AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:29

ariel_titania a écrit:

J'espère ensuite m’arrêter ou que le ds arrête de produire des merveilles comme les designer fairytale. Razz  Car plus de place du tout me concernant...

Tu m'ote les mots de la bouche!!!
C'est d'ailleurs assez triste a dire car on aurait envie que ça ne s'arrête jamais... Mais nos logements ne peuvent pas devenir des temples de la poupée!!
Et sans aucune volonté aucune... Si le DS ne s'arrête pas de produire ces merveilles, c'est tout droit le chemin que prend mon appart!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:41

karmaxylia a écrit:
ariel_titania a écrit:

J'espère ensuite m’arrêter ou que le ds arrête de produire des merveilles comme les designer fairytale. Razz  Car plus de place du tout me concernant...

Tu m'ote les mots de la bouche!!!
C'est d'ailleurs assez triste a dire car on aurait envie que ça ne s'arrête jamais... Mais nos logements ne peuvent pas devenir des temples de la poupée!!
Et sans aucune volonté aucune... Si le DS ne s'arrête pas de produire ces merveilles, c'est tout droit le chemin que prend mon appart!!

Je vous rejoins là dessus les filles ! Razz J'ai déjà globalement freiné, je compte extrêmement ralentir après ces sorties fairytale, à moins d'une LE ou designer encore jamais éditée ou rarement comme Pocahontas, Mulan ou Mégara...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:51

ariel_titania a écrit:
J'ai vraiment hâte perso pour la suite de la collection designer fairytale heroes vs villains. Cela sera quand même plus reposant que la sortie de la B&B LE...
J'espère ensuite m’arrêter ou que le ds arrête de produire des merveilles comme les designer fairytale. Razz  Car plus de place du tout me concernant...

Il serait déjà prévu pour l'an prochain, une série designer "simple", c'est à dire pas de duo ou de couple.
Mon appart est déjà un temple Disney donc un peu plus ou un peu moins Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2897
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 18:42

ORTIES & RUMEURS <--
Édit : le 26/05/2016
Les rumeurs pour les futures sorties font leurs apparitions sur les pages US ( source fiable ).
-------------------
Alice de l'autre côté du miroir :
FR - 14 Juin 2016
US - 31 Mai 2016
LE Alice 4000ex 120€
LE Reine Rouge 4000ex 120€
Set Platinum Alice et Chapelier 450ex 700€
(974ex de Alice et Red Queen et 305ex du Set en Europe)
-------------------
Été 2016 : Fairytale Designer "Heroes VS Villains" V2
Cendrillon & Tremaine
Aurore & Malefique
Belle & Gaston
Alice & Reine de Coeur
-------------------
AUTOMNE 2016 : LE Belle et La Bête DA
LE Belle 84€ précommande US en Juillet 119$
LE Bete 84€
LE Gaston 84€
Set Platinum Belle et Bête 700€
-------------------
Fin 2016
LE Moana
Collection Art Of Belle
-------------------
2017
Mars : LE Belle et la Bête Live Action
Du 14 au 17 Juillet D23 :
Nouvelle Vague Designer Simple

Aïe aïe aïe...
Pour ma part je limite un max aussi, cette année je ne voudrais que Belle LE, je ferais l'impasse sur les fairytales, ou alors juste Belle et Gaston s'ils sont superbes...
Ensuite je ne prendrais que les poupées Ariel, ou les LE qui me manquent s'ils les refont (Blanche neige, Raiponce)
Je me demande quel sera le thème pour la prochaine vague de designer simple... robe de mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:05

Pour ma part, j'aimerai beaucoup Belle LE, Gaston LE (attente du visuel) et Bete LE (attente du visuel) et pour les fairytales tous les duos suivants m'attirent, cependant j'attends les visuels de Cendrillon/Tremaine et Aurore/Maéfique pour mes décider Smile

Des designers en mariée le rêve Smile Elles auraient toute une particularité bien à elle (en mode rêveuse)

Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 20:04

Tout ce qui est Belle & la Bête si j'ai les finances, des congés restant et de la chance pourquoi pas. Il y a que Gaston LE dans le tas qui ne me tente pas. Il faut voir aussi l'aspect des poupées. Et puis, je n'ai pas encore de LE, si c'est ma première ce sera LA Le, l'ultime sauf s'ils sortent une Clochette^^.

Aurore/Maléfique pour ma soeur. Enfin " Été" pour la sortie des designers...si c'est pendant mes vacances, c'est rapé xD. Belle Live avec Emma j’ai hâte de voir le visuel.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 20:31

Pour une prochaine vague de designer, j'aimerais qu'ils fassent les héroïnes un peu zappées comme Mégara, Jane, Kida, Esmeralda,.. un peu la suite des princesses designer quoi..
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 20:39

Une suite aux princesses Designer? On parie pour... du Frozen? XD
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 100932

( et j'aime bien Frozen Wink )


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 20:57

ou Moana, Merida, Alice pour la suite Smile


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 21:02

Je me reserve pour Aurore, et pit etre Cendrillon bounce


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 21:07

Moana je pense passer mon tour Langue sauf grosse surprise ça reste à voir mais je pense pas. Art of Belle certaines choses c'est pratiquement sûr I love you Belle LE, Bête LE, peut-être le platinium et les Fairytales à voir mais... Cendrillon / Tremaine je pense pas, j'imagine Cindy dans sa tenue de travail plutôt, ce qui colle mieux à leur histoire, donc je pense que ça va pas trop m'emballer. Aurore / Maléfique possible si Aurore est dans une belle robe. Belle et Gaston à voir, j'adore Belle mais faut faire des choix, si c'est pas coup de coeur ce sera pour plus tard et finalement Alice / Reine de Coeur pas du tout mon truc Langue

Pour des futurs Designers à voir ce que sera le thème, les mariées oui ça me plairait, des héroïnes secondaires certaines aussi Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 21:27

Rooo ça n'en finira donc jamais!!!
Série Designer simple... Comme vous j'ai pensé tout de suite a une série mariées. C'est a double tranchant pour moi car les tenues de mariées sont assez peu emblématiques, mais le thème mariage en lui même... Ben je suis faible devant quoi!!!
Et sinon les heroines oubliées... Ah bah si ya Alice, Jane, Megara, Kida... Forcement je craquerais!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2897
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 21:36

franchement j'ai du mal à croire qu'ils fassent les heroines oubliées... les duo se sont mal vendus... (Poca/Smith, Mulan/Tchang...) ce serait un risque pour disney donc bon (mais j'aimerais trop Esméralda)

Sinon j'en avais déjà parlé mais je verrais bien les princesses et leur animal de compagnie (en plus les classiques vont les avoir, c'est peut être un signe) pour la prochaine vague ou en mariées
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 22:21

De toute façon en ce qui concerne les poupées limitées, l'équipe création a toujours bêtement suivi les idées données par les fans. On sait par exemple que Disney pin forum a été pendant longtemps scruté par les équipes de Disney. Donc voilà si nouvelle collection solo il y a, il y a fort à parier que ce sera soit "les mariées", soit "les héroïnes". En gros les deux thèmes qui revenaient constamment dans les souhaits de fans, comme les couples et les héros avec les méchants. Le dernier thème étant un peu prise de risque, le premier semble plus probable. Mais pourtant, je pense que le deuxième peut avoir un potentiel énorme si les persos sont bien choisis et conçus. Après on oublie pas que l'on aura une D23 et qu'il faut donc envoyer du pâté en 2017.


Dernière édition par maromi le Jeu 26 Mai 2016 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 22:26

Karmaxylia, Arielcat et Fauna: je vois qu'on a les mêmes problèmes.
Mais ma chambre, c'est vraiment l'univers disney, même s'il y a aussi des tonnes de livres partout... Mon père fait une crise quand il voit ma chambre...
Mais bon. J'aime beaucoup les poupées produites par disney store, et vu que ce sont des merveilles à chaque fois, surtout surtout depuis les fairytale... J'ai vraiment trop de mal à me limiter car je suis littéralement tombée sous le charme de ces merveilleuses poupées...
Bon voilà... A voir pour l'an prochain... Mais je ne me projette pas aussi loin, perso... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 23:17

Pour les designer n'ayant aucune des premières je suis forcement contente, maintenant le thème mariée ne me branche vraiment pas. Les princesses dont on ne voit pas le mariage dans le DA ça ne m'interesse pas vraiment, et pour les peu qui se marient il n'y à que Raiponce qui m'interesse vraiment, mais je l'ai déjà en LE.
Je préfèrerais de loin les héroines, nottament Mégara, Jane, Alice.

Sinon c'est quand le prochain anniversaire de Mary Poppins qu'on ai enfin une LE ? Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 10:55

Je suis le sujet de loin en ce moment (j'ai ralenti mes achats Disney mais faut quand même que je me tienne informée ^^), et je dois dire que je serai méga déçue (et mon banquier et mon copain méga heureux) si ils repartaient l'année prochaine avec une série de princesses en mariées... Le thème m'emballe pas du tout, à vrai dire c'est à peine si je visualise les différentes robes de mariées, et je continue d'espérer secrètement un thème héroïnes (probablement en vain, je sais ^^).

Bref, avant les sorties de l'année prochaine il y a quand même celles de cette année, j'ai hâte de voir les duos qui vont sortir, je suis contente qu'ils sortent plus tôt cette année, ça fait moins d'attente pour les visuels Langue


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 29
Messages : 935
Inscription : 04/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 11:37

Moi les mariées ça ne me tenterais pas du tout ^^
Après les héroïnes pourquoi pas mais bon faut voir ^^
En fait je crois qu'on a assez fait le tour des possibilités de poupées et que ça finit par devenir redondant à force Smile


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 14:20

Je suis de celles qui espèrent une gamme sur les héroïnes oubliées pour d'éventuelles nouvelles Designers Very Happy
Si c'est thèmes mariées ou frozen je passe à coup sûr, aucun intérêt pour moi. Ce serait très bien pour mes finances je dois le reconnaître Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 53119

Pour le moment sur toutes les sorties annoncées 3 duos héros vilains me tentent beaucoup et éventuellement une Belle LE, ça va encore (ouuuuuuf) aucune LE Alice, pas de Moana, c'est toujours ça de gagné


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 17:36

c'est vrai que quand on dit été on pense à juillet août. mais oui ça va jusqu'en septembre et en effet la première vague ft est sortie fin août 2013

je préfère fin août début septembre que juillet lol

je me déciderai vraiment avec les visuels



pour les futurs moi oui j'imagine les soeurs d'Arendelle forcément. et j'aimerai en effet les oubliés comme Kida. mais bon... Disney nous entendra peut être!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 17:55

Les héroïnes en mariées ne m'emballent pas beaucoup en fait. Pourtant j'adore les princesses, mais à force de les mettre à toutes les sauces ça devient un rien lassant.
Surtout que la robe de mariée est loin d'être la tenue emblématique du DA, puisque on entre aperçoit souvent que quelques secondes la scène finale.
Donc à voir. Je ne me prononce pas à l'avance, car souvent je suis emballée dès que j'ai accès au visuel, mais de prime abord, je ne suis pas enthousiasme.
Par contre, j'aurais aimé que la série Designer continue avec Elsa et Anna bien absentes de cette série et par contre un peu trop présentes au niveau des EL et une Alice s'il vous plait ^^ !!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 425715

Merci Sandy14 pour le récap Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 904185


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 43
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 22:41

Moi non plus les mariées, qui plus est toutes seules, ne m'intéresseraient pas du tout. Tandis que les héroïnes oubliées, alors là j'adhère totalement!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 17:20

Si cette nouvelle gamme était sur le thème mariage, ça tomberait bien pour mes finances, ça ne m'intéresse pas. Je crois qu'on peut très bien avoir la suite des princesses designer vu que de nouvelles princesses se sont ajoutées à la liste : Merida, Anna, Elsa, Moana.

Je préférerai une gamme Héroïnes.


Sinon, pour celles et ceux qui envisagent la commande de LE sur d'autres sites DS que le FR.
Je viens de découvrir qu'il existe un système Shipito pour la Grande Bretagne "My UK Mail".
Cela permet de commander sur le site du DS UK depuis la France Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 34
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 17:32

Oh lala que de nouvelles...
C'est mon année avec toutes les sorties sur La Belle et la Bête ♥
Entrant en 3ème année à l'école d'inf, je vais devoir faire des concessions... Je pense que le set platinium sera sans moi... Même si je l'aimerai tant !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 18:39

fauna a écrit:
Sinon, pour celles et ceux qui envisagent la commande de LE sur d'autres sites DS que le FR.
Je viens de découvrir qu'il existe un système Shipito pour la Grande Bretagne "My UK Mail".
Cela permet de commander sur le site du DS UK depuis la France Wink

Oh c'est super ça, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-