| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 11 Mai - 19:06 | |
| moi comme d'hab ce sera sur coup de coeur! mais je suis également très emballée par l'idée d'une LE Belle et je pense en effet que c'est bien parti vu tout qui va sortir prochainement ce qui pourrait être donc pour moi: le duo Cendrillon Tremaine (a défaut du Jasmine Aladdin) et LE Belle. à voir niveau budget |
|
| |
LiaLaRouge
Âge : 37 Messages : 102 Localisation : Isère Inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 11 Mai - 21:04 | |
| Je suis pas très poupées même si j'adore regarder vos photos qui sont magiques.
Mais si un duo Gaston et Belle sort, je risque vraiment de craquer ! Mes Tsum Tsum |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 11 Mai - 22:50 | |
| J'aimerais beaucoup une Belle en robe rose avec sa cape, mais j'attends de voir si c'est vrai. En tout cas j'ai hâte de voir le duo Belle Gaston! |
|
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 11 Mai - 23:38 | |
| Je suis partagée entre excitation et appréhension. Je poste rarement dans les topics dédiés aux poupées (il faut dire que je n'ai qu'une petite collection), mais je les suis quasiment tous, vous me faites rêver avec vos bijoux que sont certaines poupées. J'ai hâte d'avoir des visuels, même si je sais qu'elles me plairont forcément. Je collectionne ce qui se rapporte à la Belle et La Bête depuis toute petite, et aujourd'hui encore je ne cesse d'agrandir ma collection. Seulement je sais que c'est un grand classique qui plaît à beaucoup de monde, et que les poupées auront du succès (réussies ou pas d'ailleurs). Alors j'essaie de ne pas m'emballer, quand je lis les déceptions de certains / certaines j'en ai mal au ventre pour vous, et je n'ai pas envie que ça m'arrive. Les sorties de poupées LE ne semblent plus associées au plaisir, apparemment il y a beaucoup plus de stress, de frustration, et de colère que de joie. Je garde malgré tout espoir, peut-être que la chance me sourira |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 11 Mai - 23:57 | |
| oh je te comprends Axelle.c!! moi non plus je n'ai pas grand chose. mais ouai, quelle déception quand on loupe une vente... moi c'est surtout tout ce qui touche la Reine de neiges. je les ai toutes loupé sauf les dernière LE Fever. que j'ai eu avec de l'aide. sinon j'y serai jamais parvenu.
Belle avec sa robe d'hiver pour moi. elle est si jolie |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 12 Mai - 0:24 | |
| Superbe nouvelle, j'adorai une Belle LE en robe rose, je pense aussi qu'ils vont sortir un Adam et un Gaston comme l'année dernière pour Jasmine, Aladdin, et Jafar
Cette année va être dure encore pour mes finances, car avec les duos fairytales (Belle/Gaston, Alice/ reine de cœur), peut être la LE Belle.
En plus j'ai lu sur facebook qu'il y aura en octobre du coup un Art of Belle et la Bête ( donc mug, pins, litho...) pour les 25 ans du DA.
Après j'attend de voir les visuels pour voir ce que je vais prendre, mais bon je sais déjà que les duos il y a de forte chance pour que je les prenne.
J'espère que ce ne sera pas aussi stressant que l'année dernière, hâte de voir cela. |
|
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 12 Mai - 0:44 | |
| Si tout ça est vrai, je peux bien commencer à économiser maintenant -__- J'espère qu'il y aura moyen de précommander au moins pour certaines poupées. Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 12 Mai - 1:06 | |
| J'espère aussi une précommande Je pense faire du gros craquage lol , les duos suivants m'intéressent (j'attends quand même les visuels) Belle/Gaston , Cendrillon/Tremaine et Alice/Reine Si une Belle LE sort je risque de craquer aussi et peu importe la couleur de sa robe, Belle est toujours merveilleuse Hate de découvrir les visuels des Duos |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 12 Mai - 5:15 | |
| Pfff je ne pensais pas qu'ils allaient ressortir des personnages qui ont déjà une LE...je pensais faire une pause dans mes achats...
Belle...j'adore ce personnage... j'adorerais la robe bleue, avec un livre dans les mains, ou la robe avec un oiseau :-) C'est sûr qu'elle va me plaire ! Bon sauf s'ils recommencent leur teint nâcré, mais il n'y a pas intéret !! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Kingofsparta
Âge : 51 Messages : 68 Localisation : Anywhere in time and space Inscription : 21/03/2016
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 13 Mai - 19:20 | |
| Questions bêtes (encore de ma part,sorry) mais comment acquerir une de ces nouvelles LE une fois dispo? Est ce qu'il faut réserver? Achat en boutique physique DS? En import uniquement? Commande groupée? C'est bête comme questions je sais, mais ce sera ma 1er LE au lancement donc si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, par avance merci beaucoup! Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry! |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 13 Mai - 20:08 | |
| Pre commande US (+fdp) En ligne le jour de la sortie(si il y a pas de beug et avec beaucoup de chance) Sur les champs(en couchant la bas la veille)
Je ne suis pas du tout negative seulement les faits☺
Bien du courage☺ |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 13 Mai - 20:18 | |
| Une Belle LE ça pourrait être sympa Moi j'ai hâte de voir les visuels des designers en tout cas JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Kingofsparta
Âge : 51 Messages : 68 Localisation : Anywhere in time and space Inscription : 21/03/2016
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 13 Mai - 21:44 | |
| - crapo a écrit:
- Pre commande US (+fdp)
En ligne le jour de la sortie(si il y a pas de beug et avec beaucoup de chance) Sur les champs(en couchant la bas la veille)
Je ne suis pas du tout negative seulement les faits☺
Bien du courage☺ Merci de ta réponse Crapo En faite cela me rassure car j'ai mes contacts aux DS des Champs donc si ils mettent des LE là bas j'aurais plus de chance de l'avoir (normalement). Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry! |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 13 Mai - 22:54 | |
| Oh ben là c'est une superbe rumeur ! Trop happy, car franchement une nouvelle Belle LE est juste ce qu'il me manque, je préfère cela à Alice ..... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 13 Mai - 23:00 | |
| Kingofsparta : que veux-tu dire par là? Car pour la dernière sortie les gens ont fait trois nuits devant le DS des champs et je crois bien que les deniers n'ont pas pu avoir une poupée mais je peux me tromper hein. C'est de la folie aux Champs et il me semble que c'est une par personne en plus |
|
| |
Kingofsparta
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 13 Mai - 23:24 | |
| - Angelice a écrit:
- Kingofsparta : que veux-tu dire par là? Car pour la dernière sortie les gens ont fait trois nuits devant le DS des champs et je crois bien que les deniers n'ont pas pu avoir une poupée mais je peux me tromper hein. C'est de la folie aux Champs et il me semble que c'est une par personne en plus
Je préfère pas entrer dans les détails Angelice, vraiment désolé ... Juste que moi ça m'arrange bien que se soit aux Champs, c'était surtout ça que je voulais dire à Crapo. Disons que j'ai plus de chance d'en acquérir une. Voila voila Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 14 Mai - 2:35 | |
| Les castmember des Champs peuvent réserver des designers pour eux-même, mais aucune LE 17 pouces (aucune exception). Impossible de contourner cette règle. |
|
| |
Kingofsparta
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 14 Mai - 2:48 | |
| - flopi a écrit:
- Les castmember des Champs peuvent réserver des designers pour eux-même, mais aucune LE 17 pouces (aucune exception). Impossible de contourner cette règle.
Personne ne dira le contraire! Les castmembers qui ne collectionnent pas tous Disney peuvent toujours en réserver une pour eux quand même? Réponse... Oui. Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 14 Mai - 3:34 | |
| Fauna, on a exactement les mêmes priorités pour les sorties à venir ^^ Merci pour cette info concernant Belle LE mais aussi les produits dérivés qui arriveraient fin août !! Je suis enchantée par cette nouvelle !!!! L'univers de la Belle et la bête est un de mes préférés et comme j'ai été sage en achats Disney ces derniers temps car pas de coups de coeur, je vais pouvoir me rattraper avec une ou deux belles choses sur ce merveilleux DA J'espère que ça se concrétisera ! Et si tes pronostiques pouvaient être bons pour Blanche-Neige aussi, ce serait parfait ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
te2production
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 14 Mai - 12:57 | |
| - fauna a écrit:
- Kingofsparta a écrit:
Je préfère pas entrer dans les détails Angelice, vraiment désolé ... Juste que moi ça m'arrange bien que se soit aux Champs, c'était surtout ça que je voulais dire à Crapo. Disons que j'ai plus de chance d'en acquérir une. Voila voila Si tu dors deux ou trois nuits sur les Champs tu auras peut être une chance ! Contact ou pas, les LE, les cm ne peuvent en mettre de côté et pour en avoir 1 et bien ils font comme les autres, ils prennent des congés et ils dorment devant la boutique. C'est une par personne et pas une de plus. Aucun CM ou autre employé Disney ne peut réserver une LE, sinon tu penses bien qu'ils ne passeraient pas des nuits devant la boutique où ils travaillent. Depuis mars 2014 c'est une consigne de la direction. Tous les tickets pour les LE sont distribués aux personnes qui ont fait la file devant la boutique et qui ont donc un ticket et il n'y a aucun passe droit pas même pour les cm. Même les plus anciens cm campent sur les Champs pour en avoir une. Les autres produits peuvent être mis de côté mais pas cette gamme si convoité.
Personnellement, je tenterai la préco US. Idem ici, et si je ne réussis pas , peut être ma fille qui vit à Londres tentera sur le DS uk. Pour Alice live de l'autre côté du miroir par contre , j'imagine qu'il y aura ( un peu) moins de souci Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Axelle.c
| |
| |
|