AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 18:38

il y a de tres tres grandes chances que les soeurs soient dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 19:02

Lucile Pan, j'aime beaucoup tes dessins de Cendrillon Smile  J'adorerai une souillon drunken drunken  et oui, s'il devait la refaire, qu'ils mettent sa vraie couleur de cheveux!

Pour les Frozen, un peu ras le bol d'avoir encore et toujours Elsa et Anna, mais les OOAK sont sublimes. Surtout Anna, elle est parfaite avec cette tenue drunken


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 19:12

Bonsoir le forum ! 😊
D'ailleurs, mis à part La Reine des neiges, y à t-il d'autres rumeurs à propos de poupées d'autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1601
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 19:21

belle-jasmine merci! Oui les belles-soeurs pourquoi pas et puis le Prince Charmant bien sûr... et pourquoi pas la Marraine ? (Ou une V2 de Trémaine)

Amy-Hime merci !! Oui c'est vraiment un détail qui me dérange sur les poupée Cendrillon en général...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 23:11

Les OOAK sont fort belles, surtout Anna ! Le bleu clair va si bien aux rousses <3 Mais il me semble que sa tenue dans le court-métrage est beaucoup plus sombre que cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 11:45

Tiens pour une fois sur ces ooaks, j'adore la tenue bleue d'Anna !
Elsa, sa tenue sera sublime c'est certain. J'espère vraiment ne pas craquer car j'ai déjà assez d'Elsa en LE.

Tes dessins sont jolis Lucile Pan !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 11:12

Je ne crois pas que ça a été évoqué, mais en plus de l'éventuelle sortie des Frozen en fin d'année, la sortie d'une (ou de plusieurs) autre(s) poupée(s) LE serait prévue pour cet automne. La propriétaire du tumblr All Those Disney Dolls semble assez informée à ce sujet : même si elle ne peut dévoiler aucune information (notamment sur l'identité de la poupée en question), elle réaffirme cette idée à plusieurs reprises :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Blog310

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Blog210

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Blog110

Selon elle, il ne s'agirait pas de Mulan, qui serait conservée pour l'année suivante, qui sera son année anniversaire. Mais elle ne donne aucun indice supplémentaire pour deviner de quel personnage il puisse s'agir.

Je n'ai pas posté tous les moments où elle l'évoque sur son Tumblr mais si vous y allez, vous verrez que ça revient très régulièrement dans le fil de la discussion.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 11:16

En octobre il y a les sorties vidéos de la Belle et la Bête live et de POTC5, peut être un indice. en règle générale les sorties de LE sont liées à des anniversaires, des sorties de film en long, moyen ou court métrage au cinéma ou des sorties en vidéos.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2476
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 11:26

Une Belle live paysanne ?
Un Jack Sparrow LE ? (je serais curieuse de voir ce que ça donnerait).
C'est la déferlante des LE si en plus il y a une sortie Frozen en décembre. Pas étonnant que beaucoup de gens saturent.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 42
Messages : 557
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 11:48

peut etre une raiponce version serie animé


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 11:59

La sortie vidéo de la série a eu lieu en avril aux USA, au moment où nous avons eu les produits dérivés, donc peut être mais j'y crois moyen.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 12:15

En tout cas, ça expliquerait pourquoi la sortie de BN n'a pas eu lieu cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1727
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 12:27

Oulà, ça voudrait donc dire 2 sorties avant la fin de l'année !
C'est vrai que ça collerait bien avec La Belle et la Bête le film...
Belle s'est bien vendue aux USA? Nous on a eu du mal à écouler le stock... Je ne dirais pas non à la version paysanne ou à la tenue rouge de "Something there".
Si c'est Pirates des Caraïbes, je passe mon tour.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 13:56

S'ils font une Sparrow LE, il faut prier pour des cheveux pas en plastique ! Et on aurait une déferlante de fan de Johnny Depp en plus du film, ça serait surement assez énorme.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 14:08

Une LE Jack Sparrow si elle est réalisée peut être très sympas.
Pour le moment je n'ai craqué sur aucune LE live, il faudrait voir le résultat.

Édit: par contre J'ai vu la date du 23 Août pour La sortie vidéo La Belle et La Bête live.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 14:21

Je serai assez curieuse de voir une LE de Jack Sparrow, si ils s'y prennent bien dans la réalisation du costume, avec les jeux de matières et de textures, et tout les accessoires il y a de quoi nous sortir une sacrément belle poupée limitée !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Fécamp
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 14:48

Et pourquoi pas des LE Hercules pour le 20ème anniversaire ?... Oui je sais, je rêve.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 15:00

Un couple designer serait sympa !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4817
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 15:04

Naudirasley a écrit:
Et pourquoi pas des LE Hercules pour le 20ème anniversaire ?... Oui je sais, je rêve.



Ca serait vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 15:10

Une sortie relative au film live BATB ne me surprendrait pas....j'ai toujours trouvé étonnant qu'une LA de la bête ne nous soit pas proposée en mars...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2476
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 16:03

Vu le mal que les poupées ont eu à se vendre - d'ailleurs le set est toujours en ligne, non ? - je ne sais pas si Disney prendra le risque de faire une deuxième sortie de poupées live pour le film La Belle et la Bête - vous me direz, ils ont bien sorti une deuxième Moana cette année alors que la première, sortie 4 mois plus tôt, n'était pas encore épuisée.
S'il est bien fait, Jack Sparrow aura sûrement son petit succès.
Honnêtement, tout ce que j'espère c'est que, si sortie en octobre il y a, je n'aie pas de coup de coeur. Je sais d'ores et déjà que je prendrai la nouvelle version d'Elsa en novembre/décembre (si elle sort, mais ça a l'air quasiment sûr) et je n'ai vraiment pas besoin d'une dépense en plus avec la fin de l'année et les fêtes qui se rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 16:32

Je serai définitivement pour une LE de Jack Sparrow. J'adore Johnny Depp, du coup je prendrai la poupée à coup sûr, si elle est une réussite.

Encore une sortie du film de la Belle et la Bête... Par manque de place je dois faire des choix et là ce sera non. Pareil pour les Frozen... A voir les visuels, mais elles devront être époustouflantes pour me faire sauter le pas. Si j'accueille de nouvelles poupées il faudra que je sorte le bureau, trouve une place pour mon bric à brac caché dans le bureau... ca me ferais un chantier sur plusieurs jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 16:49

Pour une sortie sur la Belle et la Bête live, je sais que je je serais pas preneuse.
En revanche, un Jack Sparrow, s'il est réussi, je prend direct !!!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 17:50

Si Megara et Hercule, ce qui serait une fabuleuse surprise, je prends.
Si Jack : à voir.
Belle et la Bête live : je ne prends pas. J'ai trouvé le film moyen et surtout je ne supporte pas E. Watson en Belle.
Frozen de fin d'année : je ne prends pas. J'ai 6 LE Frozen c'est largement suffisant, d'autant que je n'ai plus beaucoup de place donc je préfère la garder pour des personnages que je n'ai pas déjà.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 18:22

Si c'est la Belle et la Bête, non merci. Perso, je trouve les premières poupées vraiment ratées alors...

Si c'est des Pirates des Caraïbes pourquoi pas, je pourrais acheter, mais il faut que la réalisation soit à la hauteur, car jusque là, j'ai toujours été plus ou moins déçue des LE live.

Pour Frozen, il faudrait vraiment que les tenues soient exceptionnelles pour que j'achète car j'ai déjà 3 version d'Anna et Elsa et quitte à en avoir une quatrième je préfère attendre le long métrage.

Moi aussi j'ai pensé à des poupées sur le film Hercule vu que c'est l'année anniversaire, et ce serait vraiment magnifique de voir des poupées de Mégara, d'Hercule et même d'Hadès. Néanmoins je doute que Disney prenne un tel risque donc je n'ai pas trop d'espoir Crying or Very sad mais c'est l'idée qui m'emballe le plus et de loin.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-