| Toujours la banane, toujours Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Toujours la banane, toujours Disney ! Mar 4 Oct 2016 - 10:51 | |
| Oui, je me doute. L'idée est de faire peut être un repas sur deux ou trois dans l'appart. En 7 jours ça fait déjà pas mal de trucs dehors à tester. Il faut bien faire des compromis malheureusement !! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Toujours la banane, toujours Disney ! Mar 4 Oct 2016 - 10:55 | |
| regardes un peu dans les préTR, les TR, les guides et tout ca pour te faire une liste de must-do pour la bouffe y'a meme des endroits ou t'as l'impression que c'est une star qui sert tellement y'a de monde qui attend pour manger, mdr en fait, c'est un peu comme à Disney, tu fais ta liste de resto et ensuite tu vois si t'as les moyens de les faire, et les compromis que tu dois accepter mais bon, s'il y a bien un endroit ou ca vaut le coup de se lacher sur la bouufe, c'est new york |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Toujours la banane, toujours Disney ! Mar 4 Oct 2016 - 11:16 | |
| tu penses au Shake Shack de Madisson Square Park Tarf quand tu parles de stars qui te servent (compte tenu de la file d'attente qui peut dépasser les 30 mn à l'aise, pour un Burger, on pourrait en effet se poser la question !!!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: Toujours la banane, toujours Disney ! Mar 4 Oct 2016 - 13:36 | |
| Mais si c'est léger Shake Shack J'étais aussi à Londres fin août pour le carnaval de Notting Hill mais ça va, on est restés sobres :-D |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Toujours la banane, toujours Disney ! Mar 4 Oct 2016 - 17:05 | |
| D'ailleurs il y en a (au moins) un Shake Shack à Londres. On l'a testé en février. Il est à Covent Garden. Vous avez raison, je vais me faire une liste !! |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours la banane, toujours Disney ! Mar 4 Oct 2016 - 21:03 | |
| Je pense encore modifier notre programme. Le fait de mettre Universal va nous fatiguer trop. Je pense prendre à la place 3 ou 4 nuits à Vero Beach.
Ce qui nous ferait :
4 nuits à NY 4 nuits à Vero Beach 8 nuits à WDW
Ou
5 nuits à NY 3 nuits à Vero Beach 8 nuits à WDW
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Toujours la banane, toujours Disney ! Mar 4 Oct 2016 - 21:05 | |
| en grand malade de la plannif et de la radinerie, quand j'entend wdw et vero beach je met vero beach apres wdw, surtout si t'as le dining plan ,puisque les mugs de WDW fonctionnent aussi à vero beach tant qu'ils sont encore actifs (or ils sont actifs pour 14 jours de base ) donc un sou est un sou, et boissons gratos à vero beach mais bon j'suis un peu fondu du bulbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours la banane, toujours Disney ! Mar 4 Oct 2016 - 21:11 | |
| c'est dingue ça ! mais bon WDW est déjà réservé et la date du retour est difficilement modifiable. Donc je serai bon pour payer les mugs.
Après à Vero Beach on ira faire un tout à Cap Canaveral pour couper. 3 ou 4 nuits je ne sais pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tarf
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours la banane, toujours Disney ! Sam 8 Oct 2016 - 13:26 | |
| ma multi-destination pour nous 4 ne me donne que des gros tarifs. Sur Lufthansa je suis à 6500€. Je n'ai jamais de chance avec les tarifs d'avion... je vais attendre un peu que ça baisse...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Toujours la banane, toujours Disney ! Lun 10 Oct 2016 - 22:34 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- pour une retour Orlando/ Paris, une escale à Atlanta de 40 minutes, c'est jouable ?
40 minutes c'est le MCT sur du DL-DL domestic to international Une minute de moins et la connection est illegale C'est faisable mais les portes du transtlantique ferment 20 minutes avant, il faut en moyenne 10 minutes pour aller;de la concourse A a la concourse F , ca te laisse 10 minutes entre le poser de roues et le final boarding call (par experience il faut deja plus de 10 min entre l'aterrissage et le debut du debarquement) C'est treeeees tendu Le moindre retard et c'est mort Egalement attend toi a ce que tes valises arrivent après toi C'est une connection que je ne tenterais que seul et sans bagages, que je voyageais un business ou first pour sortir en premier, et seulement si je n'avais pas le choix Mais c'est faisable si tout va comme il faut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|