| Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mer 6 Juin 2012 - 11:12 | |
| Après mon fils même avec sa Clochette cassée il continue de jouer... c'est plus moi que ça embête Bon après vous qui avez des filles c'est clair que Clochette se fait pas bastonner par Iron Man et Thor, ou par un crocodile etc... |
|
| |
Titia76
Âge : 38 Messages : 81 Localisation : seine maritime Inscription : 04/06/2012
| |
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 7 Juin 2012 - 4:47 | |
| Coup de coeur pour Belle, Jasmine et Blanche Neige pour cette nouvelle collection ! Pour Pocahontas et Mulan je ne vois pas de réel changement comparés à la collection précédente par contre.... D'ailleurs en parlant de ça. Est-ce que quelqu'un sait quand arrivera cette nouvelle collection dans les Disney Store ? Et faut-il alors de suite se précipiter sur les poupées de la collection actuelle ? Comme par exemple les princes etc... Car sa serait dommage de pas pouvoir boucler l'ancienne collection avec l'apparition de la nouvelle... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 7 Juin 2012 - 13:52 | |
| - Livia3 a écrit:
- loki a écrit:
- Ah... J'aime pas la Raiponce là, pas du tout !
Je vois pas trop de différence avec celle d'avant pourtant Je pourrais pas te dire, ils ont modifiés un truc, et ça me plait pas. L'expression peut être, ou les sourcils. Un tout petit rien qui change tout pour moi. Je suis très pointilleuse, ne cherche pas xd |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 11 Juin 2012 - 21:30 | |
| Ah ouais elles sont vraiment complètement articulées! C'est trop bien Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mar 12 Juin 2012 - 10:53 | |
| Autant je crache sur les nouveaux visuels, autant je trouve ces poupées (mis à part Pocahontas et Mulan qui n'ont pas changé, et Cendrillon, parce que je refuse cette nouvelle coiffure pouffe et cette robe décolletée) très jolies!
En fait, étrangement, à la différence des visuels, certains "vêtements" sont plus ressemblant que ceux des anciennes poupées. Jasmine est superbe, je crois que je vais craquer. Ils ont fait disparaitre le sourire flippant de Tiana, ce qui est une bonne chose aussi.
Par contre, cette mode des paillettes, il faut vraiment que cela cesse. La robe de Raiponce est HIDEUSE, ça pique à mes yeux. Pourquoi pas abandonner les détails niaiseux et refaire des costumes identiques à ceux des films? Les poupées vendues aux parcs restent quand même bien plus fidèles, celle de Raiponce en tête. |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mar 12 Juin 2012 - 11:15 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Autant je crache sur les nouveaux visuels, autant je trouve ces poupées (mis à part Pocahontas et Mulan qui n'ont pas changé, et Cendrillon, parce que je refuse cette nouvelle coiffure pouffe et cette robe décolletée) très jolies!
En fait, étrangement, à la différence des visuels, certains "vêtements" sont plus ressemblant que ceux des anciennes poupées. Jasmine est superbe, je crois que je vais craquer. Ils ont fait disparaitre le sourire flippant de Tiana, ce qui est une bonne chose aussi.
Par contre, cette mode des paillettes, il faut vraiment que cela cesse. La robe de Raiponce est HIDEUSE, ça pique à mes yeux. Pourquoi pas abandonner les détails niaiseux et refaire des costumes identiques à ceux des films? Les poupées vendues aux parcs restent quand même bien plus fidèles, celle de Raiponce en tête. On est du même avis! Jasmine et Blanche Neige sont super jolies, je pense que je vais me les prendre (et échanger leus vêtements avec celle que j'ai déjà!) J'aime bien le visage de Belle aussi mais pas ses cheveux, pareil pour Cendrillon dont la couleur à l'air beaucoup plus jaune qu'avant. J'attends de les voir en vrai! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mar 12 Juin 2012 - 11:18 | |
| J'ai l'impression que la nouvelle poupée Belle ressemble énormément à la collector qui est sortie au moment de la ressortie en dvd non? C'est le même visage et surtout la même coiffure, ou c'est moi qui mélange tout? |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mar 12 Juin 2012 - 11:23 | |
| Celle là? Elle y ressemble en effet! Mais en version plus cheap ^^' (et ses sourcils sont différents aussi) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mar 12 Juin 2012 - 11:35 | |
| Oula, en effet, j'ai un peu mélangé, je croyais les cheveux de l'édition limitée beaucoup plus courts. Mais le type de coiffure reste le même, les boucles sont quand même plus jolies que le lissage de la poupée actuelle. Et oui, bien sûr, la différence de prix est bien montrée quand on voit les photos les deux modèles |
|
| |
kawaii
| |
| |
stitch59000
| |
| |
kawaii
| |
| |
kawaii
| |
| |
stitch59000
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
kawaii
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mer 13 Juin 2012 - 15:29 | |
| Moi qui voulait m'acheter un cahier, une chose est sure ça sera pas celui là ! Celui de Raiponce en encore dispo au Disney Store des Champs-Elysées ?
EDIT: C'est étrange, mais ils n'ont quasiment jamais touché à Mulan et Pocahontas, je me demande pourquoi. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
|