Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pastel

pastel

Féminin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:40

Non, j'ai voulu les rendre toutes les deux et Vitale m'a dis d'en garder une pour descendre et de la rendre en bas. Vers 14h je devais repasser par la boutique en sortant du parc et je me suis dit on va tenter. .. Ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:27

osirismonica a écrit:
Ce qui c'est bizarre, c'est que la CM qu'il m'a fait le check-in elle m'a dit, que elle me donnerait une carte pour après et pour le check-out le CM ll ne voulait pas.
Ce qui c'est bizarre aussi c'est qui laissent certaines personnes et pas d'autres. Je pense que nous avons tous payé pour être là et ont le même droit.

Bon et mis à part l'accès au lounge il t'es arrivé quoi ? Parce que ton séjour à l'air d'avoir été horrible
Expliques nous un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 8:38

Je suis curieuse aussi de savoir ce qu'il t'ai arrivé.
Je dois réservé prochainement un séjour, j'aimerais savoir.
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 8:40

En effet, moi aussi j'aimerai savoir. Surtout que je n'ai vraiment eu aucun soucis avec l'équipe qui était présente et nous y étions en même temps apparemment. (Et je ne sais plus qui du forum aussi)

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
King of Heart

King of Heart

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 20:26

où pourrais je trouver un poster de la reproduction du grand tableau du hall de l'hôtel?

Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Reine_10
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 20:33

Kiwi77 a écrit:
En effet, moi aussi j'aimerai savoir. Surtout que je n'ai vraiment eu aucun soucis avec l'équipe qui était présente et nous y étions en même temps apparemment. (Et je ne sais plus qui du forum aussi)

Je pense que l'on ne saura jamais
Encore une fois on se plaint de Disneyland sans arguments, juste pour le plaisir de se plaindre...
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 22:42

ns comptons réserver 1 ou 2 nuits en vacances de fevrier pour 2 adultes et 2 enfants. pour la 1ere fois. cela fait qq annees que ns prenons des PA fantasy et dreams. ns venons de prendre 4 PA fantasy. et ns avions l intention de reserver c un peu comme un reve.
on ns annonce 374e la nuit avec notre PA.
ns prendrons certainement les demi pension premium.
que me conseillez vs comme numero de chambre pour avoir une vue sur le parc ?
quel resto choisir?
d autres conseils ? ou choses a ne pas faire ?

merci

Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 22:47

Les seules chambres avec vue sur le parc sont au Castle Club et là ça ne sera pas 374€ la nuit Wink
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 22:48

ok j ai loupé un truc c quoi le castle club ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 22:54

Le castle Club c'est le service privilège du DLH c'est mini 1000€ la nuit et non éligible aux réductions. Chambres en étage lounge avec boissons chaudes et froides (soft) gratuites et à volonté, gouter gratuit au lounge, VIP fast pass......
Mais les chambres Standards du DLH sont bien, personnellement je préfère le newport (plus accessible et tout neuf), et tu as l'avantage d'être vraiment à l'entrée du parc Wink
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 22:56

oui le new port encore moins cher mais on a tj dit qu un jour on ferait cet hotel. je ne voudrais pas non plus etre decu...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 23:00

Je ne pense pas que tu seras déçu par le DLH en standard. C'est un très bel hôtel l'ambiance est agréable Wink
Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 0:25

superjim02 a écrit:
oui le new port encore moins cher mais on a tj dit qu un jour on ferait cet hotel. je ne voudrais pas non plus etre decu...

Re coucou

On en revient aux clubs dont on a parlé ensemble dur un autre post

La seule façon d accéder au castle club moins cher est de réserver une chambre standard avec réduction et le jour de l'arrivée demander un upgrade au castle club
Cela reviendra moins cher que de reserver plein pot mais cela dépend des disponibilités du jour

En standard pour une première vous serez déjà zu pied du parc avec le voiturier et l hotel fast pass par jour et par personne

Je pense que c'est le budget qui orientera votre decision

Car une fois le castle club essayé c'est dur d aller ailleurs
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 0:28

Ok merci du conseil je tenterai cette solution a l accueil. C'est fixe ou negociable ?

Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 0:32

Je dirais un peu des deux lol

Le calcul conventionnel est le prix de la chambre choisie au castle club ça va de 1000 à 7500 selon les saisons la vue sur parc ou non et les suites ( la plus cher est la sleeping beauty tu la trouveras sur le site de disney c est celle où logeait mickael Jackson )
Moins le prix de la chambre initialement réservée mais sans reduc et c'est là que tu y gagnes

Mais il semble que ce calcul ne soit plys totalement automatique

Personnellement pour mon prochain sejour j avais calculé un tarif pour ce up et ils m'ont donné un prix à 50e de moins.

Radio Disney Club les parcs et Films Disney
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 7:57

Effectivement comme le dis LN, c'est plus intéressant de demander un up sur place. Néanmoins on n'a pas eu le retour sur le principe du calcul... Tu l'as fait récemment LN? Parce que mis novembre une rumeur courrait comme quoi ils calculeraient désormais sur le prix payé et non le prix plein pot Sad
Je pense que tu ne seras pas déçue du DLH! La proximité de l'hôtel est à mon sens un vrai plus. Surtout si tu as des enfants. En tout cas en fonction de la météo. Personnellement nous sommes deux, et j'aime aller la l'hiver Justement parce que tu es tout prêt et pour te reposer/réchauffer c'est super!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 937942
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 287560
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 7:58

Je tenterai l experience dans ce cas

Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 8:15

Kiwi77 a écrit:
Effectivement comme le dis LN, c'est plus intéressant de demander un up sur place. Néanmoins on n'a pas eu le retour sur le principe du calcul... Tu l'as fait récemment LN? Parce que mis novembre une rumeur courrait comme quoi ils calculeraient désormais sur le prix payé et non le prix plein pot Sad
Je pense que tu ne seras pas déçue du DLH! La proximité de l'hôtel est à mon sens un vrai plus. Surtout si tu as des enfants. En tout cas en fonction de la météo. Personnellement nous sommes deux, et j'aime aller la l'hiver Justement parce que tu es tout prêt et pour te reposer/réchauffer c'est super!

oui je l'ai fais faire y'a 2 jours le calcul et j'étais 50e de moins que ce que j'avais calculé par notre calcul habituel
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 8:26

Peux tu nous détailler ton calcul stp ?

Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 8:55

Super merci pour l'info! J'espère que le calcul ne changera pas en mars!

Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:26

superjim02 a écrit:

Déjà  fait plus haut j fais plus condensé cette fois

Prix en nuit seche de la nouvelle chambre désirée  moins prix de la chambre  réservée  initialement  sans sa reduc
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:33

Lnpulga a écrit:
superjim02 a écrit:

Déjà  fait plus haut j fais plus condensé  cette fois

Prix en nuit seche de la nouvelle chambre désirée  moins prix de la chambre  réservée  initialement  sans sa reduc

je viens de faire une recherche de tes post mais je ne trouve pas.

Ca ne te dérange pas de me donner le lien stp ? merci

Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:45

juste au dessus sur ce meme post, mais c'est pas grave puisque je viens de te le remettre dans le post que tu cites

on ne peut pas donner de chiffre car les montants changent chaque jour ou semaine et selon chaque chambre et hotel

Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 13:11

superjim02 a écrit:
Lnpulga a écrit:

Déjà  fait plus haut j fais plus condensé  cette fois

je viens de faire une recherche de tes post mais je ne trouve pas.

Ca ne te dérange pas de me donner le lien stp ? merci
Le plus simple c'est de nous donner la date de ton séjour avec le prix que tu as payé et on pourra t'aider ^^

Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 13:45

pour donner un exemple concret :

21 janvier
chambre castle club vue jardin : 1072e
chambre dlh standard : 681e

différence entre les deux : égal théoriquement 391€ à ajouter sur place

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant