| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 14:11 | |
| - osirismonica a écrit:
- Nous sommes de retour de notre séjour au Castle Club. Une grosse déception, non seulement à cause des mauvaises manières des employés, mais tout en général.
PD: Nous n'avons pu bénéficier du Castle lounge après de quitté la chambre.Ils ont dit qu'ils ont été autorisés à le faire avant, mais maintenant ce n'est plus possible. mince on a une copine qui y était en meme tps et qui semble avoir passé un super séjour, vos chambres étaient ttes proches je crois pour le lounge oui c'est ce qui se dit depuis quelques semaines, ça depend du monde qu'il y a en fait surtout et des cast members presents dis nous en plus qd meme qu'on fasse attention |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 14:18 | |
- Nous sommes de retour de notre séjour au Castle Club. Une grosse déception, non seulement à cause des mauvaises manières des employés, mais tout en général.
PD: Nous n'avons pu bénéficier du Castle lounge après de quitté la chambre.Ils ont dit qu'ils ont été autorisés à le faire avant, mais maintenant ce n'est plus possible. Decidemment, je vois que pas mal de personnes sont déçues de l'hotel Disney. Pour ma part je l'ai fait une fois et je ne le referai plus. Je préfère sincèrement le compass club et comme vous dites le personnel pas très agréable, et il a fallu que je leur rappelle qu'on avait droit à un fast pass hotel par personne et par jour... sinon je ne l'aurais même pas eu. |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 14:25 | |
| [quote="osirismonica"]Nous sommes de retour de notre séjour au Castle Club. Une grosse déception, non seulement à cause des mauvaises manières des employés, mais tout en général. PD: Nous n'avons pu bénéficier du Castle lounge après de quitté la chambre.Ils ont dit qu'ils ont été autorisés à le faire avant, mais maintenant ce n'est plus possible.[/quote
Je suis vraiment navrée pour toi et je comprend ta déception.
Perso, je n'ai.jamais eu à me plaindre du personnel. J'espère que ça va continuer. ] |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 15:51 | |
| ah oui ,les boules pour ton séjour osirismonica.surtout avec le prix payé. moi j'y vais en mars,en chambre standard et vos commentaires commencent à me faire peur |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 17:13 | |
| Tu peux nous en dire un peu plus osirismonica?
Quels étaient les cm peu aimables ? Au lounge? À la réception ?
Pour le lounge le dernier jour, tu as demandé ?
Bon, j'ai un séjour en février de prévu, tu comprendras que je préfère savoir . |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 17:32 | |
- Nous n'avons pu bénéficier du Castle lounge après de quitté la chambre.Ils ont dit qu'ils ont été autorisés à le faire avant, mais maintenant ce n'est plus possible.
Quand nous y étions en novembre , c'était déjà le cas .Mais qu'ils nous autorisaient à revenir , ce que nous n'avions pas fait .Cela dépend du monde et des CM je pense , le lounge n'a jamais été plein à ce moment la . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Lun 9 Jan 2017 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 17:58 | |
| Je suis très surprise de vos commentaires! Je reviens tout juste de 3 jours au CC et je n'ai eu aucun pblm! Bien au contraire!tout à été parfait comme d'habitude et comme d'habitude on nous a remis notre clef temporaire pour l'après-midi ... |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 18:04 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Je suis très surprise de vos commentaires! Je reviens tout juste de 3 jours au CC et je n'ai eu aucun pblm! Bien au contraire!tout à été parfait comme d'habitude et comme d'habitude on nous a remis notre clef temporaire pour l'après-midi ...
Ça fait 2 copines qui y etaient en même tps ça |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 18:26 | |
| - Lnpulga a écrit:
- Kiwi77 a écrit:
- Je suis très surprise de vos commentaires! Je reviens tout juste de 3 jours au CC et je n'ai eu aucun pblm! Bien au contraire!tout à été parfait comme d'habitude et comme d'habitude on nous a remis notre clef temporaire pour l'après-midi ...
Ça fait 2 copines qui y etaient en même tps ça 😘 Oui d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait eu des soucis les fois précédentes pour d'autres c'est tres étonnants que ca ne soit d'ailleurs pas stipulé sur le site que les regles aient changes :s |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 18:42 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Lnpulga a écrit:
Ça fait 2 copines qui y etaient en même tps ça 😘 Oui d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait eu des soucis les fois précédentes pour d'autres c'est tres étonnants que ca ne soit d'ailleurs pas stipulé sur le site que les regles aient changes :s Les règles n'ont pas changé , les prestations s'arrêtent à 11 heures le jour du départ, c'est comme ça depuis toujours. |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 19:02 | |
| - zenyata a écrit:
- Kiwi77 a écrit:
😘 Oui d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait eu des soucis les fois précédentes pour d'autres c'est tres étonnants que ca ne soit d'ailleurs pas stipulé sur le site que les regles aient changes :s Les règles n'ont pas changé , les prestations s'arrêtent à 11 heures le jour du départ, c'est comme ça depuis toujours.
