AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:57

Je partage le raisonnement de Fauna. Je pense qu'il s'agit d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4463
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:07

fauna a écrit:
Quand Maromi est intervenue la première fois pour parler de la LE, elle a dit que le personnage n'avait pas encore été proposé dans nos suppositions; à l'époque nous avions déjà mentionné Poca, Mulan, Belle Live, Jack Sparrow et Raiponce.
Depuis nous nous sommes réchauffées Wink  Ce qui veut dire que nous avons cité le nom du personnage.
Pour ma part, je vais supposer que ce sera Elena ou Sofia.

Tout est sujet à interprétation mais si c'était Esmeralda, Megara, Giselle, Kida ou Jane, pensez vous vraiment qu'il pourrait y avoir des déçus parmi les collectionneurs, très sincèrement j'en doute, il n'y aurait que des collectionneurs ravis, j'en déduis que ce ne seront pas ces demoiselles.

moi je serais a priori déçue si c'est Kida, Megara ou Jane car je n'ai pas vraiment (voire pas du tout) aimé les films dont sont tirés ces persos et je n'ai pas grand souvenir des persos en eux-même
mais il est possible de faire quelque chose de joli qui pourrait me plaire malgré tout

je n'aime pas spécialement le bossu de notre-dame, mais Esmeralda a une tenue qui m'a toujours fait rêver donc ça me plairait

et Giselle, y moyen de faire de très jolies choses et j'aime bien l'actrice

EDIT : et pour Raiponce qui a retrouvé ses longs cheveux blonds, voilà quoi Rolling Eyes
la fin du film montrait bien que : 1/ Flynn la trouvait à son goût en brune
2/ elle n'avait même pas besoin de ses cheveux pour soigner qqn

et du coup, si finalement, ses cheveux repoussent blonds, elle peut bien faire une petite coupe d'entretien régulièrement maintenant Very Happy


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 28 Aoû 2017 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:08

Clochette24 a écrit:

Je ne sais plus exactement ce qu'il s'est passé parce que j'ai vu le film il y a un moment mais en gros elle se retrouve en contact avec la fleur, ou une branche de celle-ci je ne sais plus, qui lui avait donné ses "pouvoirs" dans le film et donc ses cheveux repoussent d'un coup.
A mon avis ils ont inventé ce truc dès le début pour qu'elle ait sa longue chevelure dans la série. Une princesse aux longs cheveux blonds fait toujours plus rêver les enfants qu'un brune à cheveux courts (la preuve avec les Barbie^^).

Non mais sa si c'est pas nous prendre pour des billes !!! Mdrrr


Vu les critères qui ont été communiqués malheureusement Elena semble être la seule qui corresponde ... A voir


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:10

Tout est question de déduction. Wink

Gisèle, quelle bonne idée !! I love you Ca pourrait être une merveilleuse poupée.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:16

Gisèle sa serait trop beau !!!

Mais ne pas trop espérer car la déception sera grande ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2476
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:26

Perso, je suis quasiment sûre que c'est Elena, au vu des informations pêchées ça et là et les propos de maromi.
Tous les indices, confirmés ou non, collent à la description d'Elena, et en plus, quelqu'un a confirmé dans un commentaire FB que ce serait bien Elena, avant de l'effacer ensuite. Sauf si c'était de la fake-news pour faire du buzz et/ou nous mener en bateau, ça semble se confirmer de plus en plus.

Et puis, même si je serais très curieuse de voir ce que ça donne en poupée, je ne crois pas du tout à une sortie imminente d'Esmeralda, Pocahontas, Giselle, Kida & co. Ca arriverait tout simplement comme un cheveu sur la soupe : ces dernières années, toutes les sorties de LE ont été de personnages soit récents, soit se trouvant dans une année de jubilé et/ou rattachés à une sortie live et disposant d'une collection Art of (Blanche-Neige cette année, Belle l'an dernier, par ex.). Qu'ils sortent une ancienne princesse en bonus, seule (comprenez sans prince, set platinum ou encore produits dérivés) sans occasion particulière, ça ne me paraît pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:42

Je suis aussi persuadée que ça sera Elena, et ça me déçoit toujours autant.

Quant à la série Raiponce, c'est vraiment prendre les gens pour des idiots Rolling Eyes


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4463
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 15:28

Bad Wolf a écrit:
Je suis aussi persuadée que ça sera Elena, et ça me déçoit toujours autant.

Quant à la série  Raiponce, c'est vraiment prendre les gens pour des idiots Rolling Eyes

je pense que c'est pas le même public (plutôt les enfants ou petites soeurs du public du film d'origine ^^)

Elena est un perso qui peut sortir "comme un cheveu sur la soupe" (enfin, un peu annoncé à l'avance pour laisser aux éventuels intéressés de quoi rassembler leurs économies ^^)
dans l'absolu, je n'ai pas d'avis : je serais étonnée que le DS se lance dans de tels persos mais puisque la série marche bien sur le plan commercial, pourquoi se limiter aux quelques princesses "bankables" ^^
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:42

Je comprendrais que vous soyez déçu(e)s que ce soit Elena car c'est vrai qu'elle n'est tiré que d'une série.

Mais cette série vise les jeunes filles qui ont grandi avec Princesse Sofia et il leurs faut donc une princesse plus mature comme elles...

Après je ne doute pas du public, les produits dérivés ont l'air de bien marcher, j'ai croiser beaucoup d'Elena lors de ma dernière visite sur le parc, et enfin je pense que c'est un personnage qui plaît à la fois aux enfants, aux jeunes filles ainsi car leurs parents!

N'oublions pas non plus qu'actuellement, Disney mise sur des "Héroïnes" (nouvelles campagnes de pubs) et que Elena représente finalement cette nouvelle vague (ou dénomination suivant le point de vue)...

Et puis avouons le, elle a un vrai potentiel pour une LE!

Après, c'est vrai qu'une Gisèle ou une Esmeralda me font rêver mais je garde ces espoirs pour une autre fois...



Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1619
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:14

snififi a écrit:

N'oublions pas non plus qu'actuellement, Disney mise sur des "Héroïnes" (nouvelles campagnes de pubs) et que Elena représente finalement cette nouvelle vague (ou dénomination suivant le point de vue)...

C'est exactement ça ! Il m'est déjà arrivée de tomber dessus et du peu que j'en ai vu ils ont fait d'Elena la "princesse parfaite" avec de grandes valeurs comme la générosité, l'empathie, l'honnêteté.
Et en plus, elle semble avoir de très jolies tenues donc une LE sur elle serait, à coup sûr, très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2980
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:50

Je ne connait pas du tout Elena donc je n'y ai aucune accroche. C'est vrai que les poupées à son effigie sont assez jolies. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 42
Messages : 557
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:56

J'ai cru comprendre que ce sera un perso secondaire,et elena est l'heroine,donc...... j'ai tres peur que ce soit olaf....


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
ma0b0y

ma0b0y

Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:58

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 287560
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2980
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 20:13

Olaf n'est pas une princesse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 42
Messages : 557
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 20:31

mdrrr me voila rassuré,mais est ce bien une princesse la surprise??


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:22

Apparemment il s'agirait quand même d'un personnage féminin non ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 42
Messages : 557
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:24

Je crois qu'on s'est perdu Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 953922
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:29

On pourrait avoir une LE dans ce gout là :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 780x4610


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 42
Messages : 557
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:30

Oui elle est vraiment magnifique Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 425715
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 0110


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:41

Je suis sure qu'Olaf serait ravi d'être qualifiée de princesse !! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 53119



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4463
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:53

mais au fait, qui a dit que ce serait une poupée ? c'est peut-être une peluche Olaf en édition limitée Very Happy

oups, ne donnons pas de bonnes (mauvaises ?) idées à DS

plus sérieusement, toute en rouge comme ça, juste avant Noël, Elena ferait une parfaite poupée "holiday season" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Fécamp
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 22:17

Elianora la blanche a écrit:
je ne sais pas comment la série Raiponce s'intercale par rapport au film mais je suis quand même très étonnée qu'elle ait retrouvé des cheveux longs et blonds (la couleur brune était censée être irrévocable...  scratch )

et c'est vrai que la tête est... bizarre (pour ne pas dire affreuse ^^)

Clochette24 a écrit:
Elianora la blanche a écrit:
je ne sais pas comment la série Raiponce s'intercale par rapport au film mais je suis quand même très étonnée qu'elle ait retrouvé des cheveux longs et blonds (la couleur brune était censée être irrévocable...  scratch )

Je ne sais plus exactement ce qu'il s'est passé parce que j'ai vu le film il y a un moment mais en gros elle se retrouve en contact avec la fleur, ou une branche de celle-ci je ne sais plus, qui lui avait donné ses "pouvoirs" dans le film et donc ses cheveux repoussent d'un coup.
A mon avis ils ont inventé ce truc dès le début pour qu'elle ait sa longue chevelure dans la série. Une princesse aux longs cheveux blonds fait toujours plus rêver les enfants qu'un brune à cheveux courts (la preuve avec les Barbie^^).

Merci de ne pas faire de hors sujet et de poster dans le bon sujet svp Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 22:27

je suis pour une Elena cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4817
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 22:35

J'espère que si c'est bien elle, elle sera dans cette tenue de cérémonie car je la trouve sublime ainsi.je trouve ça tenue classique moins royale que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1601
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 22:47

Je pense aussi qu'une LE d'Elena en robe de bal rouge serait superbe, j'imagine vraiment de beaux tissus et surtout de beaux cheveux longs en queue de cheval...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-