| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 28 Déc 2016 - 22:22 | |
| - bambisis a écrit:
- Bonjour,
car à chaque fois que nous sommes allés au DLH en chambre familiale nous avons été déçus pour l'emplacement. Oh?! Peux-tu m'en dire plus? Des numéros de chambres? Des photos? Nous avons dormi dans une famililale terrasse en février 2016, finalement je l'ai bien appréciée, photos dans mon TR ci dessous - Koala1910 a écrit:
Quels sont les chances d une upgrade en CC offerte lol
Elevées si tu as de la veine... Réduites si tu n'en as pas... ...impossible de répondre à cette question voyons |
|
| |
Koala1910
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : 95 Inscription : 03/04/2013
| |
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 30 Déc 2016 - 15:54 | |
| Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section désolé d'avance si ce n'est pas le cas : En passant hier au dlh, j'ai été "choquée" de la décoration. Une maison en pain d'épice a été faite, magnifique, seulement ce qui m'a dérangé c'est qu'elle était en vrai pain d'épice. En dehors du fait que la recette est affiché et donne bien envie à tester , j'ai trouvé que c'était un vrai gachis. Bien sur on sait que DLP dépense des sommes astronomiques pour notre divertissement pendant que d'autres sont dans le besoin, donc c'est un peu hypocrite de ma part de dire ça, mais balancer de la nourriture ça me dérange toujours un peu dans l'idée. Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils font ça ou non. Ou s'ils font croire que c'est du vrai pain d'épice avec leur recette alors que c'est du faux (dans ce cas mea culpa). Qu'en pensez vous de votre coté ? |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 30 Déc 2016 - 16:02 | |
| hello c'est du vrai c'est sur ( vue l'odeur) et c'était déjà le cas l'an dernier mais quelqu'un saura peut etre te dire ce qu'ils en font ensuite Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Koala1910
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 30 Déc 2016 - 20:07 | |
| Juste une question, à quelle heure est il mieux d arriver pour l enregistrement au DLH? Je compte arriver un peu avant 8h au max 8h15 j habite à une heure de route donc je veux pas lever les enfants trop tôt
Est ce que l enregistrement au Dlh peut être chaotique au DLH comme dans les autres hôtels et avoir beaucoup d attente?
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Koala1910
| |
| |
Koala1910
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 30 Déc 2016 - 20:28 | |
| Après est ce que la date a d el importance. Lorsque j etais au cheyenne l an dernier en periode dite basse a 9h30 c etait l horreur. |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 30 Déc 2016 - 21:09 | |
| En effet, la date n'est pas toujours un critère En général vers 7h30/8h, je n'ai jamais eu de soucis... mais jamais été un 1er janvier. Prépares-toi à avoir du monde. Faut voir si tu as tes entrées du parc à la réception ou si vous avez des PA, sinon tu peux y retourner plus tard. |
|
| |
Koala1910
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 30 Déc 2016 - 21:14 | |
| Ok merci. Non je n ai pas de PA, le 1er janvier est annoncé orange alors que les 2 semaines de vacs etaient rouges voir noires.
J ai un certificat pour avoir la carte verte pmr (je vis aux USA), est ce que je peux montrer mon certificat à l arrivée à l hôtel si jamais trop de monde? Je n aurai pas encore la carte puisqu il faut la faire à l interieur du parc L an dernier au cheyenne après 15/20 minutes denqueue j ai montré mon certificat à un employé qui m a gentimment emmené au guichet directment. Je ne sais pas si c est le cas de tous les employés ou si cr CM avait été juste sympa |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Koala1910
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 30 Déc 2016 - 21:18 | |
| Merci! Non c est un soucis permanent donc j ai toujours eu la carte verte. Aux US les cartes officielles d invalidité n existent pas c est interdit par la loi americaine de produire des justificatifs de handicaps physiques ou mentaux (en gros on doit vous croire sur parole et interdit de demander de justificatifs, la seule exception etant la carte de parking mais moi je n en ai pas car ce n est pas mon handicap) il n y a que mon certificat en anglais qui fait preuve de mon soucis. J ai ma preuve de residence à l etranger. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Koala1910
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 30 Déc 2016 - 21:24 | |
| Ca s appelle le "american with disability act" si ca t interresse. Ce système est dailleurs plus ou moins responsable du changement de politique en ce qui concerne les cartes pnr des parcs americains. Enfin là on rentre dans le HS lol En tout cas si qqun sait pour l enregistrement et mon certificat ce sera le bienvenu |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 30 Déc 2016 - 21:32 | |
| Quand il y a beaucoup de monde au dlh souvent un CM remontent la file pour voir ce qu'on veut et j'ai deja pu obtenir comme ça mes hôtel fastpass sans faire toute la file et je suis retournée la journee pour faire les papiers |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 30 Déc 2016 - 23:29 | |
