| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 21 Jan - 23:06 | |
| - Lnpulga a écrit:
- binney a écrit:
A ce prix la c'est une chambre familiale que tu as et non pas une suite . Les vues parc sont seulement au cc. Le salon avec la tv n'est pas intime . Bon séjour et fais nous un beau tr
Quasi en meme temps lol oui , mdr Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Lnpulga
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 22 Jan - 17:42 | |
| J'attends avec impatience ton tr Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 22 Jan - 23:01 | |
| pas de tr pour moi je n'en fais plus depuis quej'ai eu avec mon ancien compte des problèmes de jalousies sur des cadeaux ou réinvitation
mais ça a été un de nos meilleurs séjours j'ai fais un upsell pour les 2 chambres aux castle club, j'ai retrouvé le meme personnel qu'en septembre on a été choyés les vip fast pass par ce froid c'est plus que du bonheur ainsi que dream bien au chaud
trop court, mais chéri veut qu'on y retourne à 2 Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 23 Jan - 3:43 | |
| C' est merveilleux Lnpulga si ton séjour au castle club c' est bien passé, d' ailleurs tant mieux, je suis très contente pour toi. Qui sais un jour je me laisserai peut être tenter , en tout cas sa donne envie d' essayer. En plus pouvoir prendre son petit déjeuner avec les personnages sa doit être top et que dire du goûter. |
|
| |
nanou3004
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 23 Jan - 19:59 | |
| Ca yé c'est le jour J !! Trop hâte d'y être . Nous allons essayer de faire un upgrade au CC pour 2 nuits 😍 - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
binney
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 24 Jan - 7:14 | |
| - nanou3004 a écrit:
- Ca yé c'est le jour J !! Trop hâte d'y être . Nous allons essayer de faire un upgrade au CC pour 2 nuits 😍
Alors , mission remplie ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
maliboo34
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 24 Jan - 12:55 | |
| - maliboo34 a écrit:
- Une simple question pourquoi les gens font le choix d'un up au cc plutôt que direct réserver une nuit au CC
Parce que faire un up te coûte ( en général, en tout cas jusqu'a ce jour) moins cher que le prix de la chambre au CC. Car tu ne paies "que" la différence entre le prix réel ( sur la grille tarifaire de ta chambre au Disneyland hôtel ( sans tenir compte d'une promo éventuelle que tu aurais eue) et la prix de la chambre au CC. En gros si tu as payé ta chambre avec promotion 350€ (mais qu'elle vaut en réalité 600 € la nuit) et qu'au Castle club c'est 900€ , tu payes 300€ pour un up, cela t'aura donc couté au final 350+300= 650 € au lieu de 900€ Je précise que ces prix sont fictifs, c'est juste pour exemple. Tant mieux si tin séjour au CC s'est bien passé lnpulga, j'espère pouvoir y aller un jour . On va commencer par revenir le DLH le 21 avril , trop hâte! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
nanou3004
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 25 Jan - 0:08 | |
| - binney a écrit:
- nanou3004 a écrit:
- Ca yé c'est le jour J !! Trop hâte d'y être . Nous allons essayer de faire un upgrade au CC pour 2 nuits 😍
Alors , mission remplie ?? Oui mission remplie on y est 😍 - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
|
| |
nanou3004
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 25 Jan - 0:10 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Bon séjour Nanou, profitez bien j' espère que vous réussirez à faire l' upgrade pour le CC.
Merci , on a réussi à faire le up - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
|
| |
Lnpulga
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
binney
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 25 Jan - 3:45 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 27 Jan - 20:46 | |
| Super LN que tu ais passe une séjour magique!! Alors bientôt le prochain en amoureux? en tout cas ça me rassure parce que j'avais l'impression d'être devenue pas assez exigence vu les avis de bcp d'autre XD tu as eu la clef magique et le lounge pour le dernier jour finalement? Bon séjour nanou!! J'espère que tu profites à fond ^^ |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 28 Jan - 4:07 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Super LN que tu ais passe une séjour magique!! Alors bientôt le prochain en amoureux? en tout cas ça me rassure parce que j'avais l'impression d'être devenue pas assez exigence vu les avis de bcp d'autre XD tu as eu la clef magique et le lounge pour le dernier jour finalement?
Bon séjour nanou!! J'espère que tu profites à fond ^^ la clé oui, le lounge NON pas totalement , mais à ma demande vu nos horaires, j'ai expliqué qu'on viendrait pas aux heures du gouter pour ne pas abuser mais qu'entre 18h et 20h avant de prendre 3h de route si on pouvais avoir un café et ça a été sans souci, en revenant j'ai dit à yveta que morgan avait validé le matin et on a tous eu jus de fruits, café chocolat etc avt de partir Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Kuzco47
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Agen Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 29 Jan - 22:48 | |
| Bonjour à tous, Je recherche des numéros de chambres familiales sympas, si des habitués de l'hôtel pouvaient me renseigner ce serait cool Merci par avance ! Quand Dieu viendra sur Terre pour faire l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution
|
|
| |
camille25
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 30 Jan - 2:15 | |
| Super Lnpulga que ton séjour se soit bien passé, le CC est un rêve pour moi, quoique en faisant un up sur place un jour? Je n'ai pas trop d'idées sur les tarifs, il faudrait que je regarde les nouvelles grilles. Le DLH m'a manqué pendant mon séjour, j'ai ressenti le besoin d'avoir une "dose" en faisant une pause au fantasia un après midi, et le brunch des Inventions hier! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 6 Fév - 7:14 | |
| - Raiponce58 a écrit:
- on peut se garer seul sur le parking ou bien c'est d’office le voiturier ?
tu dois pouvoir te garer seule, mais je vois pas trop l'intéret y'a le voiturier autant en profiter lol Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 6 Fév - 23:16 | |
| Prochain séjour au DLH dans 47 jours !! Je doute que nous puissions upgrader au CC étant donné que ça sera le weekend du lancement des festivités des 25 ans, mais je me réjouis d'avance d'y séjourner de nouveau ! La semaine dernière nous sommes retournés au Sequoia Lodge et nous nous sommes rendu compte à quel point la proximité du DLH est un avantage non négligeable !!! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
binney
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 6 Fév - 23:42 | |
| je suis à J-48 Samedi il restait encore de la disponibilité au cc du 27 au 28/03 Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Mycil
Âge : 47 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 7 Fév - 0:23 | |
| Pour nous, le DLH sera une première début mars... Donc, le voiturier, c'est pour tout le monde? Même en chambre standard? |
|
| |
|