| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 20:48 | |
| Lady Panpan : c'est pas cool tout ça ! Faut que tu prennes soin de toi, c'est pas trop gênant au quotidiens de pas pouvoir porter de poids avec les petitous ? Mon ancienne assistante maternelle a eu une grosse opération et elle est en arrêt depuis 2 ans. Le doc lui a dit d'envisager une reconversion. Elle en est malade... Heureusement qu'ils ont leurs sourires de ouistitis pour te faire oublier les soucis. Courage ! 😘😘😘
Angechrys : t'inquiète je vais bien en profiter !!? |
|
| |
SweetR
| |
| |
SweetR
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 20:57 | |
| Angechrys je lisais ton questionnaire, je lis ce que tu aimes niveau culinaire et je suis restée bloquée sur les grenouilles. je me suis dis "ah elle collectionne les grenouilles"... et non tu aimes les grenouilles. j'avoue que ce n'est pas commun pour les week end de pont, ma soeur quand elle a posé ses journées n'a même pas fait attention aux jours fériés et les ponts qui vont avec. elle m'en parlait hier, au boulot il n'y avait très peu de monde, du coup ils se sont fais un gros petit dèj avec des croissants, pains au chocolat, crêpes au nutella (sans gégé)... et après elle me dit qu'elle ne perd pas son bidou oui dark nana m'a fait un très beau cadeau aaaah ma Sweet comme je te comprends. J'ai le pif d'exploser, les yeux qui me brûlent, une horreur. et le pire c'est quand tu crois être sur le point d'éternuer et que non ça gratte |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 21:02 | |
| tigroufan félicitations Tonton yokai trop chouette ton portrait avec ton coffret Joli geste de Dark Nana!!! Je rejoins les autres vous êtes des zamours les sœurettes!!!! cassiopee je confirme que Mémé a été sage comme une image!!!!!! sweet courage pour les allergies On avait lavé nos 2 voitures jeudi et vendredi elles sont jaunes!! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 21:05 | |
| Merci à vous tous :-) oui mon nouveau neveu va tres bien. Il commence à prendre des marques dans sa maison. Il a pu sortir samedi de la maternité. Son frère et sa soeur étaient tres content que leur maman et leur petit frère soit à la maison :-) J'ai été content de vivre tout ça à leur côté. Et puis je repasserais prochainement pour revoir tout ce petit monde !!! |
|
| |
L-ine
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 21:09 | |
| Bon les bigorneaux je vous abandonne pour ce soir j'hésite entre Les Miller sur TF1. Une valeur sûre ! Ou le bouquin que j'ai commencé hier et qui après 25 pages à te faire pleurer (comme là haut commence à devenir intéressant...)
À demain ! Soyez sages ! Et encore bienvenue au baby Tigroufan |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 21:17 | |
| Super dark nana pour le cadeau de yokai
mellesparrow finalement on a pas pu venir à dlp donc c'est raté pour te croiser au ballon
tigroufan, bienvenue à ton neveu et félicitations au parents
mémé très joli ce que tu as fais
Il a fait super chaud aujourd'hui, on à renoncer à nos 10km du dimanche surtout que c'était à chevetogne et là ça monte et ça descend sans arrêt dans les bois
bonne soirée les bigorneaux |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 21:29 | |
| Je soupçonne une allergie collective aux "fins de week end prolongés" non??? En tout cas je vous souhaite à tous une bonne soirée! Et Cassiopée, tu as vu tout ce beau monde qui valide ( merci les filles vous me direz où je dois envoyer les pains au choc' ) |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 21:40 | |
| Coucou les bigorneaux! Je viens vers vous car on m'a demandé de mener à bien une mission de la plus haute importance et de transmettre le message d'un invité de marque! Voici la version plus claire du message avant que Toulouse décide de s'éclater avec la feuille de papier : Bon vous l'aurez compri (ou pas ) nous vous transmettons de gros bisous de la part de Ker Mary qui a pensé, à juste titre je trouve, que vous transmettre un message par l'intermédiaire d'un chaton tout doux ça serait bien plus sympa qu'une simple carte postale! Nous avons passé une excellente journée en sa compagnie et celle de ses enfants! Cette petite famille est juste adorable! Nous sommes enchantés d'avoir pu les renconrer! Au programme Brunch Aristochats aux Inventions (où nous avons croisé Rebelle1020 et sa petite famille), petit coucou a Melle Sparrow au "ballon" puis retour sur le parc où nous avons pu faire quelques attractions sous le soleil! C'était une magnifique journée tant sur le plan de la météo que sur celui de l'amitié! Voilà voilà j'ai rempli ma mission, je retourne sous mariner! ˆˆ PS: Ker Mary a bien fait son travail ! Elle a rapporté des montagnes de Caramels de sa Bretagne pour tenter de nous corrompre! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 21:46 | |
| - Yôkai a écrit:
aaaah ma Sweet comme je te comprends. J'ai le pif d'exploser, les yeux qui me brûlent, une horreur. et le pire c'est quand tu crois être sur le point d'éternuer et que non ça gratte Le pire c'est quand la personne dans le train à côyé de toi te demande 50 fois "vous êtes sure que c'est allergique ?" "vous êtes sure que vous êtes pas malade ?" "vous êtes sure que je vais pas l'attraper" mais enfin puisque je te le dis Toi aussi tu fais le chat avec le nez qui bouge dans tous les sens et pis rien ? - Minnie&co a écrit:
On avait lavé nos 2 voitures jeudi et vendredi elles sont jaunes!! Bah de quoi tu te pleins ??? C'est la couleur de l'été et du soleil ! - tigroufan a écrit:
J'ai été content de vivre tout ça à leur côté. Et puis je repasserais prochainement pour revoir tout ce petit monde !!! Ce n'est que le début ! Tu repenseras à ce moment quand il viendra te voir pour t'empreinter son argent de poche en avance de papa et maman ne veulent pas donner - L-ine a écrit:
- Bonjour à tous
Bonjour toute seule <3 - doudou25 a écrit:
- Ah sweet je te rejoints moi je suis sous anti allergiques sinon c'est pleurs, éternuements, sinusite et ca me gratte de partout.