| Nous arrivons toujours entre 7h30 et 8h et en général nous sommes quasi seuls. C est plus à 15h pour récupérer la chambre qu il y a du monde Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
osirismonica
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 2 Jan 2017 - 16:13 | |
| Ils viennent de me confirmer ma chambre, c'est la 2304, quelqu'un a été dans cette chambre? Merci
Dernière édition par osirismonica le Lun 2 Jan 2017 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 2 Jan 2017 - 16:23 | |
| C est super bien de connaître déjà sa chambre
Si je lis bien le plan c est la chambre qui dinne sur le parc qui est collee au lounge Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
dondon33470
| |
| |
osirismonica
| |
| |
Lnpulga
| |
| |
dondon33470
| |
| |
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
Koala1910
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 3 Jan 2017 - 11:25 | |
| Bonjour! De retour de notre séjour du 1er au 2 aux DLH. Et que dire à part sejour et hôtel magnifique. Je crois que je n arriverai plus à aller dans aucun autre hôtel Disney, moi qui voulait la prochaine fois tester le Newport ! L accueil est tout simplement digne d un palace, personnel adorable souriant et à votre service de la reception au service d etage et même catherine du mini bar si tu passes par là Nous sommes arrivés un peu après 8h et en effet c etait vide et nous étions enregistrés en quelques minutes tickets et carte hôtel en main. Le parc ouvrait à 9h du coup on a fait un tour à la boutique (choisir la robe de la fille pour princesse d un jour) et nous familiariser avec les lieus. A 9h je suis allé au donald desk pour faire ma carte verte, pas d atrente non plus bien mieux que city hall. Nous avons profité des EMH un peu (photo obligatoire avec mickey et minnie en tenue de noël) et je suis rentrée a l hôtel avec ma fille car nous avions rdv à 10h pour la prestation princesse d un jour. Je lui ai choisi une robe Aurore car manches longues donc ca cachait les epaisseurs en dessous car très froid ce jour. La maquilleuse Elodie etait sympatique et ma fille qui n a que 2 and et demi s est laissé faire pour la coiffure, le maquillage un peu plus dur mais me resultat etait superbe. Elle a même adoré la seance photo! Seul bémol les robes me commencent qu au 4 ans et même ma fille qui est plus grande que la moyenne, le devant trop long donc pas top pour marcher surtout vu l humidité. Ensuite nous avons passé la journée jusqu a 14h dans le parc et rentrée pour recuperer les clés (assez rapide) et boire un chocolat au café fantasia (ou le service etait pas top à mon goût). Nous avons eu notre chambre qui etait tres belle et propre, pas si demodé que ce que je lisais sur certains com, vue sur le fantasia Garden et l entrée proncipale du parc (chambre 1336, proche de la reception et de l ascenseur niquel) Tout ces services de l hôtel, voiturier, conciergerie et bagages remdent la vie tellement plus facile, rien à se soucier tout prix en charge et avec deux enfants de 5 et 2 ans ca retire une sacré epine du pied surtout par ce froid. Vraiment autant j avais aimé le cheyenne l an dernier que d avoir gouté au DLH ne me donne plus envie de retourner dans un hotel autre que celui ci (saif peut être le newport au compass club). Nous nous sommes reposés jusqu a l heiure de la parade et grace a la pension premium offerte nous avons diné à l auberge de cendrillon. Super accueil aussi même si mes enfants encore fatigués (surtout ma fille) n ont pas ete très sage et ma fille qui veut pas poser avec les princesses, elle prefère les perso en costume que lea humains mdr. Même Aurore car elles avaient la même robe rien à faire lol. Je n aime oas mangeen dehors de l hotel le soir mais il n y avait de la place qu a ce moment pour l auberge. Ensuite quelques petites attractions (parc desert a cause du froid) Retour aU DlLH vers 20h et dodo même pas le courage de regarder Dreams de l hôtel. Ce froid est crevant même si venant de Chicago pour moi c est rien mais les enfants surtout la fille plus dur, on se reposait à l abri de temps en temps. Litterie super confortable et SDB spacieuse vraiment rien à redire. Dailleurs entre temps notre chambre (lit, poubelles videes) avait été refaite. Rien à redire sur le service et la chambre. Bref Hôtel et sejour super malgré le froid. Ce decor d hiver oar ce froid etait sublime et du coup parc deserté, ces journees annoncees jaunes par meteo sensibles etait vertes à mon gout. On gardera tous un super souvenir de ce sejour. J ai achete lenparfum d ambiance pour ma maison du coup! Un jour peut être je m offrirai le Castle Club! En tout cas je regarderai toujours pour le DLH en priorite pour mon prochain sejour d ici peu je l espere! Le petit dejeuner surper bon. Le midi du 2 le repas super aussi! Buffet delicieux et accueil extra et les perso sont geniaux. Seul bémol les serveurs qui mettent 3 plombes pour les carafes d eaux! |
|
| |
|