oui mais au cas par cas en demandant gentilment hein on nous propose une clé provisoire pour pouvoir revenir jusqu'au départ en tout cas nous ça a été le cas en septembre, et si ça ne l'était plus je saurais le faire remarquer je reflechissais à un exemple : lors de notre voyage de noce on rendait la chambre à 10 ou 11h mais l'avion n'était qu'à 20h le soir et bien on avait accès à ttes les presta de l'hotel jusqu'au départ avec un lieu exprès pour poser nos affaires, nos bagages, des vestiaires etc... dans un 5 étoiles on en attend pas moins que de ne pas se faire refouler au gouter donc sniff si certaines ont eu récemment le cas |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 19:05 | |
| - Lnpulga a écrit:
- zenyata a écrit:
Les règles n'ont pas changé , les prestations s'arrêtent à 11 heures le jour du départ, c'est comme ça depuis toujours.
oui mais au cas par cas en demandant gentilment hein on nous propose une clé provisoire pour pouvoir revenir jusqu'au départ en tout cas nous ça a été le cas en septembre, et si ça ne l'était plus je saurais le faire remarquer je reflechissais à un exemple : lors de notre voyage de noce on rendait la chambre à 10 ou 11h mais l'avion n'était qu'à 20h le soir et bien on avait accès à ttes les presta de l'hotel jusqu'au départ avec un lieu exprès pour poser nos affaires, nos bagages, des vestiaires etc... dans un 5 étoiles on en attend pas moins que de ne pas se faire refouler au gouter
donc sniff si certaines ont eu récemment le cas Entièrement d'accord avec toi.😉 |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 19:16 | |
| [quote="Kiwi77"] - zenyata a écrit:
Les règles n'ont pas changé , les prestations s'arrêtent à 11 heures le jour du départ, c'est comme ça depuis toujours.
Et bien je persiste à dire que je suis très surprise (je dis bien que je suis surprise pas que tu as tord;) ) car toutes les fois où j'y suis allée je n'ai absolument jamais rien demander de quelque sorte que ce soit et chaque fois au Check in on me disait qu'une fois la chambre rendue on me donnerait une clef temporaire me permettent d'accéder au lounge jusqu'à mon départ. Ce qui ne m'a jamai surprise puisqu'après tout on reste au parc la journee du départ! Alors soit j'ai une bonne tête soit je ne comprends rien! Et j'étais en standard je précise. |
|
| |
Caroleduvar
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 20:42 | |
| Je reviens d'un séjour au Castle Club et tout était parfait ! Rien à redire. Nous avons eu une clé temporaire le jour du départ et avons pu profiter du lounge sans rien demander. D'ailleurs nous y retournons au mois d'avril. [/hide] . |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 20:49 | |
| Merci pour ton info Caroleduvar! Je dois bien dire que ca me rassure de ne pas être la seule à avoir bénéficié de cette fameuse clef et ce sans rien demander!! |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 20:56 | |
| - Caroleduvar a écrit:
- Je reviens d'un séjour au Castle Club et tout était parfait ! Rien à redire. Nous avons eu une clé temporaire le jour du départ et avons pu profiter du lounge sans rien demander.
D'ailleurs nous y retournons au mois d'avril. - Kiwi77 a écrit:
- Merci pour ton info Caroleduvar! Je dois bien dire que ca me rassure de ne pas être la seule à avoir bénéficié de cette fameuse clef et ce sans rien demander!!
ce qui veut dire que vous étiez 4 familles différentes en meme tps que 2 n'ont pas eu accès et 2 ont eu accès? et ça c'est tropppp bizarre |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
osirismonica
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Jan 2017 - 21:28 | |
| Ce qui c'est bizarre, c'est que la CM qu'il m'a fait le check-in elle m'a dit, que elle me donnerait une carte pour après et pour le check-out le CM ll ne voulait pas. Ce qui c'est bizarre aussi c'est qui laissent certaines personnes et pas d'autres. Je pense que nous avons tous payé pour être là et ont le même droit. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 10 Jan 2017 - 13:37 | |
| Nous aussi on nous a refusé l'accès au lounge le dernier jour du séjour (8/1). Mais à 14h j'ai tenté de remonter par l'ascenseur et ma carte était toujours active. Allez comprendre. Mise à part ça très bon séjour, sans soucis. Juste pour les petit-déjeuners on a eu presque les mêmes perso les 4 jours. |
|
| |
Kiwi77
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 10 Jan 2017 - 15:01 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- ils t'ont refusé l'accès mais tu avais toujours ta carte? Tu ne l'avais pas rendu au check out?
pour notre cas lorsqu'on l'a rendue au check out en septembre il nous l'ont remagnétisée pour qu'elle fonctionne jusqu'à 18h (ascenseur + boutiques) |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 10 Jan 2017 - 15:22 | |
| Oui mais quel intérêt d'avoir accès à l'assenceur sans avoir accès au lounge ^^" je vois pas bien l'intérêt... Ya pas de boutique à l'étage du CC? |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 10 Jan 2017 - 15:24 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Oui mais quel intérêt d'avoir accès à l'assenceur sans avoir accès au lounge ^^" je vois pas bien l'intérêt... Ya pas de boutique à l'étage du CC?
j'entends boutique du parc pour payer avec la carte nous on avait accès au lounge |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 10 Jan 2017 - 15:38 | |
| Haaaa ui oki. Je savais pas que c'était avec la carte de la chambre qu'on payait maintenant! Nous ça marchait pas quand on est arrivé du coup j'ai pas chercher à le faire du séjour... Du coup la question pour pastel c'était aussi pour payer avec la carte que tu l'avais gardé? |
|
| |
|