| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 17:29 | |
| - ariel_titania a écrit:
J'espère ensuite m’arrêter ou que le ds arrête de produire des merveilles comme les designer fairytale. Car plus de place du tout me concernant... Tu m'ote les mots de la bouche!!! C'est d'ailleurs assez triste a dire car on aurait envie que ça ne s'arrête jamais... Mais nos logements ne peuvent pas devenir des temples de la poupée!! Et sans aucune volonté aucune... Si le DS ne s'arrête pas de produire ces merveilles, c'est tout droit le chemin que prend mon appart!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 17:41 | |
| - karmaxylia a écrit:
- ariel_titania a écrit:
J'espère ensuite m’arrêter ou que le ds arrête de produire des merveilles comme les designer fairytale. Car plus de place du tout me concernant... Tu m'ote les mots de la bouche!!! C'est d'ailleurs assez triste a dire car on aurait envie que ça ne s'arrête jamais... Mais nos logements ne peuvent pas devenir des temples de la poupée!! Et sans aucune volonté aucune... Si le DS ne s'arrête pas de produire ces merveilles, c'est tout droit le chemin que prend mon appart!! Je vous rejoins là dessus les filles ! J'ai déjà globalement freiné, je compte extrêmement ralentir après ces sorties fairytale, à moins d'une LE ou designer encore jamais éditée ou rarement comme Pocahontas, Mulan ou Mégara... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 17:51 | |
| - ariel_titania a écrit:
- J'ai vraiment hâte perso pour la suite de la collection designer fairytale heroes vs villains. Cela sera quand même plus reposant que la sortie de la B&B LE...
J'espère ensuite m’arrêter ou que le ds arrête de produire des merveilles comme les designer fairytale. Car plus de place du tout me concernant... Il serait déjà prévu pour l'an prochain, une série designer "simple", c'est à dire pas de duo ou de couple. Mon appart est déjà un temple Disney donc un peu plus ou un peu moins |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 18:42 | |
| ORTIES & RUMEURS <-- Édit : le 26/05/2016 Les rumeurs pour les futures sorties font leurs apparitions sur les pages US ( source fiable ). ------------------- Alice de l'autre côté du miroir : FR - 14 Juin 2016 US - 31 Mai 2016 LE Alice 4000ex 120€ LE Reine Rouge 4000ex 120€ Set Platinum Alice et Chapelier 450ex 700€ (974ex de Alice et Red Queen et 305ex du Set en Europe) ------------------- Été 2016 : Fairytale Designer "Heroes VS Villains" V2 Cendrillon & Tremaine Aurore & Malefique Belle & Gaston Alice & Reine de Coeur ------------------- AUTOMNE 2016 : LE Belle et La Bête DA LE Belle 84€ précommande US en Juillet 119$ LE Bete 84€ LE Gaston 84€ Set Platinum Belle et Bête 700€ ------------------- Fin 2016 LE Moana Collection Art Of Belle ------------------- 2017 Mars : LE Belle et la Bête Live Action Du 14 au 17 Juillet D23 : Nouvelle Vague Designer Simple
Aïe aïe aïe... Pour ma part je limite un max aussi, cette année je ne voudrais que Belle LE, je ferais l'impasse sur les fairytales, ou alors juste Belle et Gaston s'ils sont superbes... Ensuite je ne prendrais que les poupées Ariel, ou les LE qui me manquent s'ils les refont (Blanche neige, Raiponce) Je me demande quel sera le thème pour la prochaine vague de designer simple... robe de mariée ? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 19:05 | |
| Pour ma part, j'aimerai beaucoup Belle LE, Gaston LE (attente du visuel) et Bete LE (attente du visuel) et pour les fairytales tous les duos suivants m'attirent, cependant j'attends les visuels de Cendrillon/Tremaine et Aurore/Maéfique pour mes décider Des designers en mariée le rêve Elles auraient toute une particularité bien à elle (en mode rêveuse) |
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 20:04 | |
| Tout ce qui est Belle & la Bête si j'ai les finances, des congés restant et de la chance pourquoi pas. Il y a que Gaston LE dans le tas qui ne me tente pas. Il faut voir aussi l'aspect des poupées. Et puis, je n'ai pas encore de LE, si c'est ma première ce sera LA Le, l'ultime sauf s'ils sortent une Clochette^^.
