| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 3 Jan - 18:28 | |
| Disney store France, il y a à redire hein.... Commande passée le 29 décembre, j'ai du secouer le cocotier pour savoir si mon colis a été envoyé ou non car le total à bien été débité direct mais aucune nouvelle depuis (alors que d'autres sur le site ont commandé le 30 et 31 et ont déjà reçu un mail pour l'expédition...bref) Toujours pas de réponse, je me connecte à l'instant sur mon compte et là je vois qu'ils m'ont mis aujourd'hui que mon animator kristoff et le set la reine des neiges dans un colis parti visiblement le 2 mais il y a rien pour mon Ariel animator et toujours pas de mail, ni de réponse... Je vois le truc gros comme une armoire, je vais recevoir le colis mais pas mon animator Ariel et je l'aurai payé pour rien recevoir... Bah je ne recommanderai plus jamais sur Disney store online, c'est fini ! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
clochette14
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 4 Jan - 10:04 | |
| Mon colis a été envoyé hier, j'ai reçu le mail ce matin MAIS il manque mon animator Ariel dans mon colis et sur mon compte Disney Store, il y a indiqué que ma commande est complète Ils se fichent de la g*eule du monde là ! Ils débitent bien tous les articles sur nos comptes en banque mais n'envoient pas TOUS les articles. Je suis dégoutée !!! C'est ma première commande chez Disney Store online, bah ce sera la dernière |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
clochette14
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
clochette14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette14
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 4 Jan - 11:24 | |
| J'ai deux commandes en route, et j'ai eu tous les mails, mais je sais que je ne les aurais que lundi ou mardi, tout dépend s'ils ont trop de livraisons lundi ou pas, mais tout y est en principe dans le détail pour ma part. Clochette + La tasse Anna + L'organisateur Reine des neiges. J'espère que tout sera entier xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
clochette14
| |
| |
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 4 Jan - 11:40 | |
| Commande passée sur Disneystore UK le 1er janvier. Expédiée le 3. Le numéro de suivi ne fonctionne pas encore donc j'ignore quand je la recevrai. Comme je l'ai dit sur un autre sujet du forum, je compte passer une autre commande sur Disneystore UK (des articles que je voulais ont été remis en ligne hier) probablement demain. Si quelqu'un veut quelque chose, qu'il n'hésite pas à me le dire (petite précision : je suis de Belgique). - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 4 Jan - 21:41 | |
| Pour ceux qui n'ont pas reçu leur colis ou qu'un article manque, faites une réclamation sur le Facebook de Disney store, il vient de me répondre pour mon colis. Ils ont été en rupture de l'animator Ariel une journée, pile au moment de ma commande et donc c'est leur excuse pour le fait que je ne la recevrai pas, il m'a dit que je serai remboursée sous 5 jours ouvrés, j'attends de voir si elle le sera bien ou non... |
|
| |
elylea
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 5 Jan - 9:53 | |
| - elylea a écrit:
Oh non, j'avais un peu suivi tes péripéties avec ton colis... c'est vrai alors, tu ne l'auras finalement pas ton Ariel ?! Ils devraient vraiment améliorer leur gestion des stocks alors, parce que si tu as pu valider ton panier alors qu'elle n'était déjà plus dispo En espérant que tu aies bien le remboursement alors ! Hé oui, je ne l'aurai pas ma Ariel, tant pis, du moment que j'ai Kristoff pour mon fils, c'est le principal ! ^^ J'attends toujours que mon colis parte de l'Angleterre, il est bloqué là bas depuis hier 5h du matin. Quand j'ai validé mon panier, Ariel était toujours "en stock", c'est ça le plus fou de l'histoire, d'autres l'ont commandé le même jour que moi et l'ont reçu... C'est en voyant qu'elle était sold out le lendemain que j'ai eu le doute. Puis quand ils ont envoyé mon colis, ça affichait qu'ils ne l'avaient pas envoyé (sur mon compte Disney store). J'ai beau avoir tenté de les joindre, rien à faire, c'est sur le Facebook de Disney Store qu'on m'a donné une réponse par MP. Le pire c'est que c'est la première fois que je commande chez eux, ça ne donne plus envie de commander sur le net tout court cette histoire Ca va que ce n'est que 20€ mais j'imagine pas si c'était une LE à 70€ et limité |
|
| |
clochette14
| |
| |
|