| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 12 Aoû - 19:02 | |
| Lucile Pan, j'aime beaucoup tes dessins de Cendrillon J'adorerai une souillon et oui, s'il devait la refaire, qu'ils mettent sa vraie couleur de cheveux! Pour les Frozen, un peu ras le bol d'avoir encore et toujours Elsa et Anna, mais les OOAK sont sublimes. Surtout Anna, elle est parfaite avec cette tenue |
|
| |
Etoile Polaire
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : Lorraine Inscription : 25/09/2016
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 12 Aoû - 19:21 | |
| belle-jasmine merci! Oui les belles-soeurs pourquoi pas et puis le Prince Charmant bien sûr... et pourquoi pas la Marraine ? (Ou une V2 de Trémaine)
Amy-Hime merci !! Oui c'est vraiment un détail qui me dérange sur les poupée Cendrillon en général... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 13 Aoû - 23:11 | |
| Les OOAK sont fort belles, surtout Anna ! Le bleu clair va si bien aux rousses <3 Mais il me semble que sa tenue dans le court-métrage est beaucoup plus sombre que cela... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 14 Aoû - 11:45 | |
| Tiens pour une fois sur ces ooaks, j'adore la tenue bleue d'Anna ! Elsa, sa tenue sera sublime c'est certain. J'espère vraiment ne pas craquer car j'ai déjà assez d'Elsa en LE.
Tes dessins sont jolis Lucile Pan ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Xulia
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 11:16 | |
| En octobre il y a les sorties vidéos de la Belle et la Bête live et de POTC5, peut être un indice. en règle générale les sorties de LE sont liées à des anniversaires, des sorties de film en long, moyen ou court métrage au cinéma ou des sorties en vidéos. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 11:26 | |
| Une Belle live paysanne ? Un Jack Sparrow LE ? (je serais curieuse de voir ce que ça donnerait). C'est la déferlante des LE si en plus il y a une sortie Frozen en décembre. Pas étonnant que beaucoup de gens saturent. |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 560 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 11:59 | |
| La sortie vidéo de la série a eu lieu en avril aux USA, au moment où nous avons eu les produits dérivés, donc peut être mais j'y crois moyen. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 12:27 | |
| Oulà, ça voudrait donc dire 2 sorties avant la fin de l'année ! C'est vrai que ça collerait bien avec La Belle et la Bête le film... Belle s'est bien vendue aux USA? Nous on a eu du mal à écouler le stock... Je ne dirais pas non à la version paysanne ou à la tenue rouge de "Something there". Si c'est Pirates des Caraïbes, je passe mon tour. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 13:56 | |
| S'ils font une Sparrow LE, il faut prier pour des cheveux pas en plastique ! Et on aurait une déferlante de fan de Johnny Depp en plus du film, ça serait surement assez énorme.
|
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 14:08 | |
| Une LE Jack Sparrow si elle est réalisée peut être très sympas. Pour le moment je n'ai craqué sur aucune LE live, il faudrait voir le résultat.
Édit: par contre J'ai vu la date du 23 Août pour La sortie vidéo La Belle et La Bête live. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 14:21 | |
| Je serai assez curieuse de voir une LE de Jack Sparrow, si ils s'y prennent bien dans la réalisation du costume, avec les jeux de matières et de textures, et tout les accessoires il y a de quoi nous sortir une sacrément belle poupée limitée ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 14:48 | |
| Et pourquoi pas des LE Hercules pour le 20ème anniversaire ?... Oui je sais, je rêve. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 15:10 | |
| Une sortie relative au film live BATB ne me surprendrait pas....j'ai toujours trouvé étonnant qu'une LA de la bête ne nous soit pas proposée en mars... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 16:03 | |
| Vu le mal que les poupées ont eu à se vendre - d'ailleurs le set est toujours en ligne, non ? - je ne sais pas si Disney prendra le risque de faire une deuxième sortie de poupées live pour le film La Belle et la Bête - vous me direz, ils ont bien sorti une deuxième Moana cette année alors que la première, sortie 4 mois plus tôt, n'était pas encore épuisée. S'il est bien fait, Jack Sparrow aura sûrement son petit succès. Honnêtement, tout ce que j'espère c'est que, si sortie en octobre il y a, je n'aie pas de coup de coeur. Je sais d'ores et déjà que je prendrai la nouvelle version d'Elsa en novembre/décembre (si elle sort, mais ça a l'air quasiment sûr) et je n'ai vraiment pas besoin d'une dépense en plus avec la fin de l'année et les fêtes qui se rapprochent. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 16:32 | |
| Je serai définitivement pour une LE de Jack Sparrow. J'adore Johnny Depp, du coup je prendrai la poupée à coup sûr, si elle est une réussite. Encore une sortie du film de la Belle et la Bête... Par manque de place je dois faire des choix et là ce sera non. Pareil pour les Frozen... A voir les visuels, mais elles devront être époustouflantes pour me faire sauter le pas. Si j'accueille de nouvelles poupées il faudra que je sorte le bureau, trouve une place pour mon bric à brac caché dans le bureau... ca me ferais un chantier sur plusieurs jours |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 16:49 | |
| Pour une sortie sur la Belle et la Bête live, je sais que je je serais pas preneuse. En revanche, un Jack Sparrow, s'il est réussi, je prend direct !!!! The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 17:50 | |
| Si Megara et Hercule, ce qui serait une fabuleuse surprise, je prends. Si Jack : à voir. Belle et la Bête live : je ne prends pas. J'ai trouvé le film moyen et surtout je ne supporte pas E. Watson en Belle. Frozen de fin d'année : je ne prends pas. J'ai 6 LE Frozen c'est largement suffisant, d'autant que je n'ai plus beaucoup de place donc je préfère la garder pour des personnages que je n'ai pas déjà. |
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 15 Aoû - 18:22 | |
| Si c'est la Belle et la Bête, non merci. Perso, je trouve les premières poupées vraiment ratées alors... Si c'est des Pirates des Caraïbes pourquoi pas, je pourrais acheter, mais il faut que la réalisation soit à la hauteur, car jusque là, j'ai toujours été plus ou moins déçue des LE live. Pour Frozen, il faudrait vraiment que les tenues soient exceptionnelles pour que j'achète car j'ai déjà 3 version d'Anna et Elsa et quitte à en avoir une quatrième je préfère attendre le long métrage. Moi aussi j'ai pensé à des poupées sur le film Hercule vu que c'est l'année anniversaire, et ce serait vraiment magnifique de voir des poupées de Mégara, d'Hercule et même d'Hadès. Néanmoins je doute que Disney prenne un tel risque donc je n'ai pas trop d'espoir mais c'est l'idée qui m'emballe le plus et de loin. |
|
| |
|