AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai - 19:06

moi comme d'hab ce sera sur coup de coeur! mais je suis également très emballée par l'idée d'une LE Belle Very Happy
et je pense en effet que c'est bien parti vu tout qui va sortir prochainement

ce qui pourrait être donc pour moi: le duo Cendrillon Tremaine (a défaut du Jasmine Aladdin) et LE Belle.

à voir niveau budget

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai - 21:04

Je suis pas très poupées même si j'adore regarder vos photos qui sont magiques.

Mais si un duo Gaston et Belle sort, je risque vraiment de craquer !

Mes Tsum Tsum
Kirasan

Kirasan

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai - 22:50

J'aimerais beaucoup une Belle en robe rose avec sa cape, mais j'attends de voir si c'est vrai. En tout cas j'ai hâte de voir le duo Belle Gaston!
Axelle.c

Axelle.c

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai - 23:38

Je suis partagée entre excitation et appréhension.
Je poste rarement dans les topics dédiés aux poupées (il faut dire que je n'ai qu'une petite collection), mais je les suis quasiment tous, vous me faites rêver avec vos bijoux que sont certaines poupées.

J'ai hâte d'avoir des visuels, même si je sais qu'elles me plairont forcément.
Je collectionne ce qui se rapporte à la Belle et La Bête depuis toute petite, et aujourd'hui encore je ne cesse d'agrandir ma collection.

Seulement je sais que c'est un grand classique qui plaît à beaucoup de monde, et que les poupées auront du succès (réussies ou pas d'ailleurs).

Alors j'essaie de ne pas m'emballer, quand je lis les déceptions de certains / certaines j'en ai mal au ventre pour vous, et je n'ai pas envie que ça m'arrive.

Les sorties de poupées LE ne semblent plus associées au plaisir, apparemment il y a beaucoup plus de stress, de frustration, et de colère que de joie.

Je garde malgré tout espoir, peut-être que la chance me sourira Wink
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai - 23:57

oh je te comprends Axelle.c!!
moi non plus je n'ai pas grand chose.
mais ouai, quelle déception quand on loupe une vente... moi c'est surtout tout ce qui touche la Reine de neiges. je les ai toutes loupé sauf les dernière LE Fever. que j'ai eu avec de l'aide. sinon j'y serai jamais parvenu.

Belle avec sa robe d'hiver pour moi. elle est si jolie

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Histania

Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai - 0:24

Superbe nouvelle, j'adorai une Belle LE en robe rose, je pense aussi qu'ils vont sortir un Adam et un Gaston comme l'année dernière pour Jasmine, Aladdin, et Jafar

Cette année va être dure encore pour mes finances, car avec les duos fairytales (Belle/Gaston, Alice/ reine de cœur), peut être la LE Belle.

En plus j'ai lu sur facebook qu'il y aura en octobre du coup un Art of Belle et la Bête ( donc mug, pins, litho...) pour les 25 ans du DA.

Après j'attend de voir les visuels pour voir ce que je vais prendre, mais bon je sais déjà que les duos il y a de forte chance pour que je les prenne.

J'espère que ce ne sera pas aussi stressant que l'année dernière, hâte de voir cela.
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai - 0:44

Si tout ça est vrai, je peux bien commencer à économiser maintenant -__-
J'espère qu'il y aura moyen de précommander au moins pour certaines poupées.

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai - 1:06

J'espère aussi une précommande Smile

Je pense faire du gros craquage lol , les duos suivants m'intéressent (j'attends quand même les visuels) Belle/Gaston , Cendrillon/Tremaine et Alice/Reine

Si une Belle LE sort je risque de craquer aussi et peu importe la couleur de sa robe, Belle est toujours merveilleuse Smile

Hate de découvrir les visuels des Duos Smile
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai - 5:15

Pfff je ne pensais pas qu'ils allaient ressortir des personnages qui ont déjà une LE...je pensais faire une pause dans mes achats...

Belle...j'adore ce personnage... j'adorerais la robe bleue, avec un livre dans les mains, ou la robe avec un oiseau :-)
C'est sûr qu'elle va me plaire ! Bon sauf s'ils recommencent leur teint nâcré, mais il n'y a pas intéret !!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai - 19:20

Questions bêtes (encore de ma part,sorry) mais comment acquerir une de ces nouvelles LE une fois dispo? Est ce qu'il faut réserver? Achat en boutique physique DS? En import uniquement? Commande groupée?
C'est bête comme questions je sais, mais ce sera ma 1er LE au lancement donc si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, par avance merci beaucoup!

Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
crapo

crapo

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai - 20:08

Pre commande US (+fdp)
En ligne le jour de la sortie(si il y a pas de beug et avec beaucoup de chance)
Sur les champs(en couchant la bas la veille)

Je ne suis pas du tout negative seulement les faits☺

Bien du courage☺
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai - 20:18

Une Belle LE ça pourrait être sympa Very Happy
Moi j'ai hâte de voir les visuels des designers en tout cas cheers

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 779519DisneySleepingBeauty
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai - 21:44

crapo a écrit:
Pre commande US (+fdp)
En ligne le jour de la sortie(si il y a pas de beug et avec beaucoup de chance)
Sur les champs(en couchant la bas la veille)

Je ne suis pas du tout negative seulement les faits☺

Bien du courage☺

Merci de ta réponse Crapo Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 892973

En faite cela me rassure car j'ai mes contacts aux DS des Champs donc si ils mettent des LE là bas j'aurais plus de chance de l'avoir (normalement).

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai - 22:54

Oh ben là c'est une superbe rumeur ! Wink
Trop happy, car franchement une nouvelle Belle LE est juste ce qu'il me manque, je préfère cela à Alice ..... sunny

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai - 23:00

Kingofsparta : que veux-tu dire par là? Car pour la dernière sortie les gens ont fait trois nuits devant le DS des champs Shocked et je crois bien que les deniers n'ont pas pu avoir une poupée mais je peux me tromper hein. C'est de la folie aux Champs et il me semble que c'est une par personne en plus Surprised

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai - 23:24

Angelice a écrit:
Kingofsparta : que veux-tu dire par là? Car pour la dernière sortie les gens ont fait trois nuits devant le DS des champs Shocked et je crois bien que les deniers n'ont pas pu avoir une poupée mais je peux me tromper hein. C'est de la folie aux Champs et il me semble que c'est une par personne en plus Surprised

Je préfère pas entrer dans les détails Angelice, vraiment désolé  Embarassed ... Juste que moi ça m'arrange bien que se soit aux Champs, c'était surtout ça que je voulais dire à Crapo. Disons que j'ai plus de chance d'en acquérir une. Voila voila  Embarassed

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai - 23:39

Kingofsparta a écrit:
Angelice a écrit:

Je préfère pas entrer dans les détails Angelice, vraiment désolé  Embarassed ... Juste que moi ça m'arrange bien que se soit aux Champs, c'était surtout ça que je voulais dire à Crapo. Disons que j'ai plus de chance d'en acquérir une. Voila voila  Embarassed

Intéressant...  Rolling Eyes

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Mec_me10
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai - 0:58

Jojo 1808 a écrit:
Kingofsparta a écrit:

Intéressant...  Rolling Eyes

Effectivement ^^

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 71280211
flopi

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai - 2:35

Les castmember des Champs peuvent réserver des designers pour eux-même, mais aucune LE 17 pouces (aucune exception). Impossible de contourner cette règle.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai - 2:48

flopi a écrit:
Les castmember des Champs peuvent réserver des designers pour eux-même, mais aucune LE 17 pouces (aucune exception). Impossible de contourner cette règle.
Personne ne dira le contraire! Rolling Eyes Les castmembers qui ne collectionnent pas tous Disney peuvent toujours en réserver une pour eux quand même? Réponse... Oui.

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai - 3:34

Fauna, on a exactement les mêmes priorités pour les sorties à venir ^^
Merci pour cette info concernant Belle LE mais aussi les produits dérivés qui arriveraient fin août !! Je suis enchantée par cette nouvelle !!!! L'univers de la Belle et la bête est un de mes préférés et comme j'ai été sage en achats Disney ces derniers temps car pas de coups de coeur, je vais pouvoir me rattraper avec une ou deux belles choses sur ce merveilleux DA Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 937942
J'espère que ça se concrétisera !

Et si tes pronostiques pouvaient être bons pour Blanche-Neige aussi, ce serait parfait !

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai - 4:21

Kingofsparta a écrit:
Angelice a écrit:

Si tu dors deux ou trois nuits sur les Champs tu auras peut être une chance ! Contact ou pas, les LE, les cm ne peuvent en mettre de côté et pour en avoir 1 et bien ils font comme les autres, ils prennent des congés et ils dorment devant la boutique. C'est une par personne et pas une de plus. Aucun CM ou autre employé Disney ne peut réserver une LE, sinon tu penses bien qu'ils ne passeraient pas des nuits devant la boutique où ils travaillent. Depuis mars 2014  c'est une consigne de la direction. Tous les tickets pour les LE sont distribués aux personnes qui ont fait la file devant la boutique  et qui ont donc un ticket et il n'y a aucun passe droit pas même pour les cm. Même les plus anciens cm campent sur les Champs pour en avoir une.
Les autres produits peuvent être mis de côté mais pas cette gamme si convoité.

Personnellement, je tenterai la préco US.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
te2production

te2production

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai - 6:01

purée si Belle est à l honneur cette année en produits disneystore, je pense que je vais tout acheter mon film et princesse préférée depuis enfant, je ne résisterais jamais lol bounce bounce bounce

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Fondyo10
Ma dernière visite à Disneyland Paris
http://instagram.com/te2production
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai - 12:57

fauna a écrit:
Kingofsparta a écrit:

Si tu dors deux ou trois nuits sur les Champs tu auras peut être une chance ! Contact ou pas, les LE, les cm ne peuvent en mettre de côté et pour en avoir 1 et bien ils font comme les autres, ils prennent des congés et ils dorment devant la boutique. C'est une par personne et pas une de plus. Aucun CM ou autre employé Disney ne peut réserver une LE, sinon tu penses bien qu'ils ne passeraient pas des nuits devant la boutique où ils travaillent. Depuis mars 2014  c'est une consigne de la direction. Tous les tickets pour les LE sont distribués aux personnes qui ont fait la file devant la boutique  et qui ont donc un ticket et il n'y a aucun passe droit pas même pour les cm. Même les plus anciens cm campent sur les Champs pour en avoir une.
Les autres produits peuvent être mis de côté mais pas cette gamme si convoité.

Personnellement, je tenterai la préco US.

Idem ici, et si je ne réussis pas , peut être ma fille qui vit à Londres tentera sur le DS uk.
Pour Alice live de l'autre côté du miroir par contre , j'imagine qu'il y aura ( un peu) moins de souci sunny

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Axelle.c

Axelle.c

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai - 5:05

Justement comment se passe la préco US?
Est-ce que vous avez des frais de douane?

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant