|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 13 Oct 2016 - 21:15 | |
| kindlyknight : merci beaucoup. Ça me touche d'autant plus venant de ta part car j'adore toujours tes photos. C'est Ursol du film Dark Crystal. Je suis fan de Brian Froud, je ne pouvais pas le manquer ^^
Ta collection de mystery minis est impressionnante. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 13 Oct 2016 - 21:59 | |
| Superbe ta collection kindlyknight!! Je suis jaloux de tes figurines Prince Jean, Facilier et Crochet! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 16 Oct 2016 - 14:10 | |
| Très bel arrivage Bad Wolf et kindlyknight (tous ces minis rendent vraiment bien ensemble)! Ici c'est journée lecture pour les minis : Ils sont fidèles à eux-mêmes : Hermione est très concentrée pendant que les deux autres font des bêtises! ^ ^ |
|
| |
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 16 Oct 2016 - 15:11 | |
| D'après certaines rumeurs, 3 nouvelles Pop de "La Belle et la Bête" sont prévues : Winter Beast, Winter Belle et Gaston , en plus de celles déjà prévues comme "la Belle et le Clochard", Crowning Ursula, Winnie l'ourson Flocked, Aurore et un pack Stitch. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 16 Oct 2016 - 17:31 | |
| Haha Noixdine!!! J adore ta photo! Et c est si fidèle aux personnages!!! |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Nicotoy3
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 19 Oct 2016 - 8:26 | |
| Bon, j'espérais vous faire partager ma joie après avoir acheté mes premières figurines Funko pop... Mais en fait, c'est la grosse déception... J'ai commandé trois figurines sur le site Cadeaucity, le colis est arrivé ce matin complètement défoncé. Sans aucunes protections dans le colis, l'une des boîtes est bousillée, les deux autres ont les coins abimés. Et l'une des figurines a un gros défaut (je sais que ce n'est pas la faute du site, mais je l'ai mauvaise tout de même...). Vraiment déçu par tout ça. |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 19 Oct 2016 - 9:01 | |
| - Nicotoy3 a écrit:
- Bon, j'espérais vous faire partager ma joie après avoir acheté mes premières figurines Funko pop... Mais en fait, c'est la grosse déception...
J'ai commandé trois figurines sur le site Cadeaucity, le colis est arrivé ce matin complètement défoncé. Sans aucunes protections dans le colis, l'une des boîtes est bousillée, les deux autres ont les coins abimés. Et l'une des figurines a un gros défaut (je sais que ce n'est pas la faute du site, mais je l'ai mauvaise tout de même...). Vraiment déçu par tout ça. En effet, ce n'est pas de chance. Je n'ai jamais acheté sur Cadeaucity. Celles que j'ai achetées sur d'autres sites sont arrivées très bien emballées et les boites étaient en parfait état. Il y a aussi parfois des défauts sur certaines figurines mais là évidemment, le vendeur n'y est pour rien. On peut parfois réussir à les dissimuler avec un peu de peinture. J'espère que tu ne resteras pas sur cette mauvaise expérience. |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 19 Oct 2016 - 10:39 | |
| - Nicotoy3 a écrit:
- Bon, j'espérais vous faire partager ma joie après avoir acheté mes premières figurines Funko pop... Mais en fait, c'est la grosse déception...
J'ai commandé trois figurines sur le site Cadeaucity, le colis est arrivé ce matin complètement défoncé. Sans aucunes protections dans le colis, l'une des boîtes est bousillée, les deux autres ont les coins abimés. Et l'une des figurines a un gros défaut (je sais que ce n'est pas la faute du site, mais je l'ai mauvaise tout de même...). Vraiment déçu par tout ça. contact les, ils sont top au niveau service apres vente clientele, ton soucis va se resoudre |
|
| |
Nicotoy3
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 19 Oct 2016 - 11:09 | |
| J ai envoyé un mail au service client avec des photos. J attends de voir leur réponse. Je ne peux pas faire grand chose au niveau de La Poste, c est à l expéditeur de faire une réclamation. Je suis déçu, forcément. Mais bon, c est plutôt de la malchance qu autre chose. Ça aurait pu arriver avec un autre marchand. |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 19 Oct 2016 - 11:19 | |
| - Nicotoy3 a écrit:
- J ai envoyé un mail au service client avec des photos. J attends de voir leur réponse. Je ne peux pas faire grand chose au niveau de La Poste, c est à l expéditeur de faire une réclamation.
Je suis déçu, forcément. Mais bon, c est plutôt de la malchance qu autre chose. Ça aurait pu arriver avec un autre marchand. t inquiete tu n as rien a faire au niveau de la poste |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 19 Oct 2016 - 13:29 | |
| Les funko princesse 2016 en robe sont dispo sur coi du geek ., |
|
| |
Nicotoy3
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 19 Oct 2016 - 16:14 | |
| Reçu réponse du service client de Cadeaucity. Je leur retourne les figurines pour un échange. Je croise les doigts pour qu elles soient toujours disponibles et arrivent en bon état cette fois! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 19 Oct 2016 - 22:10 | |
| Je n'étais pas passée depuis un moment (je n'avais plus les mails ) et qu'est ce que je vois? Un gaston est prévu en funko Les mysteries mini villains sont très beaux, faut vraiment que je me trouve certains d'entre eux (notamment Hades ) |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Nicotoy3
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 20 Oct 2016 - 20:58 | |
| Haaaaa fauna!!! Le Dr Facilier!!!!! Je suis jaloux!!!! Très bel arrivage en tout cas |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 24 Oct 2016 - 12:56 | |
| Trop mignonne tes nouveautés Fauna !!! Les mystery sont trop cool ! Pour ma part j'ai reçu la petite Maléfique elle déchire *.*
Sinon plus sérieusement pour ceux ou celles qui souhaitent les nouvelles Funko Princesses et Certaines Moana! Oyoo les as reçu aujourd'hui (mais ils n'ont pas finis de les déballer), ils les mettront en ligne ou se soir, ou dès demain ! Ils ont reçu les nouvelles Raiponce / Ariel / Tiana / Cendrillon / Belle / Moana young et pour les HP Harry avec l'oeuf ! C'est pratique comme ils les ont toutes en même temps ! Et n'oublié pas qu'ils ont un code promo de 10% pour votre commande avec le code " popaddict "!
J'attend la photo de ma petite soeur avec Ariel et Cendrillon *.* elles seront pour noel, je vais devoir être patiente ! My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 26 Oct 2016 - 5:37 | |
| Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai eu un double de Harry dans les minis Mystery de Funko. Je souhaiterais l'échanger, contre n'importe quelle autre figurine à l'exception de Hagrid que je possède déjà. |
|
| |
Nicotoy3
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 26 Oct 2016 - 12:20 | |
| J'ai reçu mes premières figurines Funko pop ce matin ! Il s'agit de la commande de la semaine dernière qui était arrivée dans un colis endommagé. Cadeaucity me l'a échangé. Tout est parfait cette fois-ci ! Je suis très content d'avoir fini par craquer !!! |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
|