| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai - 17:51 | |
| Hello les p'tits bulots Kiowa, coiffure simple mais efficace, j'aime beaucoup ! Mais que dire de ce magnifique t-shirt dont je suis plus que jalouse ? Monoxyde, j'adore toujours autant cette petite historiette ! Je me suis régalée de lire la suite pendant mon p'tit déj' ce matin. C'est qu'on se croirait presque en plein été Surtout qu'aujourd'hui ici il a fait particulièrement chaud (et lourd) avec jusqu'à un bon 30°C au thermomètre (et non pas mix ) cet aprem... ils annoncent de l'orage pour le WE, ça ne m'étonne même pas ! Lady Sackielle, dommage pour le cinéma... mais bravo pour l'inscription au code ! Tu le passerais quand ? J'ai déjà vu passer Miss et Mister DCP de loin... mais jamais ni participé (et ce n'est clairement pas en progrès ) ni soutenu, alors cette année ce sera un plaisir de soutenir les VM candidats ! Des bisous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
mimette
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai - 18:28 | |
| - rebelle1020 a écrit:
Kiowa, cette coupe te va très bien
Merci - Monoxyde a écrit:
Kiowa, toute mimi oui ! Je valide la coupe
Merci - Didi81 a écrit:
Kiowa, coiffure simple mais efficace, j'aime beaucoup ! Mais que dire de ce magnifique t-shirt dont je suis plus que jalouse ?
Merci ^^ et ouais il est bien comme T-shirt LaRouxquine : "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
celifra
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai - 19:24 | |
| hello les bigorneaux Je passe vous faire un coucou en direct de dlp Agreables rencontres aujourd'hui avec Cristina, MelleSparrow et Yokai. On a passe un chouette moment toutes ensemble Aaron a ete un ange J'ai lu vite fait qu'on parlait du tatage de sachets ... j'avoue : je m'y suis adonnee aussi Minniegigi : il me semble t'avoir vue au Lego Store hier vers 17h (au milieu des tateurs ). Mais je me suis dit non c'est pas elle, elle n'a rien dit sur le forum ... dommage Demain encore une belle journee riche en rencontres avec Rebelle et Pausteli Bonne soiree a tous
Dernière édition par nath98 le Ven 27 Mai - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai - 19:53 | |
| coucou les bigorneaux ...........quelle belle journee avec Nath ses enfants charmants , M elle sparrow et Yokai j ai pu decompresser ( bon j ai fait la folle demain je marche comme une mémé lol mais ca en valait la peine) voici quelques photos de mon petit homme qui a ete bien sage - Spoiler:
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai - 20:04 | |
| à tous cristina Aaron a bien changé! il a bien poussé quel age? Super pour la rencontre avec nath, yokai et Melle Sparrow tu as trouvé une babysitteuse kiowa jolie coupe sweet que de poésie Melle Sparrow super pour l'avancement dans tes démarches plus qu'à voir du côté complément de salaire monoxyde les copines te compliquent bien la tâche Bonnes retrouvailles avec le matou il a un petit nom Je vois qu'il y a des bigorneaux non prêteurs, des difficultés de gardes, .... Une Mémé tâteuse de paquet |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai - 20:14 | |
| coucou à vous tous j'ai rattrapé tout mon retard depuis lundi soir . de retour de DLP hier , avec un stage de merde !!! lundi : stage que le matin ( la prof ne savait pas que je venais , étant la seule du 78 , les autres venant du 77 ou 93 ) mardi : pas de stage car prof malade . toute la journée à DLP mercredi , jeudi et vendredi : cours le matin et pas entrainant du tout , je me suis ennuyée !!! j avais qu une hate ..... retourner aux parcs ! on se savait pas d avance les horaires de cours , on nous appelait la veille au soir ( vers 20h / 21h ) . temps de merde lundi à DLP ( pluie , pluie et repluie ), mieux les autres jours ! j ai hate d avoir le nom de mon bigorneau !! pleins de à vous tous !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai - 20:29 | |
| Coucou !!! Cristina, Nath, Mlle Sparrow, Yokai : chouette journée. Vos loulous sont tout mignons. Petite clochette : pas cool ce stage... Heureusement qu il y avait mickey ! Disney Paris : je croise les doigts pour que d'ici la semaine prochaine ca s'arrange...
Dernière édition par celifra le Ven 27 Mai - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai - 20:43 | |
| Coucou du soir, bonsoir,
J'ai pas eu beaucoup de temps à moi aujourd'hui, pour cause notamment de rendez-vous à l'assurance pour renégocier les contrats...pfiouuuu, ça a été très long, mais j'ai réussi à avoir ce que je voulais, na!!!
Retour à la maison, Mr stefy est malade, et un homme malade......c'est chiant!!! J'ai l'impression qu'il va mourir à chaque respiration....Et j'ai du ressortir pour lui acheter du sirop!!! Grrrr il m'énerve.....reusement que je le naime çui là!!
J'ai vu des bigornettes qui ont passé de bons moments à DLP, quelle chance.... Une suite de Mr monoxyde qui est excellente.....avec de sacrés défis pour placer certains mots pour la suite...Je suis impatiente de voir ça.
Une mémé qui tâte des paquets, bravo!!!
Un gros bisous à tous et toutes, ce soir finale de koh Lanta, et demain, direction la compétition de ma nénette.... |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai - 20:48 | |
| Bonsoir! J'ai pas pris trop de retard aujourd'hui ouf! j'ai vu une belle journée entre bigornettes avec un mignon petit crabe blond (il est à croquer ce petit Aaron!!) Une formation pas terrible pour Petite Clochette (solidaire pour le coup avec Molkina qui a survécu à son poulpe/formateur ) Disneyparis, c'est rageant ces retards de train et le changement de programme, j'espère que tu pourras souffler et te ressourcer ce week end J'ai vu aussi pas mal de tâteuses de paquet Et en rentrant à la maison j'ai trouvé une magnifique carte postale Snow white Merci ma petite Line tu as illuminée cette fin de journée Ma sweet pour te répondre: demain nous fêtons l'anniversaire de charming/frêrot...si tu t'ennuies à la plage, viens nous rejoindre Et ce soir comme toi Steffy: koh lanta!! Bonne compétition pour ta puce |
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai - 21:04 | |
| Kiowa super la frange ! j aime beaucoup Monoxide pour ton histoire tu peux y integrer aaron si tu veux lol bon anniv a ton frero mémé ohhhhh stefy courage les hommes malade c est l horreur je compatis! ( une mémé qui tate des paquets ?? si on ne savait pas de quoi on parle exactement cette phrase serait classé X ) pas de kho lanta pour moi ce soir je n ai pas suivi cette saison je vais je pense aller dormir demain j aurai mal partout j ai porté aaron sur mon epaule, dansé avec lui devant les percussions bref j ai oublié que j avais mal mais maintenant que je suis au calme je le paie ........mais ca en vallait la peine gros bisous a tous |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
cristinalem
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |