| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetR
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 7:37 | |
| Coucou tout le monde !!!
Namourette : c'était super honorable de ta part de vouloir te lancer dans l'aventure avec une si petite crevette. Je pense que beaucoup d'entre nous savent ce que c'est et ont encore le souvenir de ces premiers mois où tu es débordée. Profite bien de ces moments avec ton Loulou. J'espère que l'on te reverra en forme pour Noël. Gros bisous |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 7:55 | |
| - pausteli a écrit:
- Coucou les bigorneaux
J'ai tout lu mais pas tout retenu, puis suis sur téléphone pas facile.
Mais j'en ai une petite pour vous: quel est le nerf le plus long de notre corps?
Réponse promise demain matin.
Gros bisous à vous tous le nerf optique car quand on nous tire un poil du cul on pleure .... Melle Sparrow as tu envoyé ton cv a qui je t avais dit ? JE T AI REFAIS UN MP SUR FACEBOOK |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:07 | |
| Coucou les mouettes, Vendredi c'est vendredi. Namourette dommage mais si tu n'as pas le temps avec ton petit bout de chou, tu as raison c'est lui la priorité . Cristina et sweet, je vois qu'on a donné la même réponse. Bon moi je vais devoir reprendre mon anti allergique, j'ai des boutons sur le visage comme si j'avais la p'tite vérole (ouais c'est super desagreableuuuu) Bonne matinée les p'tits phoques (ouais j'ai décidé d'utiliser d'autres appelations) |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:21 | |
| Bijour!!!! POur bcp, dernier jour de la semaine Stefy...c'est l'automne chez toi aussi? ici c'est grigrigri alors si jamais...je viens prendre l'apéro ce soir.... en terrasse chez toi on pourra parler foot Minnigigi, bien bonne cette petite blague, ça réveille les muscles du sourire...petite gym du matin Namourette: tu as bien raison de prendre le temps avec ta crevette, il y aura plein d'autres PNS/VM/LPS...mais ces premiers mois sont uniques!! Coucou du matin Stitch...euh Disneygirl...il est trop beau ton avatar Melle Sparrow: la biennale propose plein de "pestacles" voltige, jonglage, acrobaties, trapèze...bcp de poésie et d'humour, 0 clowns ou dressage d'animaux, donc tout ce que j'aime Chouette attention de Didi Sweet, minnie, Célifra, Cassiopée, Line, Molkina, Nail, Mimette, Rebelle, Lady panpan, Silex, Morwen....et tout les autres (non parce qu'en fait la l'heure tourne et je dois aller bosser donc je ne citerai pas les 48 mollusques ) je vous souhaite une beeeellllleeee journée |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:44 | |
| - Didi81 a écrit:
Des nouveaux bébégorneaux et Kiowa, Robin's mum, disneygirl's mum bienvenue !!
Merci - Melle.Sparrow a écrit:
- Coucou les vacanciers pas encore en vacances. 13 pages à rattraper depuis mardi!
Je tiens à remercier ma petite lapinette Didi, qui m'a envoyé une jolie carte pleine de trèfles à 4 feuilles et une pierre qui aurait les propriétés de m'aider un peu. Tu m'as bien remontée le moral merci encore! Ma mamie m'a aussi envoyé un brin de muguet, si avec ça je ne retrouve pas du boulot en temps plein, y'a un souci Un de mes deux meubles est enfin monté mais j'ai pas la bonne taille de tournevis pour monter mon armoire...
Luna, concernant le licenciement, en fait c'est assez compliqué, en gros mon cotnrat prévoyait une période d'essai de 2 mois et ils m'ont viré au bout d'un mois et demi sous prétexte que "pas intégrée à l'équipe" alors que je m'entendais à merveille avec ceux avec qui j'étais le plus souvent. Bien entendu comme partout y'a des gens qui n'ont fait aucun effort pour m'intégrer, tu leur parlais tu avais l'impression de les emmxrder, et c'est à cause de ce genre de personne que ça a capoté. Et en fait la convention collective prévoyait, elle, 1 mois seulement de période d'essai, donc je suis en train de voir si ça vaut vraiment le coup, les prudhomme, ou pas: si c'est pour ramasser que quelques dizaines d'euros, je suis pas sûre que ça vaille la peine de me lancer dans les procédures. Ah, et pas de défenseur syndical, ils sont malins, chaque site est divisé en une société différente, ce qui fait qu'on est 6 salariés dans celle-ci
bienvenue à robins mum, disneygirl, kiowa, sousou
[/b]
Merci, j'espère que tu vas vite retomber sur tes pattes ma belle pour que cette histoire soit derrière toi :/ c'est vraiment ignoble cette façon de faire
Bonne journée à tous les bigorneaux j'espère qu'elle sera meilleure que celle qui s'annonce pour moi x) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:45 | |
| c est gris chez moi aussi mais j espere pas de pluie j ai sorti de quoi faire un barbecue mon mari est en congé ................aaron va un peu mieux ouf
Melle sparrow oui je viens le 27 avec aaron on sera a DLP de 10h a 16h30 ( train a 17h ) je reste pas + pour pas avoir un bébé difficile dans le train , la prochaine fois si cela se passe bien je resterai + longtemps |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
doudou25
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:57 | |
| Merci a toutes pour votre acceuil + ce que je vois c est vientot plein Sinon je ne pourrai pas passer aujourdhui je rattraperai mon retard ce soir de sbisous a toutes et bonne journée 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:07 | |
| Petit passage rapide, parce que je sens que cette journée va être bien remplie ! Des bisous à tous, et non celifra, je n'ai pas craqué sur les Vans... mais il me reste encore une journée de réflexion ^^ Namourette, profite bien de ton ptit boutchou, et je serai content de te retrouver pour l'édition 2016 des PNS ! |
|
| |
celifra
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:25 | |
| Coucou du vendredi matin ! Ce matin, grasse mat' jusqu'à 8h40 presque sans réveil... le rêve Bah oui presque parce que si je n'ai pas encore de baby, j'ai un chat et il n'avait pas envie de me voir glandouiller ce matin. Dommage, va falloir t'y faire mon loulou Ici aussi il fait gris, comme notre cousin terrestre bourguignon... Enfin évidemment au moment où j'écris ça y'a un rayon de soleil qui passe namourette, j'espère te revoir sur une prochaine édition et bonne continuation. Profite bien de ton petit bout Il reste donc finalement 3 places si j'ai bien suivi ? Oh lala... d'ici ce week-end on devrait avoir le nom de nos petits protégés Très bonne journée aux travailleurs, aux vacanciers, et à tout le monde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:38 | |
| La petite sirène : allez on se motive ma belle !!! Voir du monde va te faire du bien (des gentils guests polis et respectueux qui vont te sortir de ta torpeur ^^). Non je blague ma belle ! Courage ! Je t'envoie des bisous
Allez motivation ici j'ai décidé de conjurer le mauvais sort du temps pourri en sortant les vêtements d'été et en rangeant les manteaux... Prions pour que ça marche !!! |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:49 | |
| coucou tout le monde doudou, sweetr, cristinalem: vous êtes trop fortes c'est effectivement le nerf optique. Palmito: c'est sur quelle commune l'usine Kickers? j'adore ta blague sur le retour du Jedi Ker Mary: merci pour l'info du lien de L-line car en temps que petite nouvelle, je ne savais pas ça Yokai: je tiens à te tirer mon chapeau car tu es une battante, je sais que la fibro est très douloureuse, encore avant hier, j'ai une cliente qui en souffre et qui a du venir à pied car ils avaient tout bloqué ici dans le centre à cause d'une visite officielle et du coup pour elle, ça a vraiment été une expédition namourette84: c'est vrai qu'avec un petit bout, c'est pas toujours évident, profites bien de ces moments et surtout n'oublies pas de te reposer La ptite sirène: c'est facile ces moments, moi aussi j'ai perdu mon papy il y a un peu moins d'un mois et je n'ai même pas pu être présente pour lui dire au revoir car c'est en Normandie et que je ne peux pas prendre congé comme ça Ici, il fait grisounet aujourd'hui mais bon on a l'habitude, après un jour de soleil trois jours de pluie, telle est la devise Je vous fait des gros bisous tout baveux |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 10:01 | |
| Mais vous êtes des folles furieuses !!!! Enfin des fous j'ai vu passer monoxyde Si tôt dans la journée et déjà autant de blabla ??? C'est l'appel de la distribution des prix qui approche qui vous met dans cet état ??? J'ai quand même vu passer une doudou so sexy et une Cristinalem paparazzi ! Sousouzsarah encore un gros bisous à toi et un autre à La Petite Sirène |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
celifra
| |
| |
|