Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
J'ai trouvé une vidéo des tests filmée sous différents angles.
On remarque que la déco arrive petit à petit. Par contre, c'est le hangar où s'effectue le switch qui me pose problème pour le moment; je ne sais pas comment ils vont le camoufler depuis le sol De plus, le hangar de la partie indoor sera visible depuis le parking visiteur.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
C'est moi ou ca va plus vite en marche arriere qu'en avant......?
J'ai eu la même impression mais ce qui m'a retenu le plus mon attention c'est surtout la faible vitesse en marche en avant ! Très étrange mais le parc a bien renseigné que c'est une attraction famiale c'est peu être la raison ! A voir ce que donne le rendu!
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Edite : Renau a des photos biens plus à jour juste en dessous de mon post.
Spoiler:
A quelques jours de l'ouverture de l'attraction, je vous poste des photos trouvés sur différents sites web.
La gare
la gare en arrière plan avec l'attraction Le Cheval de Troie au premier plan
Un clin d'oeil amusant avec l'humour Gaulois propre au parc
Source : http://wonderworldweb.over-blog.com/
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Dernière édition par NAIROLF le Mar 23 Mai 2017 - 12:18, édité 1 fois
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Dernière édition par RENAU le Mar 23 Mai 2017 - 12:22, édité 1 fois
question affluence, début juillet, c'est comment? J'aimerai y aller le week end du 9-10 juillet (1er week end des vacances...) mais j'ai peur qu'il y ait du monde...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
pseudo vinted karen76120
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
En effet, je ne savais pas qu'ils avaient avancé autant. J'ai édité mon post précédent, merci à toi
Bonjour nous nous rendons le papa de mon fils, mon fils et moi au parc Astérix le 5 juillet. Pas de question sur l'affluence j'aurais la carte pour station debout pénible.
Mes questions sont donc:
Ou manger correctement sans se ruiner? Ah partir de quelle heure ouvrent les caisses?
Nous logeons au fasthotel de saint witz
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
J'y suis allé vendredi et vraiment très bonne surprise. Le parc a beaucoup changé depuis ma dernière visite en 2013.
Sécurité omniprésente, plus d'emloyés sur certains rides et du coup un bien meilleur débit.
Par contre, la prochaine fois je prendrai le pass rapidus car je n'ai pu faire discobélix et tonnerre de zeus car beaucoup trop de monde.
J'y retournerai cet été pour Pégase Express.
J'ai hate de connaitre les futures nouveautés du plan de développement. Et la clientèle est bien plus mixte qu'avant, je dirai plus proche de celle de Disney, de toute façon leur marketing vise désormais les familles plus que les ados avides de sensations.
Il manque maintenant une gare rer et ce sera parfait, mais c'est pas prêt d'arriver...
NAIROLF
Première vidéo embarquée de la nouvelle attraction Pégase Express
La scène de méduse est elle avec tous ses effets ou pas ? Parce que la c'est vraiment minime;) sinon le ride a l'air super malgré la vue sur le parking
J'ai vu la vidéo et bof ça m'a l'air bien mais sans plus. Ah voir dans un mois.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Bof.. aucun vrai effort de thématisation, typique du parc Axtérix remarque. Je ne sais pas pourquoi j'ai osé croire un instant en cette attraction. C'est bien dommage.
PS: Je suis conscient que la scène de Médusa et autres ne sont pas activé mais quand même..
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
oui de ce que j'ai vu en vidéo la théma est pas mal dans la gare
Non mais le temple de médusa à moitié fini (de l'exterieur), le panneau auquel ils ont fait un trou pour que le train passe sortant de nul part près du parking... et l'horrible bâtiment à 0:18
rassurer moi, les travaux ne sont pas finis ?
Alors la gare, oui, à l'air pas mal, mais le travail est fait à moitié, (les trains et les rails sont pas mal, de belle couleurs)
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"