Story à Paris dans le 11ème.
Merci pour tes photos MadEye, j'ai reçu la mienne hier. La version pastel, comme toi semble-t-il. J'attends la coloré d'ici quelques jours, je pourrais faire des photos comparatives, *choupinette*.
Raiponce est très jolie. Je ne pensais pas l'acheter au départ et finalement, après avoir vu vos photos, j'hésite entre les deux versions. Miss Aurore, quels sont les petits dessins sur la version nacrée d'Ariel? Est-ce un coquillage avec une étoile de mer? Merci.
Dernière édition par Taina le Sam 17 Juin 2017 - 21:57, édité 1 fois
Merci pour la double dose de photos, Miss Aurore! Effectivement, des photos comparatives m'aideraient bien. Si tu as le temps d'en faire quand tu auras reçu la normale/colorée, je suis preneuse.
Je l'aime beaucoup cette Raiponce, je suis vraiment tentée, j'espère qu'il en restera en magasin à la fin du mois ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Merci pour ces très intéressantes photos comparatives Miss Aurore ! Petite préférence pour la version colorée ; j'aime les couleurs vives et assez prononcées en règle général ça doit être pour cela !
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
De rien pareil pour moi, je préfère la version colorée, la version pastel dénature trop l'ensemble je trouve. Autant cette version pastel va très bien à certaines figurines, autant beaucoup moins bien à d'autres. Pour BN je trouve aussi la version pastel assez étrange. On dirait que ses cheveux sont gris et pour Belle ses cheveux virent au roux ! A voir ce que la version nacrée va donner pour cette Raiponce maintenant.
J'adore la photo où les deux versions se regardent ♥ Merci pour ce joli comparatif. Personnellement, je reste sur mes convictions XD Je préfère la Pastel
La troisième vague de princesses Petit arrivera en juillet, avec Belle, Raiponce rose et Mulan.
J'aime beaucoup cette version de Belle et puis il y a Mulan ♥ Il est possible que je craque ♥
Chouette! Merci pour les photos, Miss Aurore! J'ai aussi une petite préférence pour la version colorée mais la version pastel est pas mal du tout, elle aussi.
Vos photos de Raiponce sont superbes, j'adore Et je craque pour la jolie Tiana que j'ai également, j'espère vraiment qu'une version grand modèle sortira un jour
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse