| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 15:59 | |
| Oooooh une Belle hiver ça serait tellement génial *.* Ma princesse préférée en LE, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je ne suis pas fan de la LE actuelle, avec sa robe de bal donc une autre tenue serait plus que bienvenue pour moi Même avec sa robe bleue, j'adorerai ! Entre ça, la reine de cœur que j'adore, et les futurs sets heroes/villains designer. Ca va encore être une année difficile pour la carte bleue... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 16:52 | |
| Si ça ce confirme on aura peut-être bien Gaston et Bête (ou Adam ) puisqu'ils font : les méchants, les amoureux et même les princesses qui changent 4 fois de tenues Bon signe pour Flynn Rider |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 16:55 | |
| Les Fairytale seraient de 4 et sortiraient plus tôt ???!!! D'où est ce que ça sort ça ? Quelqu'un peut préciser la source svp ?? Donc on aurait une vague LE en Octobre + en Novembre pour Moana Si c'est le cas, c'est chaud quand même... Je ne vois pas trop pourquoi on aurait une 2ème Belle LE d'une, et juste avant la Belle LE Live... Bien que ça m'intéresserait vu que j'aime beaucoup Belle et que je n'aime pas la LE actuelle, mais ça semble plus un fantasme qu'autre chose selon moi Là aussi j'aimerai bien savoir la source... En tout cas, cela ne sert à rien de stresser maintenant ou de planifier quoique ce soit, ce ne sont que des rumeurs. Je suis également en plein doute pour la LE Alice...Les photos live US m'aideront surement à prendre ma décision. Le second semestre sera en effet plus intéressant en tout cas. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 17:12 | |
| La précommande en juillet sera forcément sur une LE et pas sur un set. Les set sont très limités et ne sont pas annoncés. De toute manière, je boycotte les set, c'est de l'arnaque de faire payer un tel prix au regard de la qualité. Aucun set sorti à ce jour et aussi joli soit-il ne justifie de payer 600 ou 700 euros !!
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 17:14 | |
| - newpupuce a écrit:
- je vois bien la tenue d'hiver dans une box a 700 euros avec la bete LE
Je pensais à ça cet aprèm en faisant mes courses ^^ et depuis l'annonce je mouline !! Par contre c'est encore du 700 e. Bah non tant pis !! J'ai la chance d'avoir le couple Fairytale et c'est bien comme ça et quand bien même je ne mettrai pas un prix pareil dans un set. Je trouve ce tarif honteux personnellement. Une Belle hiver ou en robe bleue me conviendrait, bien que je pense qu'elle sera sans doute dans sa robe rouge Ca serait étonnant qu'elle sorte deux fois dans sa robe bleue : une fois en duo avec Gaston (je ne la vois pas habillée autrement en sa compagnie) et une autre fois en EL. Bon ça se sont mes réflexions et mes analyses personnelles Tout ça ne va pas faire les affaires d'Alice . Les gens déjà déçus par le look des poupées vont se rabattre encore plus joyeusement sur cette superbe sortie et les économies faites pour Alice vont aller à Belle. Par contre concernant les Fairytales, leurs sorties seraient pour quand ? |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 17:23 | |
| Tinkerbell, je n'ai jamais fait de préco mais j'ai à deux reprises commandé des LE aux US car j'avais raté mon coup sur le DS FR et chaque poupée m'est revenue à environ 200 euros oui c'est ça, à chaque fois Ca fait un peu cher mais si c'est un poupée que tu veux absolument ça vaut sans doute la peine Et sinon d'accord avec vous les sets platinums sont pour moi de la pure arnaque. Je ne juge pas ceux qui achètent, pas du tout. Juste que le DS abuse de vendre des poupées à ce prix, elles ne sont pas en or massif quoi.... Pour le moment j'ai eu du bol qu'aucun de ces sets ne m'intéresse - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 17:30 | |
| Hé ben dis donc, je ne l'avais pas vu venir celle là ! J'étais contente de ne pas être intéressée par beaucoup de poupées cette année, mais si une ou plusieurs LE de la Belle et la Bête sortent ça change tout. En tout cas, ça me donne de l'espoir pour de nouvelles LE sur le film Raiponce. (pourquoi pas à l'occasion de la nouvelle série à venir l'année prochaine) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 17:31 | |
| - Angelice a écrit:
- Naudirasley si j'ai bien compris ça vient du site Disney limited dolls (corrigez-moi si j'ai faux) et assez sûr
Oui je viens de voir dans le topic Fairytale SI le DS nous sort un set platinium pour la supposée Belle LE, c'est clairement du foutage de gueule, car ils savent très bien que ce DA est très populaire, de même pour le personnage. Mais j'ai du mal à imaginer une sortie d'un set platinium sans une sortie pour une LE "normale"... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 17:35 | |
| J'avoue qu'une LE de Belle pourrait me plaire, surtout si elle sort dans sa tenue d'hiver. Je sens que cet automne va être encore bien ruineux et que je vais devoir faire l'impasse sur pas mal de poupées (a part le duo Alice, lui c'est déjà prévu XD ). |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 17:54 | |
| Je suis assez perplexe par rapport à cette nouvelle, je ne m'y attendais absolument pas! ça ne remet en aucun cas en question les Alice car pour moi Alice (film ou DA) passe avant tout, mais je suis curieuse de cette sortie, j'attends de voir Edit: Kléo je trouve ta custo très belle, la robe est vraiment très réussie, mais je ne suis pas fan du visage de Aurore pour représenter Alice, elle a le visage trop allongé à mon goût, mais ça reste déjà une performance de faire une custo d'Alice LE!
Dernière édition par sisia le Mar 3 Mai 2016 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 17:55 | |
| Cette fin d'année s'annonce très interessante en terme de sortie. Belle est l'un de mes personnages préféré donc cette LE me plaira forcément, je ne sais pas être objective quand il s'agit d'elle et l'avoir dans toutes ses tenues serait formidable Je vais m'imaginer des dizaines de possibilités maintenant Kléo très jolie poupée ! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 18:31 | |
| Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt une annonce pour une poupée live action Belle ? J'ai du mal à croire à une nouvelle LE du DA (mais si j'adorerais) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Zarina08
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
te2production
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 19:49 | |
| - sandy14 a écrit:
- Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt une annonce pour une poupée live action Belle ?
J'ai du mal à croire à une nouvelle LE du DA (mais si j'adorerais) Comme toi, je suis également très perplexe... N'est-on pas en train de refaire le schéma "chouette une nouvelle LE Alice va sortir, elle comblera le manque de la premiere dans ma collection... Ah... Une LE live action? Oh... Qu'elle est moche... 😥" Je préfère ne pas trop m'enflammer quand même... Mais si c'est vrai, chouette!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 20:30 | |
| C'est effectivement très probable qu'il s'agisse d'une LE live. Mais j'aime beaucoup Emma Watson donc il se pourrait bien qu'elle me plaise ^^ |
|
| |
Kléo
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 20:42 | |
| Merci tout le monde! J'avoue qu'une Belle LE ça serait super!! Je suis très déçue par la Alice Live, mais encore plus par le set je suis fan du chapelier et là il est horrible... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 3 Mai 2016 - 20:59 | |
| Je ne pense pas que si LE Belle, il y a cette année, ce sera une LE live. Le film sortant l'année prochaine. Si une LE Belle il y a, ce sera pour célébrer les 25 ans du film, et du coup, ce sera une Belle DA. Mais, comme vous, je préfère rester sur la réserve tant qu'on a aucune information officielle. |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Mai 2016 - 0:19 | |
| J'aimerais tant une LE de Belle dans sa tenue hiver, que j'adore, ou même sa robe de villageoise.C'est aussi une de mes princesses favorites et cela me désole de ne pouvoir avoir la LE en robe de bal. J'aime bien la réinterpétation de la LE Elsa aussi ,avec la fourrure comme sur la photo de gauche sur le post précédent le mien Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| |
| |
|