| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 17 Nov 2009 - 19:13 | |
| perso je ne vois pas ca de cette maniere (deja bon ce n'etait pas du tout dit mechament) puisque je ne peux pas traverser la mer en voiture |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
MyClub
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 17 Nov 2009 - 19:27 | |
| ouai pour apres faire 10h de route faut vraiment avoir la fois mais bon le sujet est clos parce que apres les moderateurs vont encore dire que ca n'a rien notre discusion n'a rien a faire dans ce topics^^ mais bon passons... |
|
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 10:13 | |
| Je n'ai pas "mal pris" la réponse de CastleClub1, mais, merci à Zaza d'avoir voulu prendre ma défense. J'imaginais le type qui appelle un taxi à Bastia et une fois monté dedans, annonce :"A Disneyland Paris, s'il vous plait !" La tête du chauffeur de taxi |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 10:40 | |
| N'empêche que quand tu conduis, ce genre de petite situation est bien agréable... Ce n'est pas beaucoup de chose, mais un petit plus qui te fait dire : "Ouah, quelle classe !". Et subitement, tu as l'impression qu'il y a du monde autour de toi pour veiller à ce que tu te sentes bien, et du coup, tu te sens bien ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
MyClub
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 12:26 | |
| - Citation :
- N'empêche que quand tu conduis, ce genre de petite situation est bien agréable... Ce n'est pas beaucoup de chose, mais un petit plus qui te fait dire : "Ouah, quelle classe !".
Et subitement, tu as l'impression qu'il y a du monde autour de toi pour veiller à ce que tu te sentes bien, et du coup, tu te sens bien ! j'ai pas compris ???? |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 12:29 | |
| - CastleClub1 a écrit:
-
- Citation :
- N'empêche que quand tu conduis, ce genre de petite situation est bien agréable... Ce n'est pas beaucoup de chose, mais un petit plus qui te fait dire : "Ouah, quelle classe !".
Et subitement, tu as l'impression qu'il y a du monde autour de toi pour veiller à ce que tu te sentes bien, et du coup, tu te sens bien ! j'ai pas compris ???? Je parlais du service voiturier et bagagiste de l'hotel... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
MyClub
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 12:33 | |
| J'esperes qu'une fois là bas je n'aurais pas à supplier pour avoir ces services ! C'est vrai que j'aimerais que ma famille et moi on se sente vraiment privilégiés mais bon si c'est pas çà et bien on fera comme d'habitude on ira garder la voiture et on portera nos bgages ! |
|
| |
MyClub
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 12:56 | |
| true colors un conseil pour les bagages si ils ne viennnent pas vous les prendre allé voir un haut responssable !!! |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 12:56 | |
| - true colors a écrit:
- J'esperes qu'une fois là bas je n'aurais pas à supplier pour avoir ces services !
C'est vrai que j'aimerais que ma famille et moi on se sente vraiment privilégiés mais bon si c'est pas çà et bien on fera comme d'habitude on ira garder la voiture et on portera nos bgages ! Non, les bagages t'as pas besoin. On y a eu droit, quand même !!! |
|
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 13:55 | |
| - true colors a écrit:
- J'esperes qu'une fois là bas je n'aurais pas à supplier pour avoir ces services !
C'est vrai que j'aimerais que ma famille et moi on se sente vraiment privilégiés mais bon si c'est pas çà et bien on fera comme d'habitude on ira garder la voiture et on portera nos bgages ! Tu arrêtes ta voiture à l'entrée de l'hôtel et tu ouvres ton coffre. (Hors de question que tu les trimballes !) Un des bagagistes viendra prendre tes bagages et te donneras ton ticket pour les récupérer. |
|
| |
MyClub
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 14:12 | |
| c'est sur qu'il faut aussi leur donner un pour boire parce que bon c'est un hotel de luxe et les clients sont sencer leur en donner^^ |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 14:43 | |
| merci pour toutes vos réponses , bien entendu j'avais bien l'intention de donner un pourboire bien que ce ne soit pas obligatoire , mais a ce propos pour ceux qui l'ont donné , l'avez vous donné uniquement au départ le dernier jour qd vous avez récupéré votre véhicule ? |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 14:45 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- c'est sur qu'il faut aussi leur donner un pour boire parce que bon c'est un hotel de luxe et les clients sont sencer leur en donner^^
On en a donné un pourboire au bagagiste, qui lui était très sympa ! Il a d'ailleurs apprécié et remercier très gentiment ! Tant pis pour le voiturier ... c'est pas parce qu'on roule pas en BMW, qu'on ne donne pas de pourboire ! J'ai pu remarquer que souvent, les petites gens sont plus généreux que les gens qui ont des moyens plus conséquents. Pour ne citer qu'un exemple qui m'a marquée (et pas qu'un peu puisque ça fait plus de 10 ans !) : une femme de ménage achetait systématiquement chaque année un cadeau de noël à son patron. Je n'en connais pas beaucoup qui feraient de même Enfin, c'est juste un exemple, pour dire qu'il ne faut pas avoir de préjugés sur les gens parce que c'est là que ça a pêché pour notre séjour, je pense. On a tous du savoir-vivre à défaut d'avoir du fric. Si ce fameux voiturier pouvait lire ce forum |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 14:46 | |
| Pour le pourboire, en fait, c'est L'hôtel de Disneyland, mais il est ouvert à tous les visiteurs des parcs qui veulent se faire un plaisir, dont certains font de ce séjour leurs vacances. Alors il n'est pas obligatoire, et les CM le savent (Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas que des grosses voitures dans le parking, n'imaginez pas cela !!!). Après, pas question de supplier, il suffit en effet : 1- de s'arrêter devant l'entrée de l'hotel 2- de descendre tous de voiture, et celui qui conduit cherche quelqu'un pendant que les autres se dirige vers le hall de l'hotel 3- les bagages sont emmenés et le voiturier demande si on veut qu'il aille garer la voiture, et là, vous répondez "Oui"
Vous verrez, ça le fait ! Pas besoin de demander, les voituriers comprennent bien dans votre attitude ce que vous attendez... Ils ont l'habitude, et normalement, ils savent conduire toutes les voitures (stages). Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 15:54 | |
| - valerie057 a écrit:
- CastleClub1 a écrit:
- c'est sur qu'il faut aussi leur donner un pour boire parce que bon c'est un hotel de luxe et les clients sont sencer leur en donner^^
On en a donné un pourboire au bagagiste, qui lui était très sympa ! Il a d'ailleurs apprécié et remercier très gentiment !
Tant pis pour le voiturier ... c'est pas parce qu'on roule pas en BMW, qu'on ne donne pas de pourboire !
J'ai pu remarquer que souvent, les petites gens sont plus généreux que les gens qui ont des moyens plus conséquents. Pour ne citer qu'un exemple qui m'a marquée (et pas qu'un peu puisque ça fait plus de 10 ans !) : une femme de ménage achetait systématiquement chaque année un cadeau de noël à son patron.
Je n'en connais pas beaucoup qui feraient de même
Enfin, c'est juste un exemple, pour dire qu'il ne faut pas avoir de préjugés sur les gens parce que c'est là que ça a pêché pour notre séjour, je pense. On a tous du savoir-vivre à défaut d'avoir du fric. Si ce fameux voiturier pouvait lire ce forum [Phrase colorée en rouge] Ce qui prouve qu'ils ne doivent pas recevoir beaucoup de pourboires... - ManuV a écrit:
- Après, pas question de supplier, il suffit en effet :
1- de s'arrête devant l'entrée de l'hotel 2- de descendrre tous de voiture, et celui qui conduit cherche quelqu'un pendant que les autres se dirige vers le hall de l'hotel 3- les bagages sont emmenés et le voiturier demande si on veut qu'il aille garer la voiture, et là, vous répondez "Oui" Normalement, le service voiturier ne devrait pas se passer comme cela : 1- On s'arrête devant l'entrée de l'hôtel, 2- Un voiturier ouvre la porte aux personnes dans la voiture, demande les clefs de la voiture et va la garer, 3- Après qu'un bagagiste ait récupéré les valises des clients. Celui-ci doit ensuite conduire les clients jusqu'à la réception en ayant préalablement donné le coupon pour identifier les valises. Dans les palaces, c'est comme cela que ça se passe et au DLH (même si je n'ai pas pu vérifier moi-même cette manœuvre puisque je ne viens pas en voiture), à chaque fois que j'ai vu une voiture arriver, cette procédure à été correctement effectuée.
Dernière édition par DLH Fan le Mer 18 Nov 2009 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
MyClub
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 18 Nov 2009 - 16:41 | |
| Pour le voiturier je te donne tout a fait raison, alors si te prends pas ta voiture ou sinon il le fait mais par obligation dans ce cas il peut attendre longtemps avant qu'il recoive un pour boire |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minnie62200
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 21 Nov 2009 - 21:39 | |
| week-end surprise pour mes 20 ans hier et aujourd'hui avec disneyland hotel à la clé ! je vous raconte tout demain |
|
| |
prince charmant
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 21 Nov 2009 - 21:46 | |
| Oui, qu'est qui ta deçu? Je voudrais savoir car cela sera la premier fois que toute la famille y va. On connait New port, sequoi et davy crocket. As-tu eu le droit au service voiturier facilement. Enfin, est ce cette hotel n'est pas aussi magique qu'on le dit? Merci des tes réponses. |
|
| |
calvin7
| |
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 21 Nov 2009 - 22:06 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Peux-tu nous dire ce qui t'a déplu ?
Rien ne m'a déplu ; l'hotel est très agréable, le café fantasia très relaxant, le personnel accueillant ; mais depuis les longues années que j'attendais de découvrir cet hotel (je passe en moyenne une vingtaine de nuits par an sur le resort), mon imagination avait été très (trop ?) fertile sur la magie de cet endroit...En fait, un accueil personnalisé au New York, voire même au Sequoia, est tout à fait à la hauteur du DLH. C'est pour cette raison que j'ai écrit que le seul gros atout de l'hotel est son emplacement. Mais une fois de plus, je n'ai rien à redire sur mon séjour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 21 Nov 2009 - 22:11 | |
| Dis-moi, tu as eu le petit coffret des 7 nains ?? Je croyais que ce n'était réservé qu'aux chambres Castle Club et aux suites... |
|
| |
|