Aurore/Maléfique pour ma soeur. Enfin " Été" pour la sortie des designers...si c'est pendant mes vacances, c'est rapé xD. Belle Live avec Emma j’ai hâte de voir le visuel. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 20:31 | |
| Pour une prochaine vague de designer, j'aimerais qu'ils fassent les héroïnes un peu zappées comme Mégara, Jane, Kida, Esmeralda,.. un peu la suite des princesses designer quoi.. |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 20:39 | |
| Une suite aux princesses Designer? On parie pour... du Frozen? XD ( et j'aime bien Frozen ) Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 21:07 | |
| Moana je pense passer mon tour sauf grosse surprise ça reste à voir mais je pense pas. Art of Belle certaines choses c'est pratiquement sûr Belle LE, Bête LE, peut-être le platinium et les Fairytales à voir mais... Cendrillon / Tremaine je pense pas, j'imagine Cindy dans sa tenue de travail plutôt, ce qui colle mieux à leur histoire, donc je pense que ça va pas trop m'emballer. Aurore / Maléfique possible si Aurore est dans une belle robe. Belle et Gaston à voir, j'adore Belle mais faut faire des choix, si c'est pas coup de coeur ce sera pour plus tard et finalement Alice / Reine de Coeur pas du tout mon truc Pour des futurs Designers à voir ce que sera le thème, les mariées oui ça me plairait, des héroïnes secondaires certaines aussi |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 21:27 | |
| Rooo ça n'en finira donc jamais!!! Série Designer simple... Comme vous j'ai pensé tout de suite a une série mariées. C'est a double tranchant pour moi car les tenues de mariées sont assez peu emblématiques, mais le thème mariage en lui même... Ben je suis faible devant quoi!!! Et sinon les heroines oubliées... Ah bah si ya Alice, Jane, Megara, Kida... Forcement je craquerais!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 21:36 | |
| franchement j'ai du mal à croire qu'ils fassent les heroines oubliées... les duo se sont mal vendus... (Poca/Smith, Mulan/Tchang...) ce serait un risque pour disney donc bon (mais j'aimerais trop Esméralda)
Sinon j'en avais déjà parlé mais je verrais bien les princesses et leur animal de compagnie (en plus les classiques vont les avoir, c'est peut être un signe) pour la prochaine vague ou en mariées Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 22:21 | |
| De toute façon en ce qui concerne les poupées limitées, l'équipe création a toujours bêtement suivi les idées données par les fans. On sait par exemple que Disney pin forum a été pendant longtemps scruté par les équipes de Disney. Donc voilà si nouvelle collection solo il y a, il y a fort à parier que ce sera soit "les mariées", soit "les héroïnes". En gros les deux thèmes qui revenaient constamment dans les souhaits de fans, comme les couples et les héros avec les méchants. Le dernier thème étant un peu prise de risque, le premier semble plus probable. Mais pourtant, je pense que le deuxième peut avoir un potentiel énorme si les persos sont bien choisis et conçus. Après on oublie pas que l'on aura une D23 et qu'il faut donc envoyer du pâté en 2017.
Dernière édition par maromi le 26/5/2016, 22:35, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 22:26 | |
| Karmaxylia, Arielcat et Fauna: je vois qu'on a les mêmes problèmes. Mais ma chambre, c'est vraiment l'univers disney, même s'il y a aussi des tonnes de livres partout... Mon père fait une crise quand il voit ma chambre... Mais bon. J'aime beaucoup les poupées produites par disney store, et vu que ce sont des merveilles à chaque fois, surtout surtout depuis les fairytale... J'ai vraiment trop de mal à me limiter car je suis littéralement tombée sous le charme de ces merveilleuses poupées... Bon voilà... A voir pour l'an prochain... Mais je ne me projette pas aussi loin, perso... |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/5/2016, 23:17 | |
| Pour les designer n'ayant aucune des premières je suis forcement contente, maintenant le thème mariée ne me branche vraiment pas. Les princesses dont on ne voit pas le mariage dans le DA ça ne m'interesse pas vraiment, et pour les peu qui se marient il n'y à que Raiponce qui m'interesse vraiment, mais je l'ai déjà en LE. Je préfèrerais de loin les héroines, nottament Mégara, Jane, Alice. Sinon c'est quand le prochain anniversaire de Mary Poppins qu'on ai enfin une LE ? |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 27/5/2016, 10:55 | |
| Je suis le sujet de loin en ce moment (j'ai ralenti mes achats Disney mais faut quand même que je me tienne informée ^^), et je dois dire que je serai méga déçue (et mon banquier et mon copain méga heureux) si ils repartaient l'année prochaine avec une série de princesses en mariées... Le thème m'emballe pas du tout, à vrai dire c'est à peine si je visualise les différentes robes de mariées, et je continue d'espérer secrètement un thème héroïnes (probablement en vain, je sais ^^). Bref, avant les sorties de l'année prochaine il y a quand même celles de cette année, j'ai hâte de voir les duos qui vont sortir, je suis contente qu'ils sortent plus tôt cette année, ça fait moins d'attente pour les visuels |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 27/5/2016, 11:37 | |
| Moi les mariées ça ne me tenterais pas du tout ^^ Après les héroïnes pourquoi pas mais bon faut voir ^^ En fait je crois qu'on a assez fait le tour des possibilités de poupées et que ça finit par devenir redondant à force JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 27/5/2016, 14:20 | |
| Je suis de celles qui espèrent une gamme sur les héroïnes oubliées pour d'éventuelles nouvelles Designers Si c'est thèmes mariées ou frozen je passe à coup sûr, aucun intérêt pour moi. Ce serait très bien pour mes finances je dois le reconnaître Pour le moment sur toutes les sorties annoncées 3 duos héros vilains me tentent beaucoup et éventuellement une Belle LE, ça va encore (ouuuuuuf) aucune LE Alice, pas de Moana, c'est toujours ça de gagné - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 27/5/2016, 17:36 | |
| c'est vrai que quand on dit été on pense à juillet août. mais oui ça va jusqu'en septembre et en effet la première vague ft est sortie fin août 2013
je préfère fin août début septembre que juillet lol
je me déciderai vraiment avec les visuels
pour les futurs moi oui j'imagine les soeurs d'Arendelle forcément. et j'aimerai en effet les oubliés comme Kida. mais bon... Disney nous entendra peut être!! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 27/5/2016, 17:55 | |
| Les héroïnes en mariées ne m'emballent pas beaucoup en fait. Pourtant j'adore les princesses, mais à force de les mettre à toutes les sauces ça devient un rien lassant. Surtout que la robe de mariée est loin d'être la tenue emblématique du DA, puisque on entre aperçoit souvent que quelques secondes la scène finale. Donc à voir. Je ne me prononce pas à l'avance, car souvent je suis emballée dès que j'ai accès au visuel, mais de prime abord, je ne suis pas enthousiasme. Par contre, j'aurais aimé que la série Designer continue avec Elsa et Anna bien absentes de cette série et par contre un peu trop présentes au niveau des EL et une Alice s'il vous plait ^^ !!! Merci Sandy14 pour le récap |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 27/5/2016, 22:41 | |
| Moi non plus les mariées, qui plus est toutes seules, ne m'intéresseraient pas du tout. Tandis que les héroïnes oubliées, alors là j'adhère totalement! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 30/5/2016, 17:20 | |
| Si cette nouvelle gamme était sur le thème mariage, ça tomberait bien pour mes finances, ça ne m'intéresse pas. Je crois qu'on peut très bien avoir la suite des princesses designer vu que de nouvelles princesses se sont ajoutées à la liste : Merida, Anna, Elsa, Moana. Je préférerai une gamme Héroïnes. Sinon, pour celles et ceux qui envisagent la commande de LE sur d'autres sites DS que le FR. Je viens de découvrir qu'il existe un système Shipito pour la Grande Bretagne "My UK Mail". Cela permet de commander sur le site du DS UK depuis la France |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 30/5/2016, 17:32 | |
| Oh lala que de nouvelles... C'est mon année avec toutes les sorties sur La Belle et la Bête ♥ Entrant en 3ème année à l'école d'inf, je vais devoir faire des concessions... Je pense que le set platinium sera sans moi... Même si je l'aimerai tant ! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|