| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 7 Mai - 21:15 | |
| la derniére fois que je suis allé au Disneyland hotel,j'ai croisé deux gars en peignoir dans les couloirs .....ça fait ...bizare...entre la cure et l'hosto....mais à toi de voir... |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 9 Mai - 20:08 | |
| Moi, je trouve ça marrant de promener dans l'hôtel en peignoir. C'est vrai que la première fois ça peut paraître bizarre et on a un peu l'impression que tout le monde nous regarde, mais une fois qu'on la fait on se rend compte que peu de gens y font attention. En plus, vu les vestiaires de la piscine je trouve cela beaucoup plus pratique (et c'est la même chose pour les autres hôtels). WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
|
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Mai - 18:20 | |
| Pouvez vous me dire si les gilets de flotaison pour les enfants sont fournis à la piscine. D'avance merci de vos réponses. |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Mai - 18:25 | |
| Oui, à la piscine il y a un placard en libre service avec toutes sortes de choses pour faire flotter les enfants (brassières, ceintures etc...) Lors de ma dernière visite j'étais accompagné d'un "grand enfant" qui les a quasiment toutes essayé, ci-joint un petit aperçu |
|
| |
pilepoil
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Mai - 21:38 | |
| ....tu n'as pas du t'ennuyer durant ce séjour... ..je ne comprends pas au niveau des vestiaires...c'est..collectif????? |
|
| |
estivals59
| Sujet: Service voiturier Disneyland Hotel Jeu 14 Mai - 22:21 | |
| Bonjour à tous,
J'aurais l'occasion d'effectuer un grand séjour au Disneyland Hotel et j'aurais une question à vous poser.
Est ce que vous avez déjà utilisé le service voiturier?
Est ce que j'ai juste à me garer devant l'entrée de la réception avec ma voiture ou alors me garer directement au parking ?
Je vous remercie pour vos réponses. |
|
| |
Zaza
| |
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 15 Mai - 7:33 | |
| Salut! Il te suffit de te présenter devant l'entrée et un voiturier déchargera tes bagages et ira garer ta voiture! Profites! ^^ Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Mai - 7:20 | |
| ZAZAmerci de ta réponse cela m'evitera d'en emmener. Il me semble que lors de mon séjour au NPBC en 2007 les vestiaires de la piscine etaient individuels. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Mai - 16:19 | |
| un grand séjour c'est à dire ? lool t'es en train de m'énerver là !! mdr j'y retourne pas avant 2 mois je suis à bout ... |
|
| |
estivals59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Mai - 20:43 | |
| - *PA/dream a écrit:
- un grand séjour c'est à dire ? lool
t'es en train de m'énerver là !! mdr j'y retourne pas avant 2 mois je suis à bout ... Je retourne vers la fin juin pour 4 nuits et 5 jours. C'est la 1ère fois que je fais Disneyland Hotel, car jusqu'à maintenant j'ai fais que Sequoia Lodge, Santa Fé et New York. |
|
| |
élinéa_dreams
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Louvres (95) Inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Mai - 14:24 | |
| BOnjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs du disneyland hotel (prix pour une nuit, chambre simple sans les billets pour les parcs car je les ai déjà). merci par avance !!! |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Mai - 14:33 | |
| Tu trouveras la réponse à ta question dans ce post en page 3 http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-prix-d-une-chambre-seule-ou-d-une-suite-pour-une-nuitee-t9155.htm |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
pilepoil
| |
| |
Miche
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : Montreal Inscription : 17/02/2009
| |
| |
pilepoil
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Mai - 23:02 | |
| non...tu n'as pas compris...ce qui manque de tact auprès des clients...c'est que Disney ne mette pas de vestiaires digne de ce nom au service de ses clients...surtout au prix de la nuitée....le moindre pierre et vacances,la moindre piscine municipale le fait..et là!!!... maintenant chacun fait ce qu'il veut...ça peut plaire de voir les visiteurs se retourner sur son passage...chacun à le droit à un moment de sa vie,à son heure de gloire...perso,lors de mon dernier passage à l'hotel disney,je ne suis pas allé à la piscine....mais je sais ce que j'aurais fait... au fait,il fut un temps,lorsque l'on logeait dans un hotel avec piscine,on pouvait accéder à ,n'importe quelle piscine du parc...est-ce encore le cas...???(sauf celle de l'hotel disneyland,je crois...).... |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Mai - 23:24 | |
| Je trouve qu'il n'y a rien de mieux comme vestiaire que sa chambre La Piscine se trouvant dans le même bâtiment je ne vois pas trop l'intérêt de se changer plusieurs fois Et franchement le regard des autres...si quelqu'un a du mal à s'en remettre de croiser une personne en peignoir c'est son problème! (Et puis s'il veut un autographe on peut discuter ) Et pour les piscines il me semble que tu ne peux pas aller dans celle d'un autre hôtel sauf si celle de l'hôtel où tu résides est fermée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 19 Mai - 8:55 | |
| Franchement, tout ça pour une histoire de vestiaires... Je rejoins l'avis de Zaza qui a très bien résumé les faits. Maintenant trêve de bavardages inutiles sur les piscines... |
|
| |
estivals59
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 19 Mai - 20:02 | |
| mdr faut déjà savoir si ty vas seul , j'aurai pas envie de faire de l'ombre à quelqu'un elle existe cette voiture au fait ? non mais pour reparler du sujet tu as de la chance :-p |
|
| |
estivals59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Mai - 18:36 | |
| - *PA/dream a écrit:
- mdr faut déjà savoir si ty vas seul , j'aurai pas envie de faire de l'ombre à quelqu'un
elle existe cette voiture au fait ? non mais pour reparler du sujet tu as de la chance :-p Je viens avec ma soeur donc aucun souci et en plus on a 2 lits doubles La voiture existe bien puisque je roule avec depuis 2 mois , c'est une vraie bolide. Seul bémol, il faut faire une concession pour 2 places à l'arrière ou coffre mais pas les deux. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Mai - 19:54 | |
| attention ne me tente pas comme ça , il faudrai faire plus ample connaissance ... lol { fin du sujet drague } j'ai msn au cas où mdr ... |
|
| |
clemanais
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 24 Mai - 18:41 | |
| Bonjour a tous, ceci est mon premier message, même si je fais déjà la curieuse sur votre super forum depuis quelques temps afin d'organiser au mieux mon futur sejour! J'ai réservé pour le DLH 2 jours mi-juillet. Je n'ai trouvé aucun sujet sur le petit déjeuner, il y a les personnages a l'entrée je crois, est ce quelqu'un a des détails? Merci |
|
| |
|