OMG Raiponce avec sa robe de mariée !!! *0* Flynn il ressemble au designer mais avec une autre tenue ^^ J'espère qu'ils seront en vente bientôt sur le fr !
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Elle est superbe dans sa robe rose... j'ose espérer qu'il la sortiront sans Eric... mais je peux toujours rêver xD C'est comme Vanessa, j'espère qu'il la sortiront seule sans le coffret.... u___u''
Bonjour J'aurais besoin d'un petit service svp ? Si quelqu'un va au parc, pourrait il svp me prendre des photos des poupées classic vendu au park exclusivement ? Je me moque de la qualité. C'est pour pouvoir les commander par la suite par mail directement au park. Merci d'avance.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Bonjour J'aurais besoin d'un petit service svp ? Si quelqu'un va au parc, pourrait il svp me prendre des photos des poupées classic vendu au park exclusivement ? Je me moque de la qualité. C'est pour pouvoir les commander par la suite par mail directement au park. Merci d'avance.
J'ai pensé à toi hier en allant au parc (j'ai failli oublié, je m'en suis rappelée dans la dernière boutique que j'ai faite, le World of Toys dans le Disney Village ^^) :
Je voudrais passer une commande au disney park, mais j'aurais voulu savoir si le modèle actuelle de la poupée Raiponce du parc est toujours celle de la photo d'Anacoluthe ?
[quote="Anacoluthe"]
teataangel a écrit:
Ou bien est-ce un autre modèle ?
Et qu'en est-il de celle montrée sur la première page de ce topic (avec les cheveux sans tresse) ?