L-ine une photo de Dark nana sexy heu j'y crois pas du tout . J'ose pas prendre trop souvent des anti allergiques j'ai peur de m'y habituer et que ça ne fasse plus effet =/ Et j'aime cet amour et cette gentillesse entre toi et ta soeur ! Toujours un mot d'amour, toujours un compliment - celifra a écrit:
- Bon les bigorneaux je vous abandonne pour ce soir j'hésite entre Les Miller sur TF1. Une valeur sûre ! Ou le bouquin que j'ai commencé hier et qui après 25 pages à te faire pleurer (comme là haut commence à devenir intéressant...)
C'est quoi le nom de ce livre si bien ??? [quote="minniegigi"] Il a fait super chaud aujourd'hui, on à renoncer à nos 10km du dimanche surtout que c'était à chevetogne et là ça monte et ça descend sans arrêt dans les bois Quoi que tu as fait alors ??? - palmitovoyage a écrit:
Et Cassiopée, tu as vu tout ce beau monde qui valide (merci les filles vous me direz où je dois envoyer les pains au choc' ) Ne crois pas que je ne t'ai pas vu avec tes PAC !!!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
SweetR
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 21:52 | |
| /!\ Attention: ce qui suit n'intéressera pas tout le monde! ^^ (réponses à Angechrys celifra et Sweet!) - Spoiler:
*Angechrys : c'est bien vrai novembre est déjà loin! Et toute cette histoire devrait être finie depuis longtemps.. mais c'est comme ça il faut faire avec! Tu as bien raison c'est très important de se sentir bien au travail! Contente que tu sois heureuse dans ton travail! (Malheureusement tout le monde n'est pas heureux au travail.. c'est bien triste!). *celifra: pour être honnête si, c'est pénible, je me sens "diminuee", mais ça pourrait être pire! C'est surtout pour les tâches quotidiennes que c'est compliqué. .. c'est dans ces cas que je force le plus . Avec les enfants, j'ai la "chance" d'avoir qu'une petite fille de 5 ans.. mais je ne peux prendre personne d'autre du coup. Et le petit loup que ma maman garde, je ne peux plus jouer avec comme je le faisait avant! Je suis triste pour ton ancienne ass mat! J'y songe aussi, même si ça serait compliqué de trouver autre chose! :/ *SweetR : ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas.. je me suis fait opérer d'une hernie inguinale (donc pose d'une plaque) . Et depuis toujours des douleurs..(qui auraient dues durer 1 mois). Mais il faut savoir que j'ai le staphylocoque doré depuis une précédente intervention. (En règle plus générale, j'ai une santé plutôt...spéciale!!). Bon courage pour les allergies! Vois avec ton médecin, pour avoir un traitement se fond, ça aide! (j'en prends tout au long de l'annee).
*Noixdine: merci pour ce joli message et la photo *Ker mary: Super pour ce brunch aristochats! Ça devait être formidable! En plus vois avez vu mon adorable Rebelle1020 ! ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 21:54 | |
| Trop mignon ma bigornette, un Toulouse porteur de message. Gris bisous ker Mary
Hop hop hop noixdine, dis donc tu ne vas partir comme ça s'en t'inscrire , non mais
Oui Sweet mon nez se tortille très souvent (mais pas de magie au bout 😭). Et encore je suis sous anti allergène et quand je ne les prends plus ba je vois la différence😷 |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 21:57 | |
| Lady-Panpan je comprends mieux. Courage à toi, même si c'est vrai que te dire ça ne changera pas grand chose. J'espère que tu guériras vite de tous les à côté que tu puisses t'occuper à 100 % de toi pour reprendre petit à petit une vie moins contraignante Tu es très courageuse en tout cas, bravo à toi ! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 21:57 | |
| Ma petite Cloche c'est un plaisir et j'adore l'illustration ta sœur et comme la mienne petit dej au bureau tranquillou Lady-Panpan j'espère bien que tu fasses attention, tu dois te ménager Sweet c'est vraiment pas cool les allergies, je compatis grandement, étant entourée de champs de colza en fleurs depuis 3 semaines, je suis une vraie fontaine et impossibilités de porter mes lentilles, même en ayant augmenté mes antihistaminiques, et depuis la semaine dernière le lilas qui veut ma mort....vive le printemps... sans oublier les voisins qui depuis 4 jours ont décidés de tondre, apparemment ils doivent cacher des hectares... L-ine moi so sexy ???? Tu m'intrigues... Ker Mary/noixdine super attention Toulouse qui fait passer un super message Palmito il ne faut pas nous donner des envies cupcakes Nutella, fraises Merci à tous pour vos messages Doudou non mais dis donc toi |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|