| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 8 Oct 2017 - 14:42 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Même si je n'aime pas le second film, cette poupée est sublime, je ne connaissais pas.
Sinon elle a l'air d'affirmer sur son tumblr que Poca et Mulan sont vraiment prévues, j'espère pour elle qu'elle ne se trompe pas. Normalement non, elle ne se trompe pas, elle a une bonne raison d'avancer ça, mais devrait quand même utiliser le conditionnel. Enfin bref, si c'est le cas, ça voudrait quand même dire qu'à force d'échecs sur des persos non indispensables, Disney écoute nos attentes. Car autant Mulan réunit toutes les conditions pour être prévue, autant Pocahontas c'est une surprise totale. Pour Pocahontas même si je trouve sa tenue du 2 jolie, ce n'est pas elle, et pas du tout ce qu'elle est censée représenter. Elle porte cette robe par conformisme social, pas parce que ça lui ressemble. Donc je préférerais vraiment la tenue d'origine travaillée et avec des accessoires comme pour Vaiana. Et sinon pour les dates des prochaines, j'ai de bonnes raisons de penser depuis un moment au 24 octobre et Frozen le 21 novembre ( sortie du film le lendemain aux USA), mais ce ne sont que des suppositions. On verra si c'est totalement faux ou pas ^^ Surtout ne le prenez pas pour argent comptant, ce n'est que mon avis et les dates que je me suis mise personnellement en tête
Dernière édition par maromi le Dim 8 Oct 2017 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 8 Oct 2017 - 21:27 | |
| Autant une Pocahontas en tenue traditionnelle me fait rêver en format EL, autant en tenue de cours, elle me fait cauchemarder. Cette tenue est à 100 lieux du personnage. Je pense qu'il y a moyen de faire un superbe set et comme le dit si justement Fauna, un petit Meiko serait franchement le bienvenu. Quant à Anna et Elsa, je sais de toutes façons que je ne pourrai pas résister, donc inutile de dire que je les prendrai "peut-être", je sais très bien que ce "peut-être" va très vite se transformer en une affirmation dès les premières photos. Déjà le set de poupées classiques est magnifique, donc les EL devraient être divines. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 8 Oct 2017 - 23:28 | |
| Je serais ravie qu'une Pocahontas et une Mulan voient le jour l'année prochaine et j'espère qu'on aura un nombre conséquent en Europe, étant plus friands des princesses ethniques que les américains.
Pour Mulan je ne sais pas exactement dans quelle tenue j'aimerais la voir, mais je verrai bien Pocahontas avec sa tenue d'indienne, un peu plus longue, avec de belles borderies en perles et un châle. Elle serait superbe! La tenue de cours, pitié non. Je n'aime pas la suite et je trouve qu'elle est tellement moins représentative de cette princesse que sa tenue indienne. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Oct 2017 - 7:51 | |
| jusqu'à présent, à part Frozen dont le filon est archi-exploité, aucune (première) LE n'a été dans une tenue délibérément issue d'une suite au mieux, une tenue issue de nulle part et réinventant la tenue "habituelle" donc je ne vois aucune raison pour laquelle DS ferait une (première) LE d'un perso dans une tenue issue d'une suite direct-2-DVD surtout que la tenue de cour de Poca est pas franchement belle (et ne parlons pas de la coiffure) si c'est pour avoir ce genre de tenue, que DS nous fasse une Elisabeth Swann LE ^^ (encore que, le corset ne l'enchante guère non plus )
Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 9 Oct 2017 - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Oct 2017 - 14:00 | |
| Ca fait quelques semaines que je ne suis pas venue ici, et je suis surprise de voir qu'on n'a toujours pas de visuel d'Elena, je pensais que ça serait arrivé entretemps. Le mois dernier, j'ai acheté des vitrines pour exposer mes LE, et je me suis rendue compte que ça ne rendrait pas du tout comme je me l'avais imaginé, donc j'ai choisi de ne pas déboxer comme je l'avais prévu au départ. J'ai donc dû revendre les vitrines ou leur trouver une autre affectation chez moi. Du coup, tout ce bazar m'a fait réfléchir sur ma collection. Je n'ai plus spécialement envie de l'agrandir, je pense avoir suffisamment de poupées comme ça à admirer. Je suis désormais certaine de ne pas prendre Elena quoiqu'il arrive. Quant à Elsa, j'ai un sérieux doute. Il faudrait vraiment qu'elle soit sublime, mais si elle a des motifs imprimés comme newpupuce le rapportait plus haut, je sais que ça va me freiner. Et vu que j'ai déjà trois versions du personnage... A voir, mais vu ce que Disney fait actuellement en matière de qualité , on ne peut pas dire qu'ils donnent envie d'acheter. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Oct 2017 - 18:57 | |
| Selon le créateur d'Elena d'avalor, il annonce sur son twitter (@_CraigGerber) que la poupée arrivera en novembre. (et l'animator en janvier) |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Oct 2017 - 19:06 | |
| Oui, y'a de fortes chances qu'elle sortent en décembre, mais c'est trop rapprochés pour ceux qui veulent tout... Ils en font trop. Les LE blanche neige, les fairytale..... trop. overdose. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
marieeee
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 10 Oct 2017 - 10:41 | |
| Ils ne se priveront pas de faire un doublé, voyons XD Les soeurs sont toujours vendues en même temps. Deux princesses, au tel succès, il n'y a pas de doute à avoir ^^"
marieeee > Hahahaha, j'aime beaucoup ton idée XD |
|
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 10 Oct 2017 - 10:46 | |
| Moi ce qui me fait peur ce serait que les LE Elsa et Anna sortent dans un set à 700 euros je sais d'avance que je ne pourrais pas me les offrir et moi qui adore Elsa en général et dans cette tenue je serais chagrinée |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 10 Oct 2017 - 15:34 | |
| - Eirlys a écrit:
- Moi ce qui me fait peur ce serait que les LE Elsa et Anna sortent dans un set à 700 euros je sais d'avance que je ne pourrais pas me les offrir et moi qui adore Elsa en général et dans cette tenue je serais chagrinée
je ne pense pas que le DS serait assez fou pour sortir uniquement un set et rien à côté tous les sets sortis jusqu'à présent étaient soit les poupées seules en mieux (le set Frozen Harrods, le set Aurore bleue/rose) soit la princesse et son prince dans une autre tenue je n'ai pas vu le court métrage mais la BA et je ne vois pas trop de raison de faire un set à 700€ pour "si peu" (à part d'y ajouter un Olaf et un Sven miniature, je vois pas trop ) mais bon, on n'est jamais sûr de rien avec eux ^^ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 10 Oct 2017 - 16:30 | |
| Rassurez-vous, pas de set platinum pour les Frozen mais comme d'habitude une Elsa LE et une Anna LE. Leur limitation sera la plus haute pour des LE Frozen d'ailleurs, en espérant que cela ait aussi une conséquence positive sur les stocks européens. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 10 Oct 2017 - 18:53 | |
| J'espère vraiment que le stock européen sera conséquent.j'aimerais bien pouvoir avoir une Elsa et une Anna sans passer par le ds.com. En tout cas j'ai hâte de les voir et de pouvoir les avoir.
Dernière édition par sam21 le Mar 10 Oct 2017 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 10 Oct 2017 - 22:55 | |
| Concernant les Frozen, je ne jugerai pas avant d'avoir eu des visuels. Motifs imprimés n'est pas forcément synonyme de baisse de qualité : quelques anciennes LE possèdent aussi des motifs imprimés et ne sont pas décriées pour autant (Raiponce mariée, Jasmine Slave, Elsa Fever). Il faut voir ce que donne le produit final dans son ensemble.
Si les dates de sortie sont effectivement Novembre et Décembre, ça me conviendra également, même si ça nous fait encore patienter. Au moins l'annonce d'Éléna est quasi officielle, il ne manque plus que les premiers visuels proposés par le DS.
À propos de Pocahontas, j'espère aussi qu'ils la feront dans sa tenue emblématique d'Amérindienne, c'est ce qui me semble le plus évident. Pour Mulan, je ne suis pas difficile, toutes les tenues me conviendraient, même si je pense avoir une préférence pour la robe bleue de fin, qui me semble plus symbolique pour le personnage. